• Budget
    Fourchette de prix
    Réinitialiser
  • Pièces
    Nombres de pièces
    Réinitialiser
  • Surface
    Surface du logement
    Réinitialiser
  • Plus de critères
    Fiscalités
    Disponibilités
    Réinitialiser
Localisation
Budget
Nombres de pièces
Surface
Fiscalités
Date de livraison
Résidence principale
éligible Pinel
Prêt à taux 0 %
Description du programme
Les Palmes D'or (Hyeres - 83)
à partir de 242 500
Hyeres - 83
DU T2 AU T3 DE 42m² À 71 m²
DATE DE LIVRAISON 1er trimestre 2018
ACTABILITÉ NC
PRIX/M² À PARTIR DE 5985 /m²
RENTABILITÉ MOYENNE INDICATIVE NC
3 logements disponibles

Programme immobilier neuf Les Palmes D'or (Hyeres - 83)

e programme immobilier neuf Les Palmes D’Or à Hyères est un bien éligible au dispositif Pinel. Ainsi, en achetant un logement neuf, vous pouvez bénéficier de réductions d’impôts tout en développant votre patrimoine.

> Une ouverture sur la ville


Cette résidence de qualité arbore une architecture contemporaine tout en gardant l’esprit traditionnel varois. Elle est composée de matériaux nobles et délicats afin d’être en harmonie avec le cadre qui l’entoure. Ce programme immobilier neuf dispose de logements spacieux allant du studio au 5 pièces. Ces derniers sont également équipés de balcons ou de terrasses. De même, ces appartements sont fonctionnels avec des cuisines ouvertes sur le séjour, des salles de bains équipées et de nombreux rangements. Vous trouverez aussi au dernier étage de la résidence Les Palmes d’Or, une villa toit avec une terrasse plein ciel.

> Une commune pleine de charme dans le Sud


Hyères, reconnue comme étant la deuxième ville du Var, est l’endroit idéal pour investir en loi Pinel. Effectivement, cette cité balnéaire se trouve au bord de la mer Méditerranée, entre des collines verdoyantes et des îles. Elle bénéficie donc d’une très grande attractivité ainsi que d’une puissance économique de choix avec son économie de tourisme et d’agriculture. En outre, la commune organise régulièrement de nombreuses animations telles que des festivals de musique, de mode et de photographie. Proche de la Presqu’Île de Giens et des Îles d’Or, elle est aussi dotée d’un beau patrimoine culturel et naturel.   

Loi Pinel

Pour en savoir plus sur ce bien immobilier, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes à votre disposition pour vous conseiller.

Simuler

Détails des logements

L'ensemble des éléments contenus sur le site www.sphere-immo.com ne sont pas contractuels : les informations présentées font l'objet d'un traitement automatisé en provenance de nos partenaires promoteurs et sont susceptibles de comporter des erreurs. Les résidences et les logements présentés sur www.sphere-immo.com ne valent que pour énumération et leur disponibilité n'est pas garantie. Les particularités des logements présentés sont susceptibles d'être modifiées à tout moment tant pour des raisons techniques qu'administratives : les prix, les rentabilités, les dates de livraison, les dimensions annoncées des logements, les plans et les descriptifs techniques ne sont fournis qu'à titre indicatif. Le non-respect des engagements de location entraîne la perte des incitations fiscales.

Environnement du programme

Points d'interêts

Points d’intérêts

TRANSPORTS
ÉCOLES
COMMERCES
DIVERS

Données démographiques et flux migratoire à Hyeres (83)

Habitants/Ménages

Arrivée de population

Etude de marché de l'immobilier à Hyeres

Propriétaire VS Locataire

Appartement VS Maison

Répartition par typologie

Résidence Principale VS Secondaire

Statistiques Hyeres

  • Nombre d'habitants 52 858 habitants
  • Nombre de ménages 26 000 ménages
  • Nombre de propriétaires 52.29 %
  • Nombre de locataires 47.71 %
  • Nombre de maisons 30.6 %
  • Nombre d'appartements 69.4 %
  • Nombre de résidences principales 74.67 %
  • Nombre de résidences secondaires 25.33 %

L'ensemble des données contenues ci-dessus sont des données Open Data sous Licence Ouverte et proviennent du site internet www.data.gouv.fr. Ces informations sont données à titre indicatif et la régularité de la mise à jour dépend du site internet www.data-gouv.fr.

Une question ? Un projet ? Contactez-nous !