• Budget
    Fourchette de prix
    Réinitialiser
  • Pièces
    Nombres de pièces
    Réinitialiser
  • Surface
    Surface du logement
    Réinitialiser
  • Plus de critères
    Fiscalités
    Disponibilités
    Réinitialiser
Localisation
Budget
Nombres de pièces
Surface
Fiscalités
Date de livraison
Résidence principale
éligible Pinel
Prêt à taux 0 %
Description du programme
Les Hauts de Belmont (Toulouse - 31)
à partir de 135 990
Toulouse - 31
DU T1 AU T3 DE 28m² À 65 m²
DATE DE LIVRAISON 4ème trimestre 2019
ACTABILITÉ NC
PRIX/M² À PARTIR DE 4411 /m²
RENTABILITÉ MOYENNE INDICATIVE 3.16 %
17 logements disponibles

Programme immobilier neuf Les Hauts de Belmont (Toulouse - 31)

vidéo de présentation ici  Réputée pour ses briques rouges lui valant le surnom de « Ville Rose », Toulouse excelle dans bien des domaines comme la gastronomie, le sport, la recherche mais également l’aéronautique, dont elle est le berceau européen. Jeune et dynamique, la métropole peut se flatter d’être la 2ème ville étudiante de France et incarne une destination de choix à l’égard des 8 000 nouveaux arrivants chaque année. Étudiants, chercheurs, start-up et familles sont séduits par sa vitalité économique exceptionnelle, gage de plus de 90 000 offres d’emplois sur l’année 2016 et sa qualité de vie typique du Sud-Ouest. De grands projets réinventent continuellement la capitale occitane, tels que la future Ligne à Grande Vitesse qui la reliera à Paris en 3h10 et la 3ème ligne de métro, à l’horizon 2024. Le quartier de la gare Matabiau affichera quant à lui son nouveau visage en 2022 avec l’émergence d’un pôle d’affaires (bureaux, hôtel, restaurant, logements et commerces) hébergé dans une tour végétalisée de 140 m de haut, l’Occitanie Tower. Un pari d’avenir et d’ambitions à la hauteur de la métropole aéronautique toulousaine. Véritable ville dans la ville, Jolimont est un concentré de vie. Lieux culturels, jardins publics, équipements sportifs, établissements scolaires et commerces de proximité cohabitent autour de la rue du Faubourg Bonnefoy et de la place de la Roseraie, pour offrir aux habitants un cadre de vie convivial et pratique. Au fil des ans, cette adresse singulière ne cesse d’attirer la convoitise des Toulousains. C’est au 108 rue de Périole, au cœur d’un paysage résidentiel coquet et calme que la résidence Les Hauts de Belmont se laisse découvrir. Proposant une architecture en cascade aux façades parées d’un enduit blanc cassé et de briques brunes, elle conjugue avec brio la modernité au style typiquement toulousain.

Loi Pinel

Pour en savoir plus sur ce bien immobilier, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes à votre disposition pour vous conseiller.

Simuler

Détails des logements

L'ensemble des éléments contenus sur le site www.sphere-immo.com ne sont pas contractuels : les informations présentées font l'objet d'un traitement automatisé en provenance de nos partenaires promoteurs et sont susceptibles de comporter des erreurs. Les résidences et les logements présentés sur www.sphere-immo.com ne valent que pour énumération et leur disponibilité n'est pas garantie. Les particularités des logements présentés sont susceptibles d'être modifiées à tout moment tant pour des raisons techniques qu'administratives : les prix, les rentabilités, les dates de livraison, les dimensions annoncées des logements, les plans et les descriptifs techniques ne sont fournis qu'à titre indicatif. Le non-respect des engagements de location entraîne la perte des incitations fiscales.

Environnement du programme

Points d'interêts

Points d’intérêts

TRANSPORTS
ÉCOLES
COMMERCES
DIVERS

Données démographiques et flux migratoire à Toulouse (31)

Habitants/Ménages

Arrivée de population

Etude de marché de l'immobilier à Toulouse

Propriétaire VS Locataire

Appartement VS Maison

Répartition par typologie

Résidence Principale VS Secondaire

Statistiques Toulouse

  • Nombre d'habitants 448 110 habitants
  • Nombre de ménages 244 356 ménages
  • Nombre de propriétaires 34.44 %
  • Nombre de locataires 65.56 %
  • Nombre de maisons 17.15 %
  • Nombre d'appartements 82.85 %
  • Nombre de résidences principales 97.39 %
  • Nombre de résidences secondaires 2.61 %

L'ensemble des données contenues ci-dessus sont des données Open Data sous Licence Ouverte et proviennent du site internet www.data.gouv.fr. Ces informations sont données à titre indicatif et la régularité de la mise à jour dépend du site internet www.data-gouv.fr.

Une question ? Un projet ? Contactez-nous !