• Budget
    Fourchette de prix
    Réinitialiser
  • Pièces
    Nombres de pièces
    Réinitialiser
  • Surface
    Surface du logement
    Réinitialiser
  • Plus de critères
    Fiscalités
    Disponibilités
    Réinitialiser
Localisation
Budget
Nombres de pièces
Surface
Fiscalités
Date de livraison
Résidence principale
éligible Pinel
Prêt à taux 0 %
Description du programme
Balcons du Houlme (Houlme - 76)
à partir de 174 000
Houlme - 76
T3 66 m²
DATE DE LIVRAISON 2ème trimestre 2018
ACTABILITÉ NC
PRIX/M² À PARTIR DE 2646 /m²
RENTABILITÉ MOYENNE INDICATIVE 4.14 %
1 logement disponible

Programme immobilier neuf Balcons du Houlme (Houlme - 76)

Dernières opportunités ! Enfin du neuf ! le promoteur commercialise une nouvelle résidence en plein cœur de ville ! Balcons du Houlme se situe juste face à la place de la Mairie, à proximité immédiate de toutes les commodités : commerces, banques, La Poste, restaurants, etc. Plusieurs supermarchés sont aussi accessibles très rapidement en poursuivant sur la rue du Général-de-Gaulle. La résidence prend place sur un joli terrain arboré et surplombant le centre-bourg. Elle se compose de 3 petits bâtiments, avec une architecture résolument contemporaine tout en s’inspirant de maisons traditionnelles. 61 appartements neufs du 2 au 4 pièces sont proposés à la vente. Les choix de matériaux et d’équipements qui les aménagent rendent la résidence véritablement unique au Houlme : parquet stratifié, volets roulants électriques, meuble vasque, large cabine douche… De plus avec Flexom, votre appartement devient intelligent et connecté, vous le pilotez d’un doigt depuis la tablette fournie ou votre smartphone. Zone par zone ou de manière centralisée, vous commandez de chez vous ou de n’importe où, votre éclairage, vos volets roulants et votre chauffage. Si vous souhaitez un appartement neuf de qualité, proche de toutes les commodités et à 15 minutes de Rouen, le tout dans un cadre rural et végétal, Balcons du Houlme est votre future adresse ! La résidence est éligible au PTZ+ pour accéder à la propriété et au dispositif Pinel pour défiscaliser votre investissement. Contactez-nous au 01 55 18 70 00 pour découvrir en avant-première l'opportunité rare que représente cette résidence !

Loi Pinel

Pour en savoir plus sur ce bien immobilier, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes à votre disposition pour vous conseiller.

Simuler

Détails des logements

L'ensemble des éléments contenus sur le site www.sphere-immo.com ne sont pas contractuels : les informations présentées font l'objet d'un traitement automatisé en provenance de nos partenaires promoteurs et sont susceptibles de comporter des erreurs. Les résidences et les logements présentés sur www.sphere-immo.com ne valent que pour énumération et leur disponibilité n'est pas garantie. Les particularités des logements présentés sont susceptibles d'être modifiées à tout moment tant pour des raisons techniques qu'administratives : les prix, les rentabilités, les dates de livraison, les dimensions annoncées des logements, les plans et les descriptifs techniques ne sont fournis qu'à titre indicatif. Le non-respect des engagements de location entraîne la perte des incitations fiscales.

Environnement du programme

Points d'interêts

Points d’intérêts

TRANSPORTS
ÉCOLES
COMMERCES
DIVERS

Données démographiques et flux migratoire à Houlme (76)

Habitants/Ménages

Arrivée de population

Etude de marché de l'immobilier à Houlme

Propriétaire VS Locataire

Appartement VS Maison

Répartition par typologie

Résidence Principale VS Secondaire

Statistiques Houlme

  • Nombre d'habitants 3 932 habitants
  • Nombre de ménages 1 745 ménages
  • Nombre de propriétaires 52.61 %
  • Nombre de locataires 47.39 %
  • Nombre de maisons 67.1 %
  • Nombre d'appartements 32.9 %
  • Nombre de résidences principales 99.66 %
  • Nombre de résidences secondaires 0.34 %

L'ensemble des données contenues ci-dessus sont des données Open Data sous Licence Ouverte et proviennent du site internet www.data.gouv.fr. Ces informations sont données à titre indicatif et la régularité de la mise à jour dépend du site internet www.data-gouv.fr.

Une question ? Un projet ? Contactez-nous !