• Budget
    Fourchette de prix
    Réinitialiser
  • Pièces
    Nombres de pièces
    Réinitialiser
  • Surface
    Surface du logement
    Réinitialiser
  • Plus de critères
    Fiscalités
    Disponibilités
    Réinitialiser
Localisation
Budget
Nombres de pièces
Surface
Fiscalités
Date de livraison
Partagez sur :
Résidence principale
éligible Pinel
Prêt à taux 0 %
Description du programme
Le Royal III (Montpellier - 34)
à partir de 135 000
Montpellier - 34
DU T2 AU T3 DE 40m² À 65 m²
DATE DE LIVRAISON 1er trimestre 2019
ACTABILITÉ NC
PRIX/M² À PARTIR DE 4684 /m²
RENTABILITÉ MOYENNE INDICATIVE 3.34 %
7 logements disponibles

Programme immobilier neuf Le Royal III (Montpellier - 34)

QUARTIER Sur les hauteurs de la ville, aux pieds d’Aiguelongue et à deux pas du centre historique, le quartier St Lazare est connu pour son calme et son environnement résidentiel. Ses nombreux espaces verts en font un véritable poumon au cœur de la ville, notamment grâce aux 12 hectares du parc Méric. Tous les commerces et services du quotidien sont accessibles à pied, les équipements scolaires également. La ligne 2 du tramway permet de rejoindre la place de la Comédie en 10 minutes. RESIDENCE Dans la continuité des résidences voisines, le Royal III vient parfaitement parachever le renouvellement architectural et paysagé du quartier St Lazare. Sur 4 niveaux, avec le dernier en attique, le Royal III vous propose 24 logements élégants aux prestations de standing. Du T1 au T3, ils sont tous prolongés d’une terrasse ou d’un balcon protégés par des panneaux et des brises soleil rythmant les façades extérieures. Plusieurs expositions vous sont proposées, certaines donnant sur un agréable patio intérieur et paysagé. Les appartements en étage élevé offrent quant à eux une vue dégagée et imprenable sur Montpellier. PRESTATIONS Entièrement close et sécurisée, le Royal III dispose de tout le confort d’une résidence moderne pour vous séduire: contrôles d’accès piétons et véhicules, ascenseur desservant tous les niveaux depuis le sous-sol, volets roulants électriques dans les séjours, portes matricées, carrelage 45x45 minimum (à choisir dans notre sélection), salle de bain aménagées. Eligibilité : Prêt à Taux 0% - Loi Pinel.

Loi Pinel

Pour en savoir plus sur ce bien immobilier, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes à votre disposition pour vous conseiller.

Simuler

Détails des logements

L'ensemble des éléments contenus sur le site www.sphere-immo.com ne sont pas contractuels : les informations présentées font l'objet d'un traitement automatisé en provenance de nos partenaires promoteurs et sont susceptibles de comporter des erreurs. Les résidences et les logements présentés sur www.sphere-immo.com ne valent que pour énumération et leur disponibilité n'est pas garantie. Les particularités des logements présentés sont susceptibles d'être modifiées à tout moment tant pour des raisons techniques qu'administratives : les prix, les rentabilités, les dates de livraison, les dimensions annoncées des logements, les plans et les descriptifs techniques ne sont fournis qu'à titre indicatif. Le non-respect des engagements de location entraîne la perte des incitations fiscales.

Environnement du programme

Points d'interêts

Points d’intérêts

TRANSPORTS
ÉCOLES
COMMERCES
DIVERS

Données démographiques et flux migratoire à Montpellier (34)

Habitants/Ménages

Arrivée de population

Etude de marché de l'immobilier à Montpellier

Propriétaire VS Locataire

Appartement VS Maison

Répartition par typologie

Résidence Principale VS Secondaire

Statistiques Montpellier

  • Nombre d'habitants 263 998 habitants
  • Nombre de ménages 139 724 ménages
  • Nombre de propriétaires 32.92 %
  • Nombre de locataires 67.08 %
  • Nombre de maisons 13.6 %
  • Nombre d'appartements 86.4 %
  • Nombre de résidences principales 96.91 %
  • Nombre de résidences secondaires 3.09 %

L'ensemble des données contenues ci-dessus sont des données Open Data sous Licence Ouverte et proviennent du site internet www.data.gouv.fr. Ces informations sont données à titre indicatif et la régularité de la mise à jour dépend du site internet www.data-gouv.fr.

Une question ? Un projet ? Contactez-nous !