• Budget
    Fourchette de prix
    Réinitialiser
  • Pièces
    Nombres de pièces
    Réinitialiser
  • Surface
    Surface du logement
    Réinitialiser
  • Plus de critères
    Fiscalités
    Disponibilités
    Réinitialiser
Localisation
Budget
Nombres de pièces
Surface
Fiscalités
Date de livraison
Partagez sur :
LMNP
Résidence de Tourisme
Description du programme
LA REGATE (Trinite-sur-mer - 56)
à partir de 159 216
Trinite-sur-mer - 56
TNC NC m²
DATE DE LIVRAISON Programme livré
ACTABILITÉ Oui
PRIX/M² À PARTIR DE 5094 /m²
RENTABILITÉ MOYENNE INDICATIVE NC
0 lot disponible

Programme immobilier neuf LA REGATE (Trinite-sur-mer - 56)

La résidence de tourisme La Régate propose 64 appartements entièrement meublés, de 4 à 6 couchages. Située à La Trinité-sur-Mer, au cœur de la baie de Quiberon, elle permettra aux touristes de vivre un bon séjour à la mer. De plus, en investissant en LMNP, vous vous constituez un patrimoine immobilier tout en vos assurant des revenus complémentaires nets d’impôts.

> Des prestations haut de gamme


La Régate est une résidence de vacances se composant d’appartements entièrement meublés et équipés. Ils disposent tous d’un balcon ou d’une terrasse avec une vue dégagé sur la nature environnante. Elle propose également une palette de services comme un espace accueil, petit-déjeuner, un spa avec sauna et hammam, un parking, une salle de fitness et une piscine intérieure-extérieure. Elle offre donc des prestations haut de gamme pour le bien-être de ses résidants.

> Une région riche et préservée


La Trinité-sur-Mer se trouve au cœur d’un environnement où règnent calme et sérénité, c’est un village authentique de Bretagne et une agréable station balnéaire. Situé à quelques mètres du port et des plages, ce programme est à proximité de tout. C’est une région touristique attractive où la côte sauvage, les marais salants et les sites mégalithiques sont à découvrir. Les atouts de ce bien et sa situation sauront séduire les vacanciers, vous n’aurez jamais de mal à le louer. Alors n’hésitez plus, investissez en LMNP ! 

Loi Pinel

Pour en savoir plus sur ce bien immobilier, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes à votre disposition pour vous conseiller.

Simuler

Détails des logements

Afin de connaitre l'ensemble de tous les lots disponibles sur cette résidence, contactez-nous.

L'ensemble des éléments contenus sur le site www.sphere-immo.com ne sont pas contractuels : les informations présentées font l'objet d'un traitement automatisé en provenance de nos partenaires promoteurs et sont susceptibles de comporter des erreurs. Les résidences et les logements présentés sur www.sphere-immo.com ne valent que pour énumération et leur disponibilité n'est pas garantie. Les particularités des logements présentés sont susceptibles d'être modifiées à tout moment tant pour des raisons techniques qu'administratives : les prix, les rentabilités, les dates de livraison, les dimensions annoncées des logements, les plans et les descriptifs techniques ne sont fournis qu'à titre indicatif. Le non-respect des engagements de location entraîne la perte des incitations fiscales.

Environnement du programme

Points d'interêts

Points d’intérêts

TRANSPORTS
ÉCOLES
COMMERCES
DIVERS

Données démographiques et flux migratoire à Trinite-sur-mer (56)

Habitants/Ménages

Arrivée de population

Etude de marché de l'immobilier à Trinite-sur-mer

Propriétaire VS Locataire

Appartement VS Maison

Répartition par typologie

Résidence Principale VS Secondaire

Statistiques Trinite-sur-mer

  • Nombre d'habitants 1 567 habitants
  • Nombre de ménages 823 ménages
  • Nombre de propriétaires 76.39 %
  • Nombre de locataires 23.61 %
  • Nombre de maisons 74.56 %
  • Nombre d'appartements 25.44 %
  • Nombre de résidences principales 31.84 %
  • Nombre de résidences secondaires 68.16 %

L'ensemble des données contenues ci-dessus sont des données Open Data sous Licence Ouverte et proviennent du site internet www.data.gouv.fr. Ces informations sont données à titre indicatif et la régularité de la mise à jour dépend du site internet www.data-gouv.fr.

Une question ? Un projet ? Contactez-nous !