• Budget
    Fourchette de prix
    Réinitialiser
  • Pièces
    Nombres de pièces
    Réinitialiser
  • Surface
    Surface du logement
    Réinitialiser
  • Plus de critères
    Fiscalités
    Disponibilités
    Réinitialiser
Localisation
Budget
Nombres de pièces
Surface
Fiscalités
Date de livraison
Résidence principale
éligible Pinel
Prêt à taux 0 %
Description du programme
SQUARE ALBERT PREMIER-PH1-BAT B-C-D (Bordeaux - 33)
à partir de 301 534
Bordeaux - 33
T3 64 m²
DATE DE LIVRAISON 3ème trimestre 2018
ACTABILITÉ Oui
PRIX/M² À PARTIR DE 4749 /m²
RENTABILITÉ MOYENNE INDICATIVE 2.83 %
1 logement disponible

Programme immobilier neuf SQUARE ALBERT PREMIER-PH1-BAT B-C-D (Bordeaux - 33)

Alliant patrimoine et modernité, le programme Square Albert Premier est un bien rare et de grande qualité. Composé de logements neufs, il est éligible au dispositif fiscal Pinel. Ainsi, vous pouvez investir dans l’immobilier à Bordeaux, puis obtenir des réductions sur le montant de vos impôts.

> Des appartements de standing, modernes et confortables


La résidence Square Albert Premier été conçue afin de s’intégrer parfaitement à l’environnement existant. Elle s’inscrit dans le cadre d’une opération de restructuration où le végétal est fortement privilégié. A l’intérieur sont répartis des logements neufs allant du T1 au T4, prolongés par des balcons, terrasses ou jardins. Vous avez le choix entre des villas et des appartements. De même, au cœur de cet ensemble immobilier comprenant plusieurs bâtiments, un îlot paysager a été aménagé. Ainsi, les résidents bénéficient d’un espace de verdure. Economes en énergie, ces logements neufs sont parfaits pour résider ou pour un investissement locatif. D’autant que des places de stationnement sont à la disposition des occupants, ce qui est un atout quand on habite en ville.

> Un emplacement d’exception dans une grande ville


Ce programme neuf se trouve dans le quartier Nansouty, à 15 minutes à pied de la Place de la Victoire à Bordeaux. Calme et dynamique à la fois, ce secteur dispose de toutes les commodités nécessaires au quotidien. Pour les habitants, cela signifie que des commerces, établissements scolaires et services sont à proximité. De même, le quartier est bien desservi par les transports en commun puisqu’il y a plusieurs lignes de bus et de tramway. Enfin, la cité bordelaise jouit d’une belle attractivité tant en France qu’à l’international. Dès lors, pour investir dans l’immobilier, c’est la destination idéale ! Alors n’attendez plus et contactez-nous pour en savoir plus sur cette résidence.  

Loi Pinel

Pour en savoir plus sur ce bien immobilier, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes à votre disposition pour vous conseiller.

Simuler

Détails des logements

L'ensemble des éléments contenus sur le site www.sphere-immo.com ne sont pas contractuels : les informations présentées font l'objet d'un traitement automatisé en provenance de nos partenaires promoteurs et sont susceptibles de comporter des erreurs. Les résidences et les logements présentés sur www.sphere-immo.com ne valent que pour énumération et leur disponibilité n'est pas garantie. Les particularités des logements présentés sont susceptibles d'être modifiées à tout moment tant pour des raisons techniques qu'administratives : les prix, les rentabilités, les dates de livraison, les dimensions annoncées des logements, les plans et les descriptifs techniques ne sont fournis qu'à titre indicatif. Le non-respect des engagements de location entraîne la perte des incitations fiscales.

Environnement du programme

Points d'interêts

Points d’intérêts

TRANSPORTS
ÉCOLES
COMMERCES
DIVERS

Données démographiques et flux migratoire à Bordeaux (33)

Habitants/Ménages

Arrivée de population

Etude de marché de l'immobilier à Bordeaux

Propriétaire VS Locataire

Appartement VS Maison

Répartition par typologie

Résidence Principale VS Secondaire

Statistiques Bordeaux

  • Nombre d'habitants 238 267 habitants
  • Nombre de ménages 133 536 ménages
  • Nombre de propriétaires 32.51 %
  • Nombre de locataires 67.49 %
  • Nombre de maisons 23.74 %
  • Nombre d'appartements 76.26 %
  • Nombre de résidences principales 96.42 %
  • Nombre de résidences secondaires 3.58 %

L'ensemble des données contenues ci-dessus sont des données Open Data sous Licence Ouverte et proviennent du site internet www.data.gouv.fr. Ces informations sont données à titre indicatif et la régularité de la mise à jour dépend du site internet www.data-gouv.fr.

Une question ? Un projet ? Contactez-nous !