• Budget
    Fourchette de prix
    Réinitialiser
  • Pièces
    Nombres de pièces
    Réinitialiser
  • Surface
    Surface du logement
    Réinitialiser
  • Plus de critères
    Fiscalités
    Disponibilités
    Réinitialiser
Localisation
Budget
Nombres de pièces
Surface
Fiscalités
Date de livraison
Partagez sur :
Résidence principale
éligible Pinel
Prêt à taux 0 %
Description du programme
PRELUDE (Lyon - 69)
à partir de 411 000
Lyon - 69
T4 101 m²
DATE DE LIVRAISON Programme livré
ACTABILITÉ NC
PRIX/M² À PARTIR DE 4071 /m²
RENTABILITÉ MOYENNE INDICATIVE 3.5 %
1 logement disponible

Programme immobilier neuf PRELUDE (Lyon - 69)

Situation : Le programme se trouve à Lyon, dans le nouveau quartier Berliet qui devient un site légendaire. Il se trouve sur un site de 2,7 ha, au sein d'une nouvelle urbanité, dans le prolongement du quartier Coeur 8ème Monplaisir et son emblématique place Ambroise Courtois. À la croisée de 3 arrondissements (8e, 3e, 7e), ce nouveau coeur de vie bénéficie d'une connexion privilégiée avec le quartier Monplaisir et son centre dynamique, l'avenue Berthelot, le parc Blandan et sa nature inspirante. Toutes les écoles sont situées sur place, une crèche de 800 m2, un groupe scolaire et 5 lycées se trouvent à proximité immédiate, de plus il y a 6 collèges à Lyon 8e. Description : Du studio au 5 pièces, tous les logements de la résidence bénéficient d'une très belle exposition et d'un agencement intelligent qui permet aux habitants de profiter de chaque mètre carré. Prestation : Des prestations soignées et haut de gamme signées SLC Pitance. Accès : Le programme est accessible par les 2 lignes de tramway (ligne T2 et T4), qui relient le quartier avec les grands pôles lyonnais. Il est desservi par la gare routière et la gare SNCF de la Part-Dieu. Il est desservi par 4 lignes de bus (C25, C23, C16 et 296), toutes à proximité. En voiture, le programme est accessible par les grands axes de circulation en direction de Lyon presqu'île, de Gerland, de la Part-Dieu et du périphérique. LES ENGAGEMENTS BIEN PLUS Relation de confiance : un interlocuteur dédié pour accompagner vos clients tout au long des différentes étapes de leurs projets immobiliers.

Loi Pinel

Pour en savoir plus sur ce bien immobilier, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes à votre disposition pour vous conseiller.

Simuler

Détails des logements

L'ensemble des éléments contenus sur le site www.sphere-immo.com ne sont pas contractuels : les informations présentées font l'objet d'un traitement automatisé en provenance de nos partenaires promoteurs et sont susceptibles de comporter des erreurs. Les résidences et les logements présentés sur www.sphere-immo.com ne valent que pour énumération et leur disponibilité n'est pas garantie. Les particularités des logements présentés sont susceptibles d'être modifiées à tout moment tant pour des raisons techniques qu'administratives : les prix, les rentabilités, les dates de livraison, les dimensions annoncées des logements, les plans et les descriptifs techniques ne sont fournis qu'à titre indicatif. Le non-respect des engagements de location entraîne la perte des incitations fiscales.

Environnement du programme

Points d'interêts

Points d’intérêts

TRANSPORTS
ÉCOLES
COMMERCES
DIVERS

Données démographiques et flux migratoire à Lyon (69)

Habitants/Ménages

Arrivée de population

Etude de marché de l'immobilier à Lyon

Propriétaire VS Locataire

Appartement VS Maison

Répartition par typologie

Résidence Principale VS Secondaire

Statistiques Lyon

  • Nombre d'habitants 485 389 habitants
  • Nombre de ménages 252 432 ménages
  • Nombre de propriétaires 34.49 %
  • Nombre de locataires 65.51 %
  • Nombre de maisons 2.94 %
  • Nombre d'appartements 97.06 %
  • Nombre de résidences principales 96.78 %
  • Nombre de résidences secondaires 3.22 %

L'ensemble des données contenues ci-dessus sont des données Open Data sous Licence Ouverte et proviennent du site internet www.data.gouv.fr. Ces informations sont données à titre indicatif et la régularité de la mise à jour dépend du site internet www.data-gouv.fr.

Une question ? Un projet ? Contactez-nous !