• Budget
    Fourchette de prix
    Réinitialiser
  • Pièces
    Nombres de pièces
    Réinitialiser
  • Surface
    Surface du logement
    Réinitialiser
  • Plus de critères
    Fiscalités
    Disponibilités
    Réinitialiser
Localisation
Budget
Nombres de pièces
Surface
Fiscalités
Date de livraison
Résidence principale
éligible Pinel
Prêt à taux 0 %
Description du programme
LE HAMEAU DES PINS (Sainte-maxime - 83)
à partir de 355 000
Sainte-maxime - 83
T4 74 m²
DATE DE LIVRAISON Programme livré
ACTABILITÉ NC
PRIX/M² À PARTIR DE 5000 /m²
RENTABILITÉ MOYENNE INDICATIVE 2.88 %
1 logement disponible

Programme immobilier neuf LE HAMEAU DES PINS (Sainte-maxime - 83)

Livraison effectuée, profitez de nos dernières opportunités ! Venez vous ressourcer à Sainte-Maxime. Idéalement située au cœur du golfe de Saint-Tropez, Sainte Maxime est une station balnéaire réputée et touristique. Les littoraux de cette commune du Var ont su faire sa réputation auprès d’un public national et international, notamment par sa proximité aux Issambres et à Saint-Tropez. La ville bénéficie également d’une forte attractivité auprès des Varois grâce au parc d’activité de Camp Ferrat. Tout au long de l’année, la commune propose à ses habitants et aux visiteurs de nombreuses activités culturelles et sportives ainsi que des commerces et services de proximité. Un programme immobilier au cœur du quartier du Couloubrier. Composée d'appartements neufs du 1 au 4 pièces, la résidence vous offre une vue imprenable sur les collines de pins alentour. Le paysage de la résidence vous procure une sensation de bien-être et vous projette dans un doux climat provençal propre à la région. Envie de vous rafraichir ? Une piscine est prévue au sein même de la résidence. Des prestations de qualité viennent compléter votre logement : carrelage dans toutes les pièces, volets roulants motorisés, salle de bain aménagée… Les appartements sont prolongés par de spacieuses terrasses vous promettant ainsi de belles soirées d’été. Vous pourrez également compter sur des économies d’énergie importantes, à cet effet, les bâtiments seront labellisés RT2012.

Loi Pinel

Pour en savoir plus sur ce bien immobilier, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes à votre disposition pour vous conseiller.

Simuler

Détails des logements

L'ensemble des éléments contenus sur le site www.sphere-immo.com ne sont pas contractuels : les informations présentées font l'objet d'un traitement automatisé en provenance de nos partenaires promoteurs et sont susceptibles de comporter des erreurs. Les résidences et les logements présentés sur www.sphere-immo.com ne valent que pour énumération et leur disponibilité n'est pas garantie. Les particularités des logements présentés sont susceptibles d'être modifiées à tout moment tant pour des raisons techniques qu'administratives : les prix, les rentabilités, les dates de livraison, les dimensions annoncées des logements, les plans et les descriptifs techniques ne sont fournis qu'à titre indicatif. Le non-respect des engagements de location entraîne la perte des incitations fiscales.

Environnement du programme

Points d'interêts

Points d’intérêts

TRANSPORTS
ÉCOLES
COMMERCES
DIVERS

Données démographiques et flux migratoire à Sainte-maxime (83)

Habitants/Ménages

Arrivée de population

Etude de marché de l'immobilier à Sainte-maxime

Propriétaire VS Locataire

Appartement VS Maison

Répartition par typologie

Résidence Principale VS Secondaire

Statistiques Sainte-maxime

  • Nombre d'habitants 13 458 habitants
  • Nombre de ménages 6 704 ménages
  • Nombre de propriétaires 59.15 %
  • Nombre de locataires 40.85 %
  • Nombre de maisons 37.71 %
  • Nombre d'appartements 62.29 %
  • Nombre de résidences principales 41.68 %
  • Nombre de résidences secondaires 58.32 %

L'ensemble des données contenues ci-dessus sont des données Open Data sous Licence Ouverte et proviennent du site internet www.data.gouv.fr. Ces informations sont données à titre indicatif et la régularité de la mise à jour dépend du site internet www.data-gouv.fr.

Une question ? Un projet ? Contactez-nous !