• Budget
    Fourchette de prix
    Réinitialiser
  • Pièces
    Nombres de pièces
    Réinitialiser
  • Surface
    Surface du logement
    Réinitialiser
  • Plus de critères
    Fiscalités
    Disponibilités
    Réinitialiser
Localisation
Budget
Nombres de pièces
Surface
Fiscalités
Date de livraison
Résidence principale
éligible Pinel
Prêt à taux 0 %
Description du programme
Le Clos des Ateliers (Leers - 59)
à partir de 153 000
Leers - 59
DU T2 AU T3 DE 48m² À 62 m²
DATE DE LIVRAISON 3ème trimestre 2019
ACTABILITÉ NC
PRIX/M² À PARTIR DE 3493 /m²
RENTABILITÉ MOYENNE INDICATIVE 3.86 %
2 logements disponibles

Programme immobilier neuf Le Clos des Ateliers (Leers - 59)

A moins de 20 mn de Lille, Leers cultive ses airs de village hérité d'antan. Empreinte d'histoire mais résolument tournée vers l'avenir, la ville présente un cadre de vie privilégié, entre nature et convivialité. De l'espace, des arbres, des pavillons... La rue Jean Deprat s'inscrit dans une cadre accueillant à l'entrée de la ville. On sent la campagne toute proche, à seulement 5 mn à pied du centre ville. A tous points de vue, LE CLOS DES ATELIERS donne une impression de vie et d'équilibre. La composition architecturale très rythmée intègre harmonieusement la résidence dans son environnement. Pensés dans les moindres détails, les appartements, du studio aux 4 pièces, donnent tout son sens au mot "confort". Baignés de lumière, les séjours se prolongent par des jardins privatifs, des balcons ou des terrasses dont certaines "plein ciel" avec vues dégagées.MOT DE L'ARCHITECTE"LE CLOS DES ATELIERS est réalisé en harmonie avec son environnement et symbolise une écriture architecturale en accord avec son temps : authenticité des matériaux et volonté de s'en tenir à l'essentiel. Les espaces verts allient arbres nobles, arbrisseaux, et arbustes dans la continuité de l'espace boisé jouxtant la résidence." GBL ArchitectesDES APPARTEMENTS SPACIEUX ET LUMINEUXBaignés de lumière, les séjours se prolongent par des jardins privatifs, des balcons ou des terrasses dont certaines "plein ciel" avec vues dégagées. C'est l'harmonie qui prime ici : on se sent bien naturellement ! Tout est conçu autour du bien-être. Entre ville et campagne, on (ré)apprend à vivre autrement.Labels et certifications RT2012

Loi Pinel

Pour en savoir plus sur ce bien immobilier, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes à votre disposition pour vous conseiller.

Simuler

Détails des logements

L'ensemble des éléments contenus sur le site www.sphere-immo.com ne sont pas contractuels : les informations présentées font l'objet d'un traitement automatisé en provenance de nos partenaires promoteurs et sont susceptibles de comporter des erreurs. Les résidences et les logements présentés sur www.sphere-immo.com ne valent que pour énumération et leur disponibilité n'est pas garantie. Les particularités des logements présentés sont susceptibles d'être modifiées à tout moment tant pour des raisons techniques qu'administratives : les prix, les rentabilités, les dates de livraison, les dimensions annoncées des logements, les plans et les descriptifs techniques ne sont fournis qu'à titre indicatif. Le non-respect des engagements de location entraîne la perte des incitations fiscales.

Environnement du programme

Points d'interêts

Points d’intérêts

TRANSPORTS
ÉCOLES
COMMERCES
DIVERS

Données démographiques et flux migratoire à Leers (59)

Habitants/Ménages

Arrivée de population

Etude de marché de l'immobilier à Leers

Propriétaire VS Locataire

Appartement VS Maison

Répartition par typologie

Résidence Principale VS Secondaire

Statistiques Leers

  • Nombre d'habitants 9 390 habitants
  • Nombre de ménages 3 750 ménages
  • Nombre de propriétaires 75.84 %
  • Nombre de locataires 24.16 %
  • Nombre de maisons 90.68 %
  • Nombre d'appartements 9.32 %
  • Nombre de résidences principales 99.87 %
  • Nombre de résidences secondaires 0.13 %

L'ensemble des données contenues ci-dessus sont des données Open Data sous Licence Ouverte et proviennent du site internet www.data.gouv.fr. Ces informations sont données à titre indicatif et la régularité de la mise à jour dépend du site internet www.data-gouv.fr.

Une question ? Un projet ? Contactez-nous !