• Budget
    Fourchette de prix
    Réinitialiser
  • Pièces
    Nombres de pièces
    Réinitialiser
  • Surface
    Surface du logement
    Réinitialiser
  • Plus de critères
    Fiscalités
    Disponibilités
    Réinitialiser
Localisation
Budget
Nombres de pièces
Surface
Fiscalités
Date de livraison
Résidence principale
éligible Pinel
TVA Réduite
Prêt à taux 0 %
Description du programme
AMALIA LODEVE 2 AMALIA (Montpellier - 34)
à partir de 113 000
Montpellier - 34
DU T1 AU T3 DE 26m² À 62 m²
DATE DE LIVRAISON 3ème trimestre 2018
ACTABILITÉ NC
PRIX/M² À PARTIR DE 3521 /m²
RENTABILITÉ MOYENNE INDICATIVE 4.01 %
15 logements disponibles

Programme immobilier neuf AMALIA LODEVE 2 AMALIA (Montpellier - 34)

Vous souhaitez investir dans l’immobilier ou habiter à Montpellier ? Et si vous profitiez des prestations de standing de la résidence Amalia ? Composée de logements neufs éligibles à la loi Pinel, elle se caractérise par son bel emplacement et son charme. De plus, en passant par notre site, vous profitez de prix direct promoteur.

> Une architecture soignée et contemporaine


Cette résidence a été imaginée pour s’intégrer harmonieusement dans son environnement. A taille humaine, elle est dotée de façades blanches agrémentées de gris et de rouge. Ses lignes sont modernes et tout en sobriété. A l’intérieur, 40 logements allant du studio au 3 pièces ont été aménagés. Répondant aux nouvelles normes BBC, ils sont équipés d’un système thermique de chauffage. Les habitants ont aussi à leur disposition des places de stationnement privatives et des espaces extérieurs. Ce programme a vraiment tout pour plaire !

> Un quartier urbain, idéalement situé dans la ville


Ce bien est implanté dans le quartier Celleneuve, à proximité du centre de Montpellier, des commerces, des services et des transports en commun. Ainsi, les habitants peuvent se déplacer facilement. Des écoles, infrastructures de santé, sportives et culturelles sont aussi proches et aisément accessibles, que ce soit à pied, en empruntant le tramway ou en voiture. Dynamique, ce secteur est donc propice à un investissement locatif ou à un achat. Alors, si le programme Amalia vous intéresse pour votre projet, n’hésitez pas à contacter l’un de nos courtiers en immobilier neuf !  

Loi Pinel

Pour en savoir plus sur ce bien immobilier, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes à votre disposition pour vous conseiller.

Simuler

Détails des logements

L'ensemble des éléments contenus sur le site www.sphere-immo.com ne sont pas contractuels : les informations présentées font l'objet d'un traitement automatisé en provenance de nos partenaires promoteurs et sont susceptibles de comporter des erreurs. Les résidences et les logements présentés sur www.sphere-immo.com ne valent que pour énumération et leur disponibilité n'est pas garantie. Les particularités des logements présentés sont susceptibles d'être modifiées à tout moment tant pour des raisons techniques qu'administratives : les prix, les rentabilités, les dates de livraison, les dimensions annoncées des logements, les plans et les descriptifs techniques ne sont fournis qu'à titre indicatif. Le non-respect des engagements de location entraîne la perte des incitations fiscales.

Environnement du programme

Points d'interêts

Points d’intérêts

TRANSPORTS
ÉCOLES
COMMERCES
DIVERS

Données démographiques et flux migratoire à Montpellier (34)

Habitants/Ménages

Arrivée de population

Etude de marché de l'immobilier à Montpellier

Propriétaire VS Locataire

Appartement VS Maison

Répartition par typologie

Résidence Principale VS Secondaire

Statistiques Montpellier

  • Nombre d'habitants 263 998 habitants
  • Nombre de ménages 139 724 ménages
  • Nombre de propriétaires 32.92 %
  • Nombre de locataires 67.08 %
  • Nombre de maisons 13.6 %
  • Nombre d'appartements 86.4 %
  • Nombre de résidences principales 96.91 %
  • Nombre de résidences secondaires 3.09 %

L'ensemble des données contenues ci-dessus sont des données Open Data sous Licence Ouverte et proviennent du site internet www.data.gouv.fr. Ces informations sont données à titre indicatif et la régularité de la mise à jour dépend du site internet www.data-gouv.fr.

Une question ? Un projet ? Contactez-nous !