• Budget
    Fourchette de prix
    Réinitialiser
  • Pièces
    Nombres de pièces
    Réinitialiser
  • Surface
    Surface du logement
    Réinitialiser
  • Plus de critères
    Fiscalités
    Disponibilités
    Réinitialiser
Localisation
Budget
Nombres de pièces
Surface
Fiscalités
Date de livraison
Résidence principale
éligible Pinel
Prêt à taux 0 %
Description du programme
LES VILLAS JULES VERNE MAISONS (Caudan - 56)
à partir de 190 000
Caudan - 56
TNC NC m²
DATE DE LIVRAISON Programme livré
ACTABILITÉ NC
PRIX/M² À PARTIR DE 2329 /m²
RENTABILITÉ MOYENNE INDICATIVE 4.15 %
0 lot disponible

Programme immobilier neuf LES VILLAS JULES VERNE MAISONS (Caudan - 56)

La résidence Jules Verne & Le Nautilus à Caudan propose des appartements neufs de qualité, allant du T2 au T3. Au cœur d’un environnement calme et verdoyant, elle saura séduire facilement des locataires. De plus, elle est éligible au dispositif Pinel, ce qui vous permet d’investir dans l’immobilier tout en profitant de réductions d’impôt.

> Une adresse de grande qualité


Ce programme se distingue par ses logements neufs aux finitions soignés. En effet, les appartements sont lumineux grâce aux grandes baies vitrées coulissantes en aluminium donnant sur un balcon ou une terrasse avec vue dégagée. Toutes les fenêtres sont en double vitrage. Au niveau des rangements, on retrouve dans l’entrée un placard aménagé. La production d’eau chaude et de chauffage est assurée par une chaudière individuelle au gaz à condensation. Au niveau du stationnement, des places de parking communes en extérieur sont présentes ainsi que des places privatives en sous-sol. Pour le confort de des habitants, les 4 étages du bâtiment et le sous-sol sont desservis par un ascenseur.

> Une localisation de choix


Situé dans le nouveau quartier de Lenn Sec’h à quelques minutes du centre, le programme Jules Vernes & Le Nautilus offre donc à ses habitants un cadre de vie paisible. A côté de la résidence se trouvent de nombreux sentiers de randonnée. De plus, la commune est à 10 minutes de Lorient, Lanester et Hennebont. Le secteur est donc particulièrement dynamique, notamment grâce à la présence de 300 entreprises et de plus de 5000 salariés. Caudan possède aussi plusieurs associations, des écoles publiques et privées, de la primaire au collège. Alors, si vous souhaitez investir dans ce bien en loi Pinel, contactez notre équipe pour en savoir plus ! 

Loi Pinel

Pour en savoir plus sur ce bien immobilier, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes à votre disposition pour vous conseiller.

Simuler

Détails des logements

Afin de connaitre l'ensemble de tous les lots disponibles sur cette résidence, contactez-nous.

L'ensemble des éléments contenus sur le site www.sphere-immo.com ne sont pas contractuels : les informations présentées font l'objet d'un traitement automatisé en provenance de nos partenaires promoteurs et sont susceptibles de comporter des erreurs. Les résidences et les logements présentés sur www.sphere-immo.com ne valent que pour énumération et leur disponibilité n'est pas garantie. Les particularités des logements présentés sont susceptibles d'être modifiées à tout moment tant pour des raisons techniques qu'administratives : les prix, les rentabilités, les dates de livraison, les dimensions annoncées des logements, les plans et les descriptifs techniques ne sont fournis qu'à titre indicatif. Le non-respect des engagements de location entraîne la perte des incitations fiscales.

Environnement du programme

Points d'interêts

Points d’intérêts

TRANSPORTS
ÉCOLES
COMMERCES
DIVERS

Données démographiques et flux migratoire à Caudan (56)

Habitants/Ménages

Arrivée de population

Etude de marché de l'immobilier à Caudan

Propriétaire VS Locataire

Appartement VS Maison

Répartition par typologie

Résidence Principale VS Secondaire

Statistiques Caudan

  • Nombre d'habitants 6 400 habitants
  • Nombre de ménages 2 728 ménages
  • Nombre de propriétaires 75.94 %
  • Nombre de locataires 24.06 %
  • Nombre de maisons 83.87 %
  • Nombre d'appartements 16.13 %
  • Nombre de résidences principales 98.31 %
  • Nombre de résidences secondaires 1.69 %

L'ensemble des données contenues ci-dessus sont des données Open Data sous Licence Ouverte et proviennent du site internet www.data.gouv.fr. Ces informations sont données à titre indicatif et la régularité de la mise à jour dépend du site internet www.data-gouv.fr.

Une question ? Un projet ? Contactez-nous !