• Budget
    Fourchette de prix
    Réinitialiser
  • Pièces
    Nombres de pièces
    Réinitialiser
  • Surface
    Surface du logement
    Réinitialiser
  • Plus de critères
    Fiscalités
    Disponibilités
    Réinitialiser
Localisation
Budget
Nombres de pièces
Surface
Fiscalités
Date de livraison
Résidence principale
éligible Pinel
Prêt à taux 0 %
Description du programme
31 PLACE BELLECOUR (Lyon - 69)
à partir de 1 385 000
Lyon - 69
T4 112 m²
DATE DE LIVRAISON 3ème trimestre 2018
ACTABILITÉ NC
PRIX/M² À PARTIR DE 12330 /m²
RENTABILITÉ MOYENNE INDICATIVE NC
1 logement disponible

Programme immobilier neuf 31 PLACE BELLECOUR (Lyon - 69)

Situé à Lyon, dans un lieu très prisé, le programme comprend la rénovation de bâtiments anciens et la construction d’un immeuble neuf au sein desquels seront répartis des logements de standing. De plus, grâce à la loi Pinel, vous pouvez investir dans l’immobilier tout en bénéficiant de réductions sur vos impôts et en étoffant votre patrimoine avec un bien de grand standing.

> Des immeubles contemporains, élégants et confortables


Ancienne et moderne à la fois, cette résidence se veut un lieu de vie agréable. Le verre a été privilégié afin d’apporter de la transparence et laisser entrer la lumière naturelle. Dans les bâtiments, les logements vont du studio au 5 pièces duplex. Ils sont équipés – pour la plupart – de balcons ou de terrasse plein ciel, de baies vitrées et sont spacieux. Des garages sont également à la disposition des habitants en sous-sol. Labellisés BBC, les appartements sont sécurisés et les finitions soignées. Au 31 place Bellecour, les prestations sont de très belle qualité. Les halls et les espaces communs ont été imaginés par l’architecte Sarah Lavoine qui a su conserver le charme de l’ancienne bâtisse tout en apportant une touche de design.

> Une adresse prestigieuse au cœur de la ville


A Lyon, le 31 place Bellecour est un lieu symbolique et très prisé. Facilement accessible par les transports en commun, ce site offre un cadre de vie très plaisant, non loin de la colline de Fourvière. Statue de Louis XIV, bassins datant du 19ème siècle, kiosques fleuris ... autant de monuments historiques qui se trouvent à proximité. De même, dans le quartier, les commerces, infrastructures culturelles et sportives sont nombreux. Ce programme neuf constitue donc un support d’investissement intéressant d’autant qu’il dispose d’un service de conciergerie, d’un parking en sous-seul et d’espaces fermés pour le stationnement des vélos.  

Loi Pinel

Pour en savoir plus sur ce bien immobilier, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes à votre disposition pour vous conseiller.

Simuler

Détails des logements

L'ensemble des éléments contenus sur le site www.sphere-immo.com ne sont pas contractuels : les informations présentées font l'objet d'un traitement automatisé en provenance de nos partenaires promoteurs et sont susceptibles de comporter des erreurs. Les résidences et les logements présentés sur www.sphere-immo.com ne valent que pour énumération et leur disponibilité n'est pas garantie. Les particularités des logements présentés sont susceptibles d'être modifiées à tout moment tant pour des raisons techniques qu'administratives : les prix, les rentabilités, les dates de livraison, les dimensions annoncées des logements, les plans et les descriptifs techniques ne sont fournis qu'à titre indicatif. Le non-respect des engagements de location entraîne la perte des incitations fiscales.

Environnement du programme

Points d'interêts

Points d’intérêts

TRANSPORTS
ÉCOLES
COMMERCES
DIVERS

Données démographiques et flux migratoire à Lyon (69)

Habitants/Ménages

Arrivée de population

Etude de marché de l'immobilier à Lyon

Propriétaire VS Locataire

Appartement VS Maison

Répartition par typologie

Résidence Principale VS Secondaire

Statistiques Lyon

  • Nombre d'habitants 485 389 habitants
  • Nombre de ménages 252 432 ménages
  • Nombre de propriétaires 34.49 %
  • Nombre de locataires 65.51 %
  • Nombre de maisons 2.94 %
  • Nombre d'appartements 97.06 %
  • Nombre de résidences principales 96.78 %
  • Nombre de résidences secondaires 3.22 %

L'ensemble des données contenues ci-dessus sont des données Open Data sous Licence Ouverte et proviennent du site internet www.data.gouv.fr. Ces informations sont données à titre indicatif et la régularité de la mise à jour dépend du site internet www.data-gouv.fr.

Une question ? Un projet ? Contactez-nous !