• Budget
    Fourchette de prix
    Réinitialiser
  • Pièces
    Nombres de pièces
    Réinitialiser
  • Surface
    Surface du logement
    Réinitialiser
  • Plus de critères
    Fiscalités
    Disponibilités
    Réinitialiser
Localisation
Budget
Nombres de pièces
Surface
Fiscalités
Date de livraison
Partagez sur :
Résidence principale
éligible Pinel
Prêt à taux 0 %
Description du programme
High Park (Combs-la-ville - 77)
à partir de 127 100
Combs-la-ville - 77
DU T2 AU T4 DE 39m² À 79 m²
DATE DE LIVRAISON 2ème trimestre 2019
ACTABILITÉ Oui
PRIX/M² À PARTIR DE 3580 /m²
RENTABILITÉ MOYENNE INDICATIVE NC
48 logements disponibles

Programme immobilier neuf High Park (Combs-la-ville - 77)

Située à 35 km au Sud-Est de Paris, la commune de Combs-la-Ville en Seine-et-Marne est bordée par la forêt de Sénart et la rivière de l'Yerres. Icade vous proposera prochainement une nouvelle résidence dans une ville riche d’un patrimoine historique et naturel. Proximité de la Francilienne et de la ligne RER D. Soyez au RDV pour devenir propriétaire d’un appartement dans cette ville nouvelle !Un patrimoine historiquement richeLes charmes des bords de l’Yerres et ses variations de lumière et de couleurs ont inspiré de nombreux peintres tel que Caillebotte. Aujourd’hui encore Combs-la-Ville soigne tout particulièrement son environnement. Son action en matière de développement durable, a été récompensé de nombreuses fois, comme lors du trophée des éco-maires en 2001. Sur sa partie ouest, la forêt domaniale de Sénart propose un cadre boisé de plus de 100 hectares propice aux promenades apaisantes parmi les chênes, les pins, les bouleaux et les bruyères. la commune a largement privilégié le développement de ses infrastructures culturelles et sportives : Médiathèque, salle de spectacle, conservatoire, piscine et complexes sportifs... De nombreux sites accueillent tout au long de l’année les passionnés d’art, de sport ou d’activités ludiques en tout genre ! Plusieurs écoles élémentaires, deux collèges et deux lycées assurent une scolarisation de proximité pour les plus jeunes combs-la-villais. Et pour que chacun puisse vaquer en toute autonomie, 6 lignes de bus desservent la commune et permettent de rallier les villes environnantes. La gare RER D assure une liaison vers Paris en 30 minutes.High Park inspirée par la natureAu détour des chemins piétons qui permettent de rejoindre la résidence depuis les commerces environnants, se dévoile «HIGH PARK» dans un esprit de village tranquille. Inspiré des nombreux paysages qu’offre la nature environnante, en plein coeur d’un jardin de contemplation, les différents bâtiments influencés par le style « maisons sur les toits » se dévoilent harmonieusement. Une véritable fresque architecturale rythmée de toits terrasses ou de toitures à 2 pentes culmine au milieu des arbres et des massifs fleuris. Le choix des matériaux composé de bois grisé et de brique émaillé contribue largement au charme de la résidence. Les volumes atypiques de l’ensemble offrent de multiples espaces d’agréments. Rooftops (toits terrasses) et vastes espaces verts privatifs, balcons : la volonté d’intégrer la nature comme prolongement spontané des logements est une évidence. Un jardin potager à disposition des co-propriétaires est installé au nord-est de la résidence. Afin de conserver cette perspective agréable au quotidien, le stationnement a été prévu en sous-sol.Labels et certifications RT2012

Loi Pinel

Pour en savoir plus sur ce bien immobilier, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes à votre disposition pour vous conseiller.

Simuler

Détails des logements

L'ensemble des éléments contenus sur le site www.sphere-immo.com ne sont pas contractuels : les informations présentées font l'objet d'un traitement automatisé en provenance de nos partenaires promoteurs et sont susceptibles de comporter des erreurs. Les résidences et les logements présentés sur www.sphere-immo.com ne valent que pour énumération et leur disponibilité n'est pas garantie. Les particularités des logements présentés sont susceptibles d'être modifiées à tout moment tant pour des raisons techniques qu'administratives : les prix, les rentabilités, les dates de livraison, les dimensions annoncées des logements, les plans et les descriptifs techniques ne sont fournis qu'à titre indicatif. Le non-respect des engagements de location entraîne la perte des incitations fiscales.

Environnement du programme

Points d'interêts

Points d’intérêts

TRANSPORTS
ÉCOLES
COMMERCES
DIVERS

Données démographiques et flux migratoire à Combs-la-ville (77)

Habitants/Ménages

Arrivée de population

Etude de marché de l'immobilier à Combs-la-ville

Propriétaire VS Locataire

Appartement VS Maison

Répartition par typologie

Résidence Principale VS Secondaire

Statistiques Combs-la-ville

  • Nombre d'habitants 21 784 habitants
  • Nombre de ménages 8 550 ménages
  • Nombre de propriétaires 66.89 %
  • Nombre de locataires 33.11 %
  • Nombre de maisons 53.65 %
  • Nombre d'appartements 46.35 %
  • Nombre de résidences principales 99.55 %
  • Nombre de résidences secondaires 0.45 %

L'ensemble des données contenues ci-dessus sont des données Open Data sous Licence Ouverte et proviennent du site internet www.data.gouv.fr. Ces informations sont données à titre indicatif et la régularité de la mise à jour dépend du site internet www.data-gouv.fr.

Une question ? Un projet ? Contactez-nous !