• Budget
    Fourchette de prix
    Réinitialiser
  • Pièces
    Nombres de pièces
    Réinitialiser
  • Surface
    Surface du logement
    Réinitialiser
  • Plus de critères
    Fiscalités
    Disponibilités
    Réinitialiser
Localisation
Budget
Nombres de pièces
Surface
Fiscalités
Date de livraison
Résidence principale
éligible Pinel
Prêt à taux 0 %
Description du programme
Château de l'Armurié (Colomiers - 31)
à partir de 299 000
Colomiers - 31
DU T3 AU T4 DE 72m² À 84 m²
DATE DE LIVRAISON 2ème trimestre 2018
ACTABILITÉ Oui
PRIX/M² À PARTIR DE 4090 /m²
RENTABILITÉ MOYENNE INDICATIVE 2.32 %
3 logements disponibles

Programme immobilier neuf Château de l'Armurié (Colomiers - 31)

Profitez des 4 derniers lots restants pour habiter ou investir dans une des plus belles adresses de la région toulousaine, dont la livraison est prévue au 2ème trimestre 2018.

> Un haut lieu à la mémoire de Léon Blum


C'est sur un site chargé d'histoire - Léon Blum fut arrêté par la milice à Colomiers dans ce château - au cœur d'un espace de 1 hectare, à quelques minutes en voiture du Château de l'Armurié, que cette prestigieuse bâtisse sera répartie en appartements allant du studio au 5 pièces. Pourvue d'un magnifique jardin central, sa façade dotée de larges briques contraste avec élégance avec ses toitures coiffées de tuiles. Les habitations offrent des espaces à vivre généreux, prolongés sur l'extérieur par des terrasses, balcons ou loggias. Prestations de standing obligent pour cette demeure ! De même, les logements sont baignés d'une douce et chaleureuse lumière, et des places de stationnement en sous-sol sont également disponibles.

> Colomiers, 2ème ville de l’agglomération toulousaine avec 37 000 habitants


À seulement 10 minutes de Toulouse et de l’aéroport de Blagnac et à proximité immédiate du plus grand pôle économique de la région (aéronautique et nouvelles technologies), la résidence du Château de l'Armurié bénéficie d’une localisation idéale. La commune vous fait profiter de ses 500 hectares d‘espaces verts aménagés et de sites naturels protégés tels que le Parc du Cabriol, le Parc Duroch, l’aménagement des berges de l’Aussonnelle et la forêt de Bouconne.  Il s'agit d'un emplacement de choix pour effectuer un placement pour capitaliser pour sa retraite, protéger ses proches ou encore décider d'y habiter. Contactez l'équipe de Sphère Immo pour acheter dans l'immobilier neuf à prix direct promoteur.    

Loi Pinel

Pour en savoir plus sur ce bien immobilier, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes à votre disposition pour vous conseiller.

Simuler

Détails des logements

L'ensemble des éléments contenus sur le site www.sphere-immo.com ne sont pas contractuels : les informations présentées font l'objet d'un traitement automatisé en provenance de nos partenaires promoteurs et sont susceptibles de comporter des erreurs. Les résidences et les logements présentés sur www.sphere-immo.com ne valent que pour énumération et leur disponibilité n'est pas garantie. Les particularités des logements présentés sont susceptibles d'être modifiées à tout moment tant pour des raisons techniques qu'administratives : les prix, les rentabilités, les dates de livraison, les dimensions annoncées des logements, les plans et les descriptifs techniques ne sont fournis qu'à titre indicatif. Le non-respect des engagements de location entraîne la perte des incitations fiscales.

Environnement du programme

Points d'interêts

Points d’intérêts

TRANSPORTS
ÉCOLES
COMMERCES
DIVERS

Données démographiques et flux migratoire à Colomiers (31)

Habitants/Ménages

Arrivée de population

Etude de marché de l'immobilier à Colomiers

Propriétaire VS Locataire

Appartement VS Maison

Répartition par typologie

Résidence Principale VS Secondaire

Statistiques Colomiers

  • Nombre d'habitants 37 723 habitants
  • Nombre de ménages 16 358 ménages
  • Nombre de propriétaires 50.42 %
  • Nombre de locataires 49.58 %
  • Nombre de maisons 47.03 %
  • Nombre d'appartements 52.97 %
  • Nombre de résidences principales 98.73 %
  • Nombre de résidences secondaires 1.27 %

L'ensemble des données contenues ci-dessus sont des données Open Data sous Licence Ouverte et proviennent du site internet www.data.gouv.fr. Ces informations sont données à titre indicatif et la régularité de la mise à jour dépend du site internet www.data-gouv.fr.

Une question ? Un projet ? Contactez-nous !