• Budget
    Fourchette de prix
    Réinitialiser
  • Pièces
    Nombres de pièces
    Réinitialiser
  • Surface
    Surface du logement
    Réinitialiser
  • Plus de critères
    Fiscalités
    Disponibilités
    Réinitialiser
Localisation
Budget
Nombres de pièces
Surface
Fiscalités
Date de livraison
Partagez sur :
Résidence principale
éligible Pinel
Prêt à taux 0 %
Description du programme
COEUR D'ANDEY (Bonneville - 74)
à partir de 199 000
Bonneville - 74
TNC NC m²
DATE DE LIVRAISON Programme livré
ACTABILITÉ NC
PRIX/M² À PARTIR DE 3159 /m²
RENTABILITÉ MOYENNE INDICATIVE 3.92 %
0 lot disponible

Programme immobilier neuf COEUR D'ANDEY (Bonneville - 74)

La résidence Cœur d'Andey située en plein centre-ville de Bonneville, est également à 25 minutes de Genève et à 17 minutes d’Annemasse. Ce programme « Bâtiment Basse Consommation » est éligible à la loi Pinel. Ainsi, vous pouvez investir dans l’immobilier et bénéficier d’une fiscalité attractive.

> Des familles bien accueillies au sein de logements confortables


La résidence Cœur d'Andey, avec son architecture simple mais moderne, comporte des logements avec un jardin ou une terrasse afin de permettre aux habitants de profiter de la verdure et du paysage extérieur. Les appartements sont également équipés d’une cuisine aménagée afin de garantir un confort de vie optimal. Ce programme se trouve aussi à proximité de tout. Il est possible de se déplacer à pied pour aller à l’école (moins de 500 mètres), au collège, au lycée (moins de 700 mètres) mais également vers les différents commerces et services comme la pharmacie, le centre médical, la médiathèque …

> Une ville active où il fait bon vivre


Bonneville se situe non loin d’Annemasse et de Genève permettant donc aux habitants de découvrir toute la richesse culturelle de la Haute-Savoie comme le Mont Blanc. La commune offre à ses habitants l’opportunité de profiter des paysages de la Vallée de l’Arve et de la vue sur La Pointe d’Andey. De plus, c’est une ville dynamique avec un centre actif de par ses différents commerces et infrastructures, comme les salles de spectacles et stades sportifs.    

Loi Pinel

Pour en savoir plus sur ce bien immobilier, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes à votre disposition pour vous conseiller.

Simuler

Détails des logements

Afin de connaitre l'ensemble de tous les lots disponibles sur cette résidence, contactez-nous.

L'ensemble des éléments contenus sur le site www.sphere-immo.com ne sont pas contractuels : les informations présentées font l'objet d'un traitement automatisé en provenance de nos partenaires promoteurs et sont susceptibles de comporter des erreurs. Les résidences et les logements présentés sur www.sphere-immo.com ne valent que pour énumération et leur disponibilité n'est pas garantie. Les particularités des logements présentés sont susceptibles d'être modifiées à tout moment tant pour des raisons techniques qu'administratives : les prix, les rentabilités, les dates de livraison, les dimensions annoncées des logements, les plans et les descriptifs techniques ne sont fournis qu'à titre indicatif. Le non-respect des engagements de location entraîne la perte des incitations fiscales.

Environnement du programme

Points d'interêts

Points d’intérêts

TRANSPORTS
ÉCOLES
COMMERCES
DIVERS

Données démographiques et flux migratoire à Bonneville (74)

Habitants/Ménages

Arrivée de population

Etude de marché de l'immobilier à Bonneville

Propriétaire VS Locataire

Appartement VS Maison

Répartition par typologie

Résidence Principale VS Secondaire

Statistiques Bonneville

  • Nombre d'habitants 12 265 habitants
  • Nombre de ménages 5 084 ménages
  • Nombre de propriétaires 48.15 %
  • Nombre de locataires 51.85 %
  • Nombre de maisons 35.31 %
  • Nombre d'appartements 64.69 %
  • Nombre de résidences principales 96.75 %
  • Nombre de résidences secondaires 3.25 %

L'ensemble des données contenues ci-dessus sont des données Open Data sous Licence Ouverte et proviennent du site internet www.data.gouv.fr. Ces informations sont données à titre indicatif et la régularité de la mise à jour dépend du site internet www.data-gouv.fr.

Une question ? Un projet ? Contactez-nous !