• Budget
    Fourchette de prix
    Réinitialiser
  • Pièces
    Nombres de pièces
    Réinitialiser
  • Surface
    Surface du logement
    Réinitialiser
  • Plus de critères
    Fiscalités
    Disponibilités
    Réinitialiser
Localisation
Budget
Nombres de pièces
Surface
Fiscalités
Date de livraison
Résidence principale
éligible Pinel
Prêt à taux 0 %
Description du programme
La Part des Anges (Pessac - 33)
à partir de 233 000
Pessac - 33
TNC NC m²
DATE DE LIVRAISON Programme livré
ACTABILITÉ NC
PRIX/M² À PARTIR DE 3662 /m²
RENTABILITÉ MOYENNE INDICATIVE NC
0 lot disponible

Programme immobilier neuf La Part des Anges (Pessac - 33)

La résidence : La Part des Anges laisse place à un ruban végétal afin d'associer nature, détente et habitations. Dans un grand espace arboré, les deux petits bâtiments de tendance architecturale très actuelle proposent des appartements du 2 au 4 pièces. Les prestations de qualité, de confort et de sécurité s’inscrivent dans un esprit résolument moderne. Des terrasses et loggias viennent prolonger chaque logement et permettent de savourer des moments de sérénité à l’abri des regards et des bruits de la ville. Le quartier : Le charmant quartier résidentiel Les Echoppes, essentiellement pavillonnaire, est verdoyant et aéré. Il est traversé par le tramway qui relient Bordeaux en moins de 10 minutes. Les commerces et services nombreux et variés se situent à moins de 500m, avec un centre-ville très animé.   La ville : La ville de Pessac, où bien vivre se conjugue à tous les temps : un climat idéal à deux pas de l’océan, une richesse architecturale unique, un environnement naturel d’exception, une gastronomie parmi les meilleures de France. 4ème ville d’Aquitaine, Pessac est parfaitement desservie et se situe à seulement 15 minutes en voiture du centre-ville de Bordeaux. Elle dispose d’une vraie vie locale, à part entière, et en pleine requalification urbaine : centre-ville convivial et commerçants, cheminements piétons-vélos, massifs boisés, équipements éducatifs, campus universitaire, pôle économique d’attractivité majeur, vignobles prestigieux.      

Loi Pinel

Pour en savoir plus sur ce bien immobilier, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes à votre disposition pour vous conseiller.

Simuler

Détails des logements

Afin de connaitre l'ensemble de tous les lots disponibles sur cette résidence, contactez-nous.

L'ensemble des éléments contenus sur le site www.sphere-immo.com ne sont pas contractuels : les informations présentées font l'objet d'un traitement automatisé en provenance de nos partenaires promoteurs et sont susceptibles de comporter des erreurs. Les résidences et les logements présentés sur www.sphere-immo.com ne valent que pour énumération et leur disponibilité n'est pas garantie. Les particularités des logements présentés sont susceptibles d'être modifiées à tout moment tant pour des raisons techniques qu'administratives : les prix, les rentabilités, les dates de livraison, les dimensions annoncées des logements, les plans et les descriptifs techniques ne sont fournis qu'à titre indicatif. Le non-respect des engagements de location entraîne la perte des incitations fiscales.

Environnement du programme

Points d'interêts

Points d’intérêts

TRANSPORTS
ÉCOLES
COMMERCES
DIVERS

Données démographiques et flux migratoire à Pessac (33)

Habitants/Ménages

Arrivée de population

Etude de marché de l'immobilier à Pessac

Propriétaire VS Locataire

Appartement VS Maison

Répartition par typologie

Résidence Principale VS Secondaire

Statistiques Pessac

  • Nombre d'habitants 57 812 habitants
  • Nombre de ménages 26 798 ménages
  • Nombre de propriétaires 53.09 %
  • Nombre de locataires 46.91 %
  • Nombre de maisons 55.87 %
  • Nombre d'appartements 44.13 %
  • Nombre de résidences principales 99.24 %
  • Nombre de résidences secondaires 0.76 %

L'ensemble des données contenues ci-dessus sont des données Open Data sous Licence Ouverte et proviennent du site internet www.data.gouv.fr. Ces informations sont données à titre indicatif et la régularité de la mise à jour dépend du site internet www.data-gouv.fr.

Une question ? Un projet ? Contactez-nous !