• Budget
    Fourchette de prix
    Réinitialiser
  • Pièces
    Nombres de pièces
    Réinitialiser
  • Surface
    Surface du logement
    Réinitialiser
  • Plus de critères
    Fiscalités
    Disponibilités
    Réinitialiser
Localisation
Budget
Nombres de pièces
Surface
Fiscalités
Date de livraison
Partagez sur :
Résidence principale
éligible Pinel
Prêt à taux 0 %
Description du programme
Héliotrope (Chatenay-malabry - 92)
à partir de 231 000
Chatenay-malabry - 92
T2 40 m²
DATE DE LIVRAISON Programme livré
ACTABILITÉ NC
PRIX/M² À PARTIR DE 5844 /m²
RENTABILITÉ MOYENNE INDICATIVE NC
1 logement disponible

Programme immobilier neuf Héliotrope (Chatenay-malabry - 92)

OFFRE EXCEPTIONNELLE : 15 000€ de remise (1) sur le dernier 4 pièces !  La résidence : Entourée de jardins paysagers et bordée de végétation tapissante, Héliotrope offre un style unique, contemporain, constitué de matériaux nobles et renforcé par la chaleur du bois. Héliotrope a été entièrement pensé pour accueillir la lumière. Côté jardin, de larges baies vitrées sont ouvertes sur un écrin de verdure. Côté rue, la façade orientée sud, offre de généreuses surfaces annexes aux expositions agréables. La totalité des appartements dispose d’espaces extérieurs, loggias, balcons, jardins et certains privilégiés bénéficient d’une terrasse sur le toit, véritable solarium pour profiter pleinement des beaux jours. Spécialement agencés pour gagner en espace de vie, les appartements ont été conçus pour favoriser l’harmonie dans toutes les pièces pour que chaque jour soit une invitation au bien-être. La rue des Prés Hauts s’offre un véritable cocon de sérénité. Le quartier : Héliotrope est idéalement situé en centre-ville, dans le quartier animé de la commune, à deux pas de la rue principale menant à la mairie, à proximité des commerces et supermarché et, à moins de 500 m des écoles, collège et lycée. À proximité d’un arrêt de bus et du futur tramway, non loin du RER B et à 20 minutes en voiture du périphérique, l’accès rapide à la capitale vous fait prendre conscience du privilège de profiter d’une qualité de vie recherchée, à “l’esprit village”, aux portes de Paris. Peut-être est-ce la raison pour laquelle “Tendre Banlieue” est le nom que le dessinateur Tito a choisi pour l’illustrer en bande dessinée. La ville : Châtenay-Malabry, commune des Hauts-de-Seine, est une ville particulièrement agréable, où il fait bon vivre, au Sud-Ouest de Paris. C'est une ville en plein essor économique, orientée vers la recherche et la jeunesse avec les nouveaux secteurs Europe, Allende et Appert-Justice, l’école Centrale, l’Université Paris XI et le CREPS Colette Besson. Quelque soit le lieu où vous vous trouvez, un parc vous ouvre les bras. Le Parc de la Vallée aux Loups, le Parc de la Maison de Chateaubriand, le Parc de Sceaux, le Bois de Verrières, le Bois de la Cavé, l’Île verte, l’Arboretum, le Square Paul-Vaillant-Couturier sont autant de lieux de pause et de respiration dans la ville. La commune veille également au plaisir et au divertissement de ses habitants. Le théâtre La Piscine, le cinéma Le Rex, le conservatoire de Musique et de Danse, la médiathèque et bibliothèque Louis-Aragon et la Maison des sportifs vous proposent un agenda culturel et sportif rempli et varié.   (1)  Diminution du prix de l’appartement d’un montant de 15 000€ pour un 4

Loi Pinel

Pour en savoir plus sur ce bien immobilier, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes à votre disposition pour vous conseiller.

Simuler

Détails des logements

L'ensemble des éléments contenus sur le site www.sphere-immo.com ne sont pas contractuels : les informations présentées font l'objet d'un traitement automatisé en provenance de nos partenaires promoteurs et sont susceptibles de comporter des erreurs. Les résidences et les logements présentés sur www.sphere-immo.com ne valent que pour énumération et leur disponibilité n'est pas garantie. Les particularités des logements présentés sont susceptibles d'être modifiées à tout moment tant pour des raisons techniques qu'administratives : les prix, les rentabilités, les dates de livraison, les dimensions annoncées des logements, les plans et les descriptifs techniques ne sont fournis qu'à titre indicatif. Le non-respect des engagements de location entraîne la perte des incitations fiscales.

Environnement du programme

Points d'interêts

Points d’intérêts

TRANSPORTS
ÉCOLES
COMMERCES
DIVERS

Données démographiques et flux migratoire à Chatenay-malabry (92)

Habitants/Ménages

Arrivée de population

Etude de marché de l'immobilier à Chatenay-malabry

Propriétaire VS Locataire

Appartement VS Maison

Répartition par typologie

Résidence Principale VS Secondaire

Statistiques Chatenay-malabry

  • Nombre d'habitants 30 726 habitants
  • Nombre de ménages 13 335 ménages
  • Nombre de propriétaires 40.41 %
  • Nombre de locataires 59.59 %
  • Nombre de maisons 10.59 %
  • Nombre d'appartements 89.41 %
  • Nombre de résidences principales 98.76 %
  • Nombre de résidences secondaires 1.24 %

L'ensemble des données contenues ci-dessus sont des données Open Data sous Licence Ouverte et proviennent du site internet www.data.gouv.fr. Ces informations sont données à titre indicatif et la régularité de la mise à jour dépend du site internet www.data-gouv.fr.

Une question ? Un projet ? Contactez-nous !