• Budget
    Fourchette de prix
    Réinitialiser
  • Pièces
    Nombres de pièces
    Réinitialiser
  • Surface
    Surface du logement
    Réinitialiser
  • Plus de critères
    Fiscalités
    Disponibilités
    Réinitialiser
Localisation
Budget
Nombres de pièces
Surface
Fiscalités
Date de livraison
Résidence principale
éligible Pinel
TVA Réduite
Prêt à taux 0 %
Description du programme
LES JARDINS D'ALPHONSE (Saint-martin-d-heres - 38)
à partir de 135 720
Saint-martin-d-heres - 38
DU T2 AU T3 DE 40m² À 63 m²
DATE DE LIVRAISON 1er trimestre 2019
ACTABILITÉ NC
PRIX/M² À PARTIR DE 3445 /m²
RENTABILITÉ MOYENNE INDICATIVE 4.12 %
7 logements disponibles

Programme immobilier neuf LES JARDINS D'ALPHONSE (Saint-martin-d-heres - 38)

La résidence Les Jardins d’Alphonse est idéalement située, au sein du nouvel éco-quartier Daudet, autour des services du quotidien. Cet emplacement donne également accès à une offre scolaire complète à moins de 10 minutes à pied, de la maternelle au lycée (Crèche Salvador Allende, Groupe scolaire Joliot Curie, Collège Henri Wallon, Lycée Pablo Neruda). De nombreux équipements culturels et sportifs sont à proximité. Les 27 appartements neufs, du studio au 4 pièces, vous proposent un intérieur pratique et convivial : espace extérieur offrant pour certains de belles vues dégagées sur les massifs, et de belles expositions pour de nombreux logements. Chaque appartement dispose d’un cellier et d’un stationnement. La résidence profite d’un cœur d’ilot paysager, et de jardins partagés sur la toiture végétalisée des parkings silo. La résidence dispose d’un accès sécurisé par digicode et vidéophone et d’un local à vélo. Pour votre confort, nos logements sont connectés et intelligents grâce à nos équipements domotiques Flexom. Pour personnaliser votre appartement, choisissez parmi les prestations de qualité des nouvelles collections le promoteur. Soyez informés et profitez de la TVA réduite 5,5%. Contactez-nous dès à présent au 01 73 95 01 32 pour être informés en avant-première et bénéficier du meilleur choix ! voir les conditions sur lle promoteur.com

Loi Pinel

Pour en savoir plus sur ce bien immobilier, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes à votre disposition pour vous conseiller.

Simuler

Détails des logements

L'ensemble des éléments contenus sur le site www.sphere-immo.com ne sont pas contractuels : les informations présentées font l'objet d'un traitement automatisé en provenance de nos partenaires promoteurs et sont susceptibles de comporter des erreurs. Les résidences et les logements présentés sur www.sphere-immo.com ne valent que pour énumération et leur disponibilité n'est pas garantie. Les particularités des logements présentés sont susceptibles d'être modifiées à tout moment tant pour des raisons techniques qu'administratives : les prix, les rentabilités, les dates de livraison, les dimensions annoncées des logements, les plans et les descriptifs techniques ne sont fournis qu'à titre indicatif. Le non-respect des engagements de location entraîne la perte des incitations fiscales.

Environnement du programme

Points d'interêts

Points d’intérêts

TRANSPORTS
ÉCOLES
COMMERCES
DIVERS

Données démographiques et flux migratoire à Saint-martin-d-heres (38)

Habitants/Ménages

Arrivée de population

Etude de marché de l'immobilier à Saint-martin-d-heres

Propriétaire VS Locataire

Appartement VS Maison

Répartition par typologie

Résidence Principale VS Secondaire

Statistiques Saint-martin-d-heres

  • Nombre d'habitants 34 663 habitants
  • Nombre de ménages 16 408 ménages
  • Nombre de propriétaires 45.34 %
  • Nombre de locataires 54.66 %
  • Nombre de maisons 13.09 %
  • Nombre d'appartements 86.91 %
  • Nombre de résidences principales 99.27 %
  • Nombre de résidences secondaires 0.73 %

L'ensemble des données contenues ci-dessus sont des données Open Data sous Licence Ouverte et proviennent du site internet www.data.gouv.fr. Ces informations sont données à titre indicatif et la régularité de la mise à jour dépend du site internet www.data-gouv.fr.

Une question ? Un projet ? Contactez-nous !