• Budget
    Fourchette de prix
    Réinitialiser
  • Pièces
    Nombres de pièces
    Réinitialiser
  • Surface
    Surface du logement
    Réinitialiser
  • Plus de critères
    Fiscalités
    Disponibilités
    Réinitialiser
Localisation
Budget
Nombres de pièces
Surface
Fiscalités
Date de livraison
Partagez sur :
Résidence principale
éligible Pinel
Prêt à taux 0 %
Description du programme
Clos Eden (Bourg-en-bresse - 01)
à partir de 221 000
Bourg-en-bresse - 01
DU T1 AU T4 DE 40m² À 87 m²
DATE DE LIVRAISON 3ème trimestre 2017
ACTABILITÉ Oui
PRIX/M² À PARTIR DE 5394 /m²
RENTABILITÉ MOYENNE INDICATIVE 2.78 %
13 logements disponibles

Programme immobilier neuf Clos Eden (Bourg-en-bresse - 01)

Livré au 2ème trimestre 2017, ce nouveau programme immobilier peut vous permettre de bénéficier d'une réduction d'impôt allant jusqu'à 63 000€ grâce à la défiscalisation !

> Un environnement végétal


La résidence CLOS EDEN est bâtie dans un environnement végétalisé et entièrement piétonnier pour un calme absolu. L'ensemble est construit sur 3 étages et se compose de logements allant du studio au 4 pièces, dotés de balcons, terrasses traitées en jardins d'hiver afin de prolonger les espaces à vivre tout au long de l'année, ou encore de petits jardins privatifs destinés aux appartements du rez-de-chaussée. Des places de parkings privatives en sous-sol sont également à la disposition des habitants. Les façades modernes, constituées de bois et de métal et isolées par des coulées vertes, donnent à la bâtisse beaucoup de cachet.

> Un emplacement idéal pour tout faire à pied


CLOS EDEN est situé Impasse Napoléon, à quelques pas de l'Avenue Franklin Roosevelt dans la commune du Cannet (Alpes-Maritimes en région Provence-Alpes-Côte d'Azur). À proximité immédiate du programme se trouvent de nombreux commerces et vous pouvez également vous rendre à 3 minutes à pied au centre commercial E.Leclerc Le Cannet Rocheville. Il s'agit là d'une véritable opportunité pour investir dans l'immobilier et profiter de la mesure de défiscalisation Pinel ou encore, du Prêt-à-Taux Zéro dans le cadre d'une résidence principale. N'hésitez pas à contacter Sphère Immo pour de plus amples renseignements.

Loi Pinel

Pour en savoir plus sur ce bien immobilier, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes à votre disposition pour vous conseiller.

Simuler

Détails des logements

L'ensemble des éléments contenus sur le site www.sphere-immo.com ne sont pas contractuels : les informations présentées font l'objet d'un traitement automatisé en provenance de nos partenaires promoteurs et sont susceptibles de comporter des erreurs. Les résidences et les logements présentés sur www.sphere-immo.com ne valent que pour énumération et leur disponibilité n'est pas garantie. Les particularités des logements présentés sont susceptibles d'être modifiées à tout moment tant pour des raisons techniques qu'administratives : les prix, les rentabilités, les dates de livraison, les dimensions annoncées des logements, les plans et les descriptifs techniques ne sont fournis qu'à titre indicatif. Le non-respect des engagements de location entraîne la perte des incitations fiscales.

Environnement du programme

Points d'interêts

Points d’intérêts

TRANSPORTS
ÉCOLES
COMMERCES
DIVERS

Données démographiques et flux migratoire à Bourg-en-bresse (01)

Habitants/Ménages

Arrivée de population

Etude de marché de l'immobilier à Bourg-en-bresse

Propriétaire VS Locataire

Appartement VS Maison

Répartition par typologie

Résidence Principale VS Secondaire

Statistiques Bourg-en-bresse

  • Nombre d'habitants 38 099 habitants
  • Nombre de ménages 19 867 ménages
  • Nombre de propriétaires 36 %
  • Nombre de locataires 64 %
  • Nombre de maisons 22.5 %
  • Nombre d'appartements 77.5 %
  • Nombre de résidences principales 97.51 %
  • Nombre de résidences secondaires 2.49 %

L'ensemble des données contenues ci-dessus sont des données Open Data sous Licence Ouverte et proviennent du site internet www.data.gouv.fr. Ces informations sont données à titre indicatif et la régularité de la mise à jour dépend du site internet www.data-gouv.fr.

Une question ? Un projet ? Contactez-nous !