• Budget
    Fourchette de prix
    Réinitialiser
  • Pièces
    Nombres de pièces
    Réinitialiser
  • Surface
    Surface du logement
    Réinitialiser
  • Plus de critères
    Fiscalités
    Disponibilités
    Réinitialiser
Localisation
Budget
Nombres de pièces
Surface
Fiscalités
Date de livraison
Partagez sur :
Résidence principale
éligible Pinel
Prêt à taux 0 %
Description du programme
Esquiss (Teste-de-buch - 33)
à partir de 178 000
Teste-de-buch - 33
TNC NC m²
DATE DE LIVRAISON Programme livré
ACTABILITÉ NC
PRIX/M² À PARTIR DE 4176 /m²
RENTABILITÉ MOYENNE INDICATIVE NC
0 lot disponible

Programme immobilier neuf Esquiss (Teste-de-buch - 33)

Que ce soit pour habiter ou investir, « Esquiss » est éligible à la loi Pinel qui permet d'obtenir jusqu'à 63 000 euros de réduction d'impôt ou encore de bénéficier du Prêt à Taux Zéro dans le cadre d'un achat destiné à la résidence principale.

> Une adresse à taille humaine


La réalisation « Esquiss » à La Test-de-Buch propose des appartements neufs allant du 2 au 4 pièces, au sein d'un immeuble de 3 étages. Ils sont prolongés pour la plupart de balcons, loggias, terrasses, et jardins privatifs. Certains duplex possèdent même une entrée indépendante pour une plus grande intimité et davantage de confort au quotidien. Labellisé RT 2012, le bâtiment est BBC pour une optimisation des dépenses énergétiques.

> Une localisation parfaite !


Au cœur des Landes de Gascogne, dans la région d'Aquitaine, à 5 kilomètres d'Arcachon, dans la commune de La Test-de-Buch, ce programme est idéalement situé. A quelques minutes à pieds de nombreux commerces de proximité et services, établissements scolaires, culturels et restaurants et de la plage, il a tout pour vous séduire ! Si vous êtes intéressé, n’hésitez pas à prendre contact avec nos experts qui sauront vous conseiller pour mener à bien votre projet. Courtier en immobilier neuf, Sphère Immo vous aide en toute transparence à choisir le logement qui répondra à vos attentes en termes de placement et de rentabilité.

Loi Pinel

Pour en savoir plus sur ce bien immobilier, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes à votre disposition pour vous conseiller.

Simuler

Détails des logements

Afin de connaitre l'ensemble de tous les lots disponibles sur cette résidence, contactez-nous.

L'ensemble des éléments contenus sur le site www.sphere-immo.com ne sont pas contractuels : les informations présentées font l'objet d'un traitement automatisé en provenance de nos partenaires promoteurs et sont susceptibles de comporter des erreurs. Les résidences et les logements présentés sur www.sphere-immo.com ne valent que pour énumération et leur disponibilité n'est pas garantie. Les particularités des logements présentés sont susceptibles d'être modifiées à tout moment tant pour des raisons techniques qu'administratives : les prix, les rentabilités, les dates de livraison, les dimensions annoncées des logements, les plans et les descriptifs techniques ne sont fournis qu'à titre indicatif. Le non-respect des engagements de location entraîne la perte des incitations fiscales.

Environnement du programme

Points d'interêts

Points d’intérêts

TRANSPORTS
ÉCOLES
COMMERCES
DIVERS

Données démographiques et flux migratoire à Teste-de-buch (33)

Habitants/Ménages

Arrivée de population

Etude de marché de l'immobilier à Teste-de-buch

Propriétaire VS Locataire

Appartement VS Maison

Répartition par typologie

Résidence Principale VS Secondaire

Statistiques Teste-de-buch

  • Nombre d'habitants 25 193 habitants
  • Nombre de ménages 11 951 ménages
  • Nombre de propriétaires 63.1 %
  • Nombre de locataires 36.9 %
  • Nombre de maisons 78.44 %
  • Nombre d'appartements 21.56 %
  • Nombre de résidences principales 77.08 %
  • Nombre de résidences secondaires 22.92 %

L'ensemble des données contenues ci-dessus sont des données Open Data sous Licence Ouverte et proviennent du site internet www.data.gouv.fr. Ces informations sont données à titre indicatif et la régularité de la mise à jour dépend du site internet www.data-gouv.fr.

Une question ? Un projet ? Contactez-nous !