• Budget
    Fourchette de prix
    Réinitialiser
  • Pièces
    Nombres de pièces
    Réinitialiser
  • Surface
    Surface du logement
    Réinitialiser
  • Plus de critères
    Fiscalités
    Disponibilités
    Réinitialiser
Localisation
Budget
Nombres de pièces
Surface
Fiscalités
Date de livraison
Résidence principale
éligible Pinel
Prêt à taux 0 %
Description du programme
Le Domaine du Nouveau Monde - ALYSES (Chapelle-d-armentieres - 59)
à partir de 166 059
Chapelle-d-armentieres - 59
T2 49 m²
DATE DE LIVRAISON Programme livré
ACTABILITÉ NC
PRIX/M² À PARTIR DE 3375 /m²
RENTABILITÉ MOYENNE INDICATIVE 3.77 %
1 logement disponible

Programme immobilier neuf Le Domaine du Nouveau Monde - ALYSES (Chapelle-d-armentieres - 59)

Le Domaine du Nouveau Monde est un programme immobilier neuf proposant 45 appartements répartis en T1, T2, T3, T4 et T5. Il se situe à La Chapelle-d’Armentières dans un environnement calme et verdoyant à 15km de Lille. Eligible à la loi Pinel, il vous permet d’investir dans un bien immobilier puis, de bénéficier de la défiscalisation.

> Des logements durables


Au cœur de la nature, Le Domaine du Nouveau Monde est un véritable havre de paix adapté au style de vie des familles. Les prestations sont de qualité, chaque appartement s’ouvre sur un balcon ou une terrasse. Les espaces intérieurs sont aménagés, par exemple les salles de bain sont entièrement équipées de carrelage au sol, d’un meuble vasque, d’une baignoire ou douche. L’exposition a été optimisée et les fenêtres en double vitrage favorisent les économies d’énergie. L’accès à la résidence est sécurisé et chaque résident dispose d’une place de parking en rez-de-chaussée avec une grille motorisée.

> Un environnement préservé


Charmante petite ville de Flandre, La Chapelle-d’Armentières offre un cadre de vie bucolique à 5 minutes d’Armentières et 15km de Lille. On y retrouve tous les avantages de la campagne aux portes de la ville. Ses habitants profitent de services de proximité comme des écoles, des équipements culturels, sportifs et une base de loisirs. C’est un bien idéal pour investir en loi Pinel et réduire le montant de ses impôts ! 

Loi Pinel

Pour en savoir plus sur ce bien immobilier, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes à votre disposition pour vous conseiller.

Simuler

Détails des logements

L'ensemble des éléments contenus sur le site www.sphere-immo.com ne sont pas contractuels : les informations présentées font l'objet d'un traitement automatisé en provenance de nos partenaires promoteurs et sont susceptibles de comporter des erreurs. Les résidences et les logements présentés sur www.sphere-immo.com ne valent que pour énumération et leur disponibilité n'est pas garantie. Les particularités des logements présentés sont susceptibles d'être modifiées à tout moment tant pour des raisons techniques qu'administratives : les prix, les rentabilités, les dates de livraison, les dimensions annoncées des logements, les plans et les descriptifs techniques ne sont fournis qu'à titre indicatif. Le non-respect des engagements de location entraîne la perte des incitations fiscales.

Environnement du programme

Points d'interêts

Points d’intérêts

TRANSPORTS
ÉCOLES
COMMERCES
DIVERS

Données démographiques et flux migratoire à Chapelle-d-armentieres (59)

Habitants/Ménages

Arrivée de population

Etude de marché de l'immobilier à Chapelle-d-armentieres

Propriétaire VS Locataire

Appartement VS Maison

Répartition par typologie

Résidence Principale VS Secondaire

Statistiques Chapelle-d-armentieres

  • Nombre d'habitants 8 226 habitants
  • Nombre de ménages 3 189 ménages
  • Nombre de propriétaires 69.26 %
  • Nombre de locataires 30.74 %
  • Nombre de maisons 89.6 %
  • Nombre d'appartements 10.4 %
  • Nombre de résidences principales 99.75 %
  • Nombre de résidences secondaires 0.25 %

L'ensemble des données contenues ci-dessus sont des données Open Data sous Licence Ouverte et proviennent du site internet www.data.gouv.fr. Ces informations sont données à titre indicatif et la régularité de la mise à jour dépend du site internet www.data-gouv.fr.

Une question ? Un projet ? Contactez-nous !