• Budget
    Fourchette de prix
    Réinitialiser
  • Pièces
    Nombres de pièces
    Réinitialiser
  • Surface
    Surface du logement
    Réinitialiser
  • Plus de critères
    Fiscalités
    Disponibilités
    Réinitialiser
Localisation
Budget
Nombres de pièces
Surface
Fiscalités
Date de livraison
Résidence principale
éligible Pinel
Prêt à taux 0 %
Description du programme
LES HAUTS DE ROMPSAY (Rochelle - 17)
à partir de 231 000
Rochelle - 17
T3 62 m²
DATE DE LIVRAISON 2ème trimestre 2018
ACTABILITÉ NC
PRIX/M² À PARTIR DE 3783 /m²
RENTABILITÉ MOYENNE INDICATIVE 3.41 %
2 logements disponibles

Programme immobilier neuf LES HAUTS DE ROMPSAY (Rochelle - 17)

Au coeur d’un cadre verdoyant, la résidence Les Hauts de Rompsay s’intègre harmonieusement à son environnement pavillonnaire. Les 4 bâtiments qui la composent abritent des appartements confortables prolongés par de larges balcons ou terrasses. En sous-sol, des places de stationnement sont à disposition pour faciliter vos déplacements. La résidence est composée d’appartements neufs chaleureux et fonctionnels, dans lesquels ses occupants trouveront facilement leurs marques. Adaptés aux modes de vies actuels, les logements sont aménagés avec soin et élégance. Bien agencées et spacieuses, les pièces sont habillées de sols en carrelage tandis que les murs sont revêtus d’une peinture blanche pour souligner la luminosité apportée par les larges baies vitrées. Entièrement équipées, les salles d’eau offrent, dans un esprit contemporain, tout le confort nécessaire au quotidien. L’ouverture des volets, quant à elle, est facilitée par la mise en place d’un dispositif électrique. Les espaces de vie s’ouvrent sur des terrasses ou balcons généreux qui invitent en toute intimité à profiter de l’atmosphère paisible de l’extérieur. Conjuguant une architecture moderne et des prestations qualitatives, la résidence Les Hauts de Rompsay possède ainsi tous les atouts pour séduire les familles en de calme et de confort. A proximité immédiate du centre de La Rochelle, le quartier Saint-Eloi s’étend entre le canal de Rompsay et le boulevard d’André Sautel. Prisé pour sa situation stratégique à 5 minutes en voiture du coeur historique et à proximité immédiate de la N137, ce secteur résidentiel bénéficie d’un cadre de vie agréable et verdoyant. Situé sur l’avenue du Cimetière, le programme Les Hauts de Rompsay bénéficie de tous les avantages offerts par ce quartier recherché. Contactez-nous dès à présent au 01 55 18 7000 pour découvrir notre nouvelle résidence et rencontrez nos équipes.

Loi Pinel

Pour en savoir plus sur ce bien immobilier, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes à votre disposition pour vous conseiller.

Simuler

Détails des logements

L'ensemble des éléments contenus sur le site www.sphere-immo.com ne sont pas contractuels : les informations présentées font l'objet d'un traitement automatisé en provenance de nos partenaires promoteurs et sont susceptibles de comporter des erreurs. Les résidences et les logements présentés sur www.sphere-immo.com ne valent que pour énumération et leur disponibilité n'est pas garantie. Les particularités des logements présentés sont susceptibles d'être modifiées à tout moment tant pour des raisons techniques qu'administratives : les prix, les rentabilités, les dates de livraison, les dimensions annoncées des logements, les plans et les descriptifs techniques ne sont fournis qu'à titre indicatif. Le non-respect des engagements de location entraîne la perte des incitations fiscales.

Environnement du programme

Points d'interêts

Points d’intérêts

TRANSPORTS
ÉCOLES
COMMERCES
DIVERS

Données démographiques et flux migratoire à Rochelle (17)

Habitants/Ménages

Arrivée de population

Etude de marché de l'immobilier à Rochelle

Propriétaire VS Locataire

Appartement VS Maison

Répartition par typologie

Résidence Principale VS Secondaire

Statistiques Rochelle

  • Nombre d'habitants 72 714 habitants
  • Nombre de ménages 41 166 ménages
  • Nombre de propriétaires 37.6 %
  • Nombre de locataires 62.4 %
  • Nombre de maisons 32.91 %
  • Nombre d'appartements 67.09 %
  • Nombre de résidences principales 89.27 %
  • Nombre de résidences secondaires 10.73 %

L'ensemble des données contenues ci-dessus sont des données Open Data sous Licence Ouverte et proviennent du site internet www.data.gouv.fr. Ces informations sont données à titre indicatif et la régularité de la mise à jour dépend du site internet www.data-gouv.fr.

Une question ? Un projet ? Contactez-nous !