• Budget
    Fourchette de prix
    Réinitialiser
  • Pièces
    Nombres de pièces
    Réinitialiser
  • Surface
    Surface du logement
    Réinitialiser
  • Plus de critères
    Fiscalités
    Disponibilités
    Réinitialiser
Localisation
Budget
Nombres de pièces
Surface
Fiscalités
Date de livraison
LMNP
Maison de Retraite / EHPAD
Description du programme
LA CROIX DU MARÉCHAL (Soyaux - 16)
à partir de 76 432
Soyaux - 16
T1 DE 30m² À 39 m²
DATE DE LIVRAISON 4ème trimestre 2017
ACTABILITÉ Oui
PRIX/M² À PARTIR DE 4169 /m²
RENTABILITÉ MOYENNE INDICATIVE NC
8 logements disponibles

Programme immobilier neuf LA CROIX DU MARÉCHAL (Soyaux - 16)

La résidence La Croix du Maréchal est un nouveau programme situé en Charente (16), à Soyaux. Cette ville, ancienne capitale de l’Angoumois sous l’Ancien régime, appartient aujourd’hui à la Communauté d’Agglomération du Grand Angoulême (106 143 habitants), et est fortement convoitée.

> Un placement sûr pour l’avenir


À quelques minutes d’Angoulême, cette maison de retraite est un EHPAD (Établissement d‘Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes) privé de 81 lots de copropriété (de 68.000 à 174.0000 €). Ces appartements ont été imaginés pour les seniors ayant besoin d’un tiers au quotidien et pris à bail par le groupe OMEFA, gestionnaire leader dans le Sud-Ouest. De même, le nombre de programmes neufs, concernant les EHPAD, ne suffisant pas actuellement à combler la demande sans cesse croissante, le marché est propice à ce type d’investissement. En outre, l’investisseur signant un bail avec une société exploitante, il se libère des contraintes liées à la location et perçoit chaque mois un loyer.

> Une opération spéciale Investisseurs !


Offrant des revenus immédiats et un rendement élevé de 5,40%HT/HT avec un bail commercial ferme de 12 ans et un RACHAT DE L'OPERATION AU TERME DU BAIL, La Croix du Maréchal est un excellent placement. En effet, les acquéreurs signeront une promesse de vente, au terme de laquelle ces derniers s’engagent, dans 12 ans, à vendre à l’exploitant les lots qu’ils auront achetés à leur prix d’acquisition. N’hésitez pas à contacter notre équipe pour bénéficier des conseils avisés pour réussir votre investissement en location Meublée Non Professionnelle.

Loi Pinel

Pour en savoir plus sur ce bien immobilier, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes à votre disposition pour vous conseiller.

Simuler

Détails des logements

Afin de connaitre l'ensemble de tous les lots disponibles sur cette résidence, contactez-nous.

L'ensemble des éléments contenus sur le site www.sphere-immo.com ne sont pas contractuels : les informations présentées font l'objet d'un traitement automatisé en provenance de nos partenaires promoteurs et sont susceptibles de comporter des erreurs. Les résidences et les logements présentés sur www.sphere-immo.com ne valent que pour énumération et leur disponibilité n'est pas garantie. Les particularités des logements présentés sont susceptibles d'être modifiées à tout moment tant pour des raisons techniques qu'administratives : les prix, les rentabilités, les dates de livraison, les dimensions annoncées des logements, les plans et les descriptifs techniques ne sont fournis qu'à titre indicatif. Le non-respect des engagements de location entraîne la perte des incitations fiscales.

Environnement du programme

Points d'interêts

Points d’intérêts

TRANSPORTS
ÉCOLES
COMMERCES
DIVERS

Données démographiques et flux migratoire à Soyaux (16)

Habitants/Ménages

Arrivée de population

Etude de marché de l'immobilier à Soyaux

Propriétaire VS Locataire

Appartement VS Maison

Répartition par typologie

Résidence Principale VS Secondaire

Statistiques Soyaux

  • Nombre d'habitants 9 150 habitants
  • Nombre de ménages 4 283 ménages
  • Nombre de propriétaires 45.5 %
  • Nombre de locataires 54.5 %
  • Nombre de maisons 57.06 %
  • Nombre d'appartements 42.94 %
  • Nombre de résidences principales 99.44 %
  • Nombre de résidences secondaires 0.56 %

L'ensemble des données contenues ci-dessus sont des données Open Data sous Licence Ouverte et proviennent du site internet www.data.gouv.fr. Ces informations sont données à titre indicatif et la régularité de la mise à jour dépend du site internet www.data-gouv.fr.

Une question ? Un projet ? Contactez-nous !