• Budget
    Fourchette de prix
    Réinitialiser
  • Pièces
    Nombres de pièces
    Réinitialiser
  • Surface
    Surface du logement
    Réinitialiser
  • Plus de critères
    Fiscalités
    Disponibilités
    Réinitialiser
Localisation
Budget
Nombres de pièces
Surface
Fiscalités
Date de livraison
Partagez sur :
Résidence principale
éligible Pinel
TVA Réduite
Prêt à taux 0 %
Description du programme
Néo (Angers - 49)
à partir de 216 000
Angers - 49
T4 87 m²
DATE DE LIVRAISON Programme livré
ACTABILITÉ NC
PRIX/M² À PARTIR DE 2486 /m²
RENTABILITÉ MOYENNE INDICATIVE 4.22 %
1 logement disponible

Programme immobilier neuf Néo (Angers - 49)

Devenez propriétaire à Angers à des prix exceptionnels, profitez de nos dernières opportunités, visitez sur rendez-vous la maison décorée et emménagez à la fin de l'année ! A quelques minutes seulement du centre-ville, découvrez Néo une réalisation contemporaine avec appartements confortables de 3 à 4 pièces. Idéalement situés à 200 mètres de la station de tramway « Verneau », vous bénéficierez d’un accès facile vers le centre-ville d'Angers. Une adresse contemporaine à Angers à des prix exceptionnels. Les appartements neufs proposent des surfaces généreuses, baignées de clareté. Les nombreuses ouvertures offrent un ensoleillement maximal dans toutes les pièces. En prolongement, chaque logement dispose d'un balcon, d'une terrasse ou d'un jardin privatif pour profiter en toute tranquillité de la douceur de vivre environnante. Vous pouvez découvrir la maquette en espace de vente. La résidence est située dans un quartier en plein renouveau et regroupe de nombreux commerces et services de proximité. Acquéreurs en résidence principale, vous pouvez profiter du Prêt à taux zéro +. Vous avez aussi, sous conditions, la possibilité de bénéficier d’une TVA réduite à 5.5%. Et pour votre investissement locatif, renseignez-vous sur les avantages de la loi Pinel. voir les conditions sur le PTZ+ sur le promoteur.com voir les conditions sur la TVA (zone ANRU) sur le promoteur.com Contactez-nous dès à présent au 01 55 18 7000 pour découvrir notre nouvelle résidence et rencontrez nos équipes.

Loi Pinel

Pour en savoir plus sur ce bien immobilier, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes à votre disposition pour vous conseiller.

Simuler

Détails des logements

L'ensemble des éléments contenus sur le site www.sphere-immo.com ne sont pas contractuels : les informations présentées font l'objet d'un traitement automatisé en provenance de nos partenaires promoteurs et sont susceptibles de comporter des erreurs. Les résidences et les logements présentés sur www.sphere-immo.com ne valent que pour énumération et leur disponibilité n'est pas garantie. Les particularités des logements présentés sont susceptibles d'être modifiées à tout moment tant pour des raisons techniques qu'administratives : les prix, les rentabilités, les dates de livraison, les dimensions annoncées des logements, les plans et les descriptifs techniques ne sont fournis qu'à titre indicatif. Le non-respect des engagements de location entraîne la perte des incitations fiscales.

Environnement du programme

Points d'interêts

Points d’intérêts

TRANSPORTS
ÉCOLES
COMMERCES
DIVERS

Données démographiques et flux migratoire à Angers (49)

Habitants/Ménages

Arrivée de population

Etude de marché de l'immobilier à Angers

Propriétaire VS Locataire

Appartement VS Maison

Répartition par typologie

Résidence Principale VS Secondaire

Statistiques Angers

  • Nombre d'habitants 143 420 habitants
  • Nombre de ménages 77 370 ménages
  • Nombre de propriétaires 32.31 %
  • Nombre de locataires 67.69 %
  • Nombre de maisons 22.92 %
  • Nombre d'appartements 77.08 %
  • Nombre de résidences principales 97.84 %
  • Nombre de résidences secondaires 2.16 %

L'ensemble des données contenues ci-dessus sont des données Open Data sous Licence Ouverte et proviennent du site internet www.data.gouv.fr. Ces informations sont données à titre indicatif et la régularité de la mise à jour dépend du site internet www.data-gouv.fr.

Une question ? Un projet ? Contactez-nous !