• Budget
    Fourchette de prix
    Réinitialiser
  • Pièces
    Nombres de pièces
    Réinitialiser
  • Surface
    Surface du logement
    Réinitialiser
  • Plus de critères
    Fiscalités
    Disponibilités
    Réinitialiser
Localisation
Budget
Nombres de pièces
Surface
Fiscalités
Date de livraison
Résidence principale
éligible Pinel
Prêt à taux 0 %
Description du programme
LE CARRE DES ECRIVAINS (Roche-sur-yon - 85)
à partir de 279 900
Roche-sur-yon - 85
TNC NC m²
DATE DE LIVRAISON Programme livré
ACTABILITÉ NC
PRIX/M² À PARTIR DE 2814 /m²
RENTABILITÉ MOYENNE INDICATIVE 3.04 %
0 lot disponible

Programme immobilier neuf LE CARRE DES ECRIVAINS (Roche-sur-yon - 85)

A saisir rapidement : dernière opportunité, d'un appartement 4 pièces, exposé sud, au 4e étage de la résidence ! Visite possible sur rendez-vous. C’est en plein cœur du quartier du Pentagone à la Roche-sur-Yon que le promoteur réalise le Carré des Ecrivains, une nouvelle résidence sécurisée composée de 46 appartements neufs, allant du studio au 5 pièces, et de 6 maisons de ville. Idéalement situé dans une rue calme, à proximité immédiate du cœur de ville, le Carré des Ecrivains se trouve à moins de 500 mètres des écoles, commerces, transports en commun et des services et commerces de proximité. Principalement exposés Sud, les logements sont lumineux, fonctionnels et bénéficient pour la plupart d’un espace extérieur (grands balcons, loggia ou jardin) et d’un parking couvert. Préfecture du département de la Vendée, la ville de la Roche-sur-Yon représente un pôle économique et social attractif à moins de 3 heures de Paris. Pour plus de renseignements contactez-nous au plus vite au 01 55 18 7000. \"Jusqu'à 7 ans de protection face aux accidents de la vie pour être certain de rester chez vous.(3)\" Retrouvez les autres Engagements BIEN PLUS sur www.le promoteur.com. (3) Sous réserve de la souscription de la formule Bien Protégé Occupant. Tarifs et conditions (notamment de franchise, de durée et de plafond) disponibles en espace de vente ou sur simple demande.

Loi Pinel

Pour en savoir plus sur ce bien immobilier, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes à votre disposition pour vous conseiller.

Simuler

Détails des logements

Afin de connaitre l'ensemble de tous les lots disponibles sur cette résidence, contactez-nous.

L'ensemble des éléments contenus sur le site www.sphere-immo.com ne sont pas contractuels : les informations présentées font l'objet d'un traitement automatisé en provenance de nos partenaires promoteurs et sont susceptibles de comporter des erreurs. Les résidences et les logements présentés sur www.sphere-immo.com ne valent que pour énumération et leur disponibilité n'est pas garantie. Les particularités des logements présentés sont susceptibles d'être modifiées à tout moment tant pour des raisons techniques qu'administratives : les prix, les rentabilités, les dates de livraison, les dimensions annoncées des logements, les plans et les descriptifs techniques ne sont fournis qu'à titre indicatif. Le non-respect des engagements de location entraîne la perte des incitations fiscales.

Environnement du programme

Points d'interêts

Points d’intérêts

TRANSPORTS
ÉCOLES
COMMERCES
DIVERS

Données démographiques et flux migratoire à Roche-sur-yon (85)

Habitants/Ménages

Arrivée de population

Etude de marché de l'immobilier à Roche-sur-yon

Propriétaire VS Locataire

Appartement VS Maison

Répartition par typologie

Résidence Principale VS Secondaire

Statistiques Roche-sur-yon

  • Nombre d'habitants 50 666 habitants
  • Nombre de ménages 26 163 ménages
  • Nombre de propriétaires 49.4 %
  • Nombre de locataires 50.6 %
  • Nombre de maisons 52.21 %
  • Nombre d'appartements 47.79 %
  • Nombre de résidences principales 98.01 %
  • Nombre de résidences secondaires 1.99 %

L'ensemble des données contenues ci-dessus sont des données Open Data sous Licence Ouverte et proviennent du site internet www.data.gouv.fr. Ces informations sont données à titre indicatif et la régularité de la mise à jour dépend du site internet www.data-gouv.fr.

Une question ? Un projet ? Contactez-nous !