• Budget
    Fourchette de prix
    Réinitialiser
  • Pièces
    Nombres de pièces
    Réinitialiser
  • Surface
    Surface du logement
    Réinitialiser
  • Plus de critères
    Fiscalités
    Disponibilités
    Réinitialiser
Localisation
Budget
Nombres de pièces
Surface
Fiscalités
Date de livraison
Déficit Foncier
Description du programme
CHATEAU DE LA COMBE (Irigny - 69)
à partir de 181 000
Irigny - 69
TNC NC m²
DATE DE LIVRAISON Programme livré
ACTABILITÉ NC
PRIX/M² À PARTIR DE 4709 /m²
RENTABILITÉ MOYENNE INDICATIVE 2.87 %
0 lot disponible

Programme immobilier neuf CHATEAU DE LA COMBE (Irigny - 69)

Cette superbe résidence date du début du XVIIIème siècle. Typique de l’architecture lyonnaise de cette époque, elle est aujourd’hui composée de plusieurs logements éligibles au Déficit Foncier et répartis sur 3 niveaux.

> Un bâtiment historique pour habiter ou investir


Lieu de tournage de nombreux films et séries télévisées dont Louis la Brocante, le Château de la Combe se situe au cœur d’un parc de plus d’un hectare à Irigny. L’environnement est donc boisé et verdoyant. A l’intérieur, 17 logements et duplex ont été aménagés allant du T1 au T3. La particularité de la bâtisse a été conservée, ainsi à l’intérieur, plusieurs pièces se trouvent autour des escaliers. A l’extérieur, outre le parc, les résidents peuvent accéder à une petite cour. Pour un investissement, il s’agit donc d’un cadre de rêve !

> Une commune très prisée et particulièrement agréable


Irigny est une petite ville qui se trouve à une dizaine de minutes de centre de Lyon. Elle est également proche des berges du Rhône. Ici, le calme règne et on s’y sent bien. L’atmosphère est paisible et détendue. De plus, grâce aux transports en commun, les habitants peuvent se déplacer facilement. Dans cette commune profitant d’une bonne situation géographique, la demande locative est très forte. Et le Château de la Combe fait partie des biens qui sont très recherchés. Alors, si vous désirez investir dans ce programme, n’hésitez pas à nous contacter. 1er coutier en immobilier neuf en France, notre équipe est à votre écoute pour vous accompagner dans votre projet et répondre à vos questions. 

Loi Pinel

Pour en savoir plus sur ce bien immobilier, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes à votre disposition pour vous conseiller.

Simuler

Détails des logements

Afin de connaitre l'ensemble de tous les lots disponibles sur cette résidence, contactez-nous.

L'ensemble des éléments contenus sur le site www.sphere-immo.com ne sont pas contractuels : les informations présentées font l'objet d'un traitement automatisé en provenance de nos partenaires promoteurs et sont susceptibles de comporter des erreurs. Les résidences et les logements présentés sur www.sphere-immo.com ne valent que pour énumération et leur disponibilité n'est pas garantie. Les particularités des logements présentés sont susceptibles d'être modifiées à tout moment tant pour des raisons techniques qu'administratives : les prix, les rentabilités, les dates de livraison, les dimensions annoncées des logements, les plans et les descriptifs techniques ne sont fournis qu'à titre indicatif. Le non-respect des engagements de location entraîne la perte des incitations fiscales.

Environnement du programme

Points d'interêts

Points d’intérêts

TRANSPORTS
ÉCOLES
COMMERCES
DIVERS

Données démographiques et flux migratoire à Irigny (69)

Habitants/Ménages

Arrivée de population

Etude de marché de l'immobilier à Irigny

Propriétaire VS Locataire

Appartement VS Maison

Répartition par typologie

Résidence Principale VS Secondaire

Statistiques Irigny

  • Nombre d'habitants 8 251 habitants
  • Nombre de ménages 3 295 ménages
  • Nombre de propriétaires 65.85 %
  • Nombre de locataires 34.15 %
  • Nombre de maisons 55.52 %
  • Nombre d'appartements 44.48 %
  • Nombre de résidences principales 99.1 %
  • Nombre de résidences secondaires 0.9 %

L'ensemble des données contenues ci-dessus sont des données Open Data sous Licence Ouverte et proviennent du site internet www.data.gouv.fr. Ces informations sont données à titre indicatif et la régularité de la mise à jour dépend du site internet www.data-gouv.fr.

Une question ? Un projet ? Contactez-nous !