• Budget
    Fourchette de prix
    Réinitialiser
  • Pièces
    Nombres de pièces
    Réinitialiser
  • Surface
    Surface du logement
    Réinitialiser
  • Plus de critères
    Fiscalités
    Disponibilités
    Réinitialiser
Localisation
Budget
Nombres de pièces
Surface
Fiscalités
Date de livraison
Résidence principale
éligible Pinel
TVA Réduite
Prêt à taux 0 %
Description du programme
Natur'L - Tranche 2 (Loos - 59)
à partir de 171 000
Loos - 59
T4 89 m²
DATE DE LIVRAISON Programme livré
ACTABILITÉ NC
PRIX/M² À PARTIR DE 1919 /m²
RENTABILITÉ MOYENNE INDICATIVE NC
1 logement disponible

Programme immobilier neuf Natur'L - Tranche 2 (Loos - 59)

Le programme immobilier neuf Natur’L propose 36 appartements allant du 2 au 3 pièces et fait partie d’un ensemble résidentiel de 14 000m² dédié à la nature et au confort à Loos-Lez-Lille. Eligibles au dispositif Pinel, ces logements représentent un investissement idéal pour défiscaliser.

> Des prestation de grande qualité

La résidence Natur’L est labélisée BBC. Ce label garantit les bonnes performances énergétiques de la construction. Les pièces sont spacieuses, lumineuses et prolongées par un balcon, une loggia, une terrasse ou un jardin privatif. Les aménagements intérieurs sont de standing : salle de bain équipée, fenêtre double vitrage en bois, radiateurs basse température, VMC, baies vitrées ...etc. La résidence est sécurisée, des places de stationnement privatives sont à disposition des occupants ainsi qu’un parking à vélo. C’est un lieu de vie très agréable où les familles pourront s’épanouir.

> Une situation géographique idéale

Situé à proximité du pôle Eurasanté à Loos-Lez-Lille, ce programme bénéficie d’un bel environnement, calme et sûr. Il se trouve dans un quartier familial. A quelques pas, vous retrouvez une crèche, des établissements scolaires, des infrastructures culturelles et sportives. De plus, la métropole Lilloise est accessible facilement grâce à la ligne 1 du métro, aux bus mais aussi aux V’Lille. Alors n’hésitez plus à investir en loi Pinel dans ce bien de qualité et contactez nos courtiers en immobilier neuf pour obtenir davantage d’informations.  

Loi Pinel

Pour en savoir plus sur ce bien immobilier, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes à votre disposition pour vous conseiller.

Simuler

Détails des logements

L'ensemble des éléments contenus sur le site www.sphere-immo.com ne sont pas contractuels : les informations présentées font l'objet d'un traitement automatisé en provenance de nos partenaires promoteurs et sont susceptibles de comporter des erreurs. Les résidences et les logements présentés sur www.sphere-immo.com ne valent que pour énumération et leur disponibilité n'est pas garantie. Les particularités des logements présentés sont susceptibles d'être modifiées à tout moment tant pour des raisons techniques qu'administratives : les prix, les rentabilités, les dates de livraison, les dimensions annoncées des logements, les plans et les descriptifs techniques ne sont fournis qu'à titre indicatif. Le non-respect des engagements de location entraîne la perte des incitations fiscales.

Environnement du programme

Points d'interêts

Points d’intérêts

TRANSPORTS
ÉCOLES
COMMERCES
DIVERS

Données démographiques et flux migratoire à Loos (59)

Habitants/Ménages

Arrivée de population

Etude de marché de l'immobilier à Loos

Propriétaire VS Locataire

Appartement VS Maison

Répartition par typologie

Résidence Principale VS Secondaire

Statistiques Loos

  • Nombre d'habitants 20 456 habitants
  • Nombre de ménages 9 460 ménages
  • Nombre de propriétaires 40.52 %
  • Nombre de locataires 59.48 %
  • Nombre de maisons 43.92 %
  • Nombre d'appartements 56.08 %
  • Nombre de résidences principales 99.66 %
  • Nombre de résidences secondaires 0.34 %

L'ensemble des données contenues ci-dessus sont des données Open Data sous Licence Ouverte et proviennent du site internet www.data.gouv.fr. Ces informations sont données à titre indicatif et la régularité de la mise à jour dépend du site internet www.data-gouv.fr.

Une question ? Un projet ? Contactez-nous !