• Budget
    Fourchette de prix
    Réinitialiser
  • Pièces
    Nombres de pièces
    Réinitialiser
  • Surface
    Surface du logement
    Réinitialiser
  • Plus de critères
    Fiscalités
    Disponibilités
    Réinitialiser
Localisation
Budget
Nombres de pièces
Surface
Fiscalités
Date de livraison
Résidence principale
éligible Pinel
Prêt à taux 0 %
Description du programme
LES TERRASSES DE BALMA 2 (Balma - 31)
à partir de 219 153
Balma - 31
T3 64 m²
DATE DE LIVRAISON Programme livré
ACTABILITÉ NC
PRIX/M² À PARTIR DE 3398 /m²
RENTABILITÉ MOYENNE INDICATIVE NC
1 logement disponible

Programme immobilier neuf LES TERRASSES DE BALMA 2 (Balma - 31)

A 5 minutes du centre ville de Balma et du métro, la résidence « Les Terrasses de Balma », située rue Maurice Genevoix à proximité d’un quartier pavillonnaire, a pourhorizon la chaîne des Pyrénées. À moins de 250 m du nouveau groupe scolaire José Cabanis et de la ligne de bus 84, les Terrasses de Balma sont proches de tout. En phase avec l’esprit novateur et les exigences environnementales de l’éco-quartier, la résidence offre un cadre de vie d’une grande qualité tout en réduisant son empreinte écologique. Les 2 bâtiments de petit taille offrent des logements superposés qui s’ouvrent soit sur un rez-de-jardin ou une terrasse. Certains sont conçus en duplex. D’architecturecontemporaine, la résidence épouse le relief et ses façades rythmées se fondent dansdes espaces arborés qui possèdent une palette végétale très riche. Tous les logements, avec leurs larges baies vitrées, sont traversant ou bénéficient d’une triple orientation. Chacun est équipé d’une terrasse ou d’un balcon et les pièces de vie sont toutes orientées du Sud-Est au Sud-Ouest pour profiter d’un ensoleillement maximum. A l’intérieur, les appartements offrent de beaux volumes, des équipements très fonctionnels avec des prestations de qualité. De conception RT 2012 engendrant de réelles économies d’énergie, la résidence profite des meilleures isolations thermique et phonique. Elle est, de plus, raccordée au réseau mutualisé de chaleur de l’éco-quartier pour le chauffage et l’eau chaude sanitaire. Clôturée, équipée de parkings, la résidence procure à ses habitants un sentiment de bien-être. Tout ici est pensé pour votre confort de vie, tout près de la nature avec une ambition : le respect de l’environnement.

Loi Pinel

Pour en savoir plus sur ce bien immobilier, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes à votre disposition pour vous conseiller.

Simuler

Détails des logements

L'ensemble des éléments contenus sur le site www.sphere-immo.com ne sont pas contractuels : les informations présentées font l'objet d'un traitement automatisé en provenance de nos partenaires promoteurs et sont susceptibles de comporter des erreurs. Les résidences et les logements présentés sur www.sphere-immo.com ne valent que pour énumération et leur disponibilité n'est pas garantie. Les particularités des logements présentés sont susceptibles d'être modifiées à tout moment tant pour des raisons techniques qu'administratives : les prix, les rentabilités, les dates de livraison, les dimensions annoncées des logements, les plans et les descriptifs techniques ne sont fournis qu'à titre indicatif. Le non-respect des engagements de location entraîne la perte des incitations fiscales.

Environnement du programme

Points d'interêts

Points d’intérêts

TRANSPORTS
ÉCOLES
COMMERCES
DIVERS

Données démographiques et flux migratoire à Balma (31)

Habitants/Ménages

Arrivée de population

Etude de marché de l'immobilier à Balma

Propriétaire VS Locataire

Appartement VS Maison

Répartition par typologie

Résidence Principale VS Secondaire

Statistiques Balma

  • Nombre d'habitants 14 397 habitants
  • Nombre de ménages 6 395 ménages
  • Nombre de propriétaires 60.09 %
  • Nombre de locataires 39.91 %
  • Nombre de maisons 59.97 %
  • Nombre d'appartements 40.03 %
  • Nombre de résidences principales 98.81 %
  • Nombre de résidences secondaires 1.19 %

L'ensemble des données contenues ci-dessus sont des données Open Data sous Licence Ouverte et proviennent du site internet www.data.gouv.fr. Ces informations sont données à titre indicatif et la régularité de la mise à jour dépend du site internet www.data-gouv.fr.

Une question ? Un projet ? Contactez-nous !