• Budget
    Fourchette de prix
    Réinitialiser
  • Pièces
    Nombres de pièces
    Réinitialiser
  • Surface
    Surface du logement
    Réinitialiser
  • Plus de critères
    Fiscalités
    Disponibilités
    Réinitialiser
Localisation
Budget
Nombres de pièces
Surface
Fiscalités
Date de livraison
Partagez sur :
Résidence principale
éligible Pinel
Prêt à taux 0 %
Description du programme
L'Impériale (Chatenay-malabry - 92)
à partir de 254 000
Chatenay-malabry - 92
DU T2 AU T5 DE 44m² À 97 m²
DATE DE LIVRAISON 4ème trimestre 2019
ACTABILITÉ NC
PRIX/M² À PARTIR DE 5593 /m²
RENTABILITÉ MOYENNE INDICATIVE NC
9 logements disponibles

Programme immobilier neuf L'Impériale (Chatenay-malabry - 92)

Nouveau à Châtenay-Malabry ! La résidence : L’Impériale présente une architecture classique marquant l’angle de l’avenue Roger Salengro et de la rue Roland Gosselin.  Ses volumes simples et équilibrés par de nombreux balcons lui assurent une intégration harmonieuse dans son environnement résidentiel. Découvrez ses 38 appartements déclinés du 2 au 5 pièces, avec un large choix de logements familiaux. Favorisés par les meilleures orientations, les intérieurs sont naturellement plus lumineux tout au long de la journée et sont pour la plupart prolongés par un balcon, une terrasse ou un jardin privatif.    Le quartier: L’Impériale vous dévoile un emplacement de grande qualité, à proximité immédiate du centre-ville et de son animation. À 500 m, vous retrouvez des commerces de bouche variés et de qualité, des services et des restaurants. Dans un rayon de 750 m, les établissements scolaires de la maternelle au lycée sont rapidement accessibles. Autour de la résidence, un théâtre, une médiathèque, un stade et des courts de tennis permettent de pratiquer vos passions en famille. Le parc de la Vallée aux Loups, à 450 m, offre quant à lui ses décors exceptionnels et invite à partir sur les traces de Chateaubriand.   La ville : À 12 km de la capitale, Châtenay-Malabry est pleine d’atouts. À sa proximité de Paris s’ajoute sa situation stratégique entre les pôles économiques d’Orly-Rungis et de Vélizy-Villacoublay. Pleine d’avenir, Châtenay-Malabry multiplie les projets d’aménagements dont le très attendu Tramway T10 qui connectera bientôt la ville au RER B, au TVM et au Tramway T6. Résider à Châtenay-Malabry c’est aussi profiter d’un cadre de vie privilégié où la nature s’accorde la moitié du territoire. Ses parcs et ses bois en font ainsi un véritable poumon vert au sein des Hauts-de-Seine !

Loi Pinel

Pour en savoir plus sur ce bien immobilier, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes à votre disposition pour vous conseiller.

Simuler

Détails des logements

L'ensemble des éléments contenus sur le site www.sphere-immo.com ne sont pas contractuels : les informations présentées font l'objet d'un traitement automatisé en provenance de nos partenaires promoteurs et sont susceptibles de comporter des erreurs. Les résidences et les logements présentés sur www.sphere-immo.com ne valent que pour énumération et leur disponibilité n'est pas garantie. Les particularités des logements présentés sont susceptibles d'être modifiées à tout moment tant pour des raisons techniques qu'administratives : les prix, les rentabilités, les dates de livraison, les dimensions annoncées des logements, les plans et les descriptifs techniques ne sont fournis qu'à titre indicatif. Le non-respect des engagements de location entraîne la perte des incitations fiscales.

Environnement du programme

Points d'interêts

Points d’intérêts

TRANSPORTS
ÉCOLES
COMMERCES
DIVERS

Données démographiques et flux migratoire à Chatenay-malabry (92)

Habitants/Ménages

Arrivée de population

Etude de marché de l'immobilier à Chatenay-malabry

Propriétaire VS Locataire

Appartement VS Maison

Répartition par typologie

Résidence Principale VS Secondaire

Statistiques Chatenay-malabry

  • Nombre d'habitants 30 726 habitants
  • Nombre de ménages 13 335 ménages
  • Nombre de propriétaires 40.41 %
  • Nombre de locataires 59.59 %
  • Nombre de maisons 10.59 %
  • Nombre d'appartements 89.41 %
  • Nombre de résidences principales 98.76 %
  • Nombre de résidences secondaires 1.24 %

L'ensemble des données contenues ci-dessus sont des données Open Data sous Licence Ouverte et proviennent du site internet www.data.gouv.fr. Ces informations sont données à titre indicatif et la régularité de la mise à jour dépend du site internet www.data-gouv.fr.

Une question ? Un projet ? Contactez-nous !