• Budget
    Fourchette de prix
    Réinitialiser
  • Pièces
    Nombres de pièces
    Réinitialiser
  • Surface
    Surface du logement
    Réinitialiser
  • Plus de critères
    Fiscalités
    Disponibilités
    Réinitialiser
Localisation
Budget
Nombres de pièces
Surface
Fiscalités
Date de livraison
Résidence principale
éligible Pinel
Prêt à taux 0 %
Description du programme
LES TERRASSES D'HILARIO (Toulouse - 31)
à partir de 137 000
Toulouse - 31
TNC NC m²
DATE DE LIVRAISON Programme livré
ACTABILITÉ NC
PRIX/M² À PARTIR DE 3451 /m²
RENTABILITÉ MOYENNE INDICATIVE 3.81 %
0 lot disponible

Programme immobilier neuf LES TERRASSES D'HILARIO (Toulouse - 31)

Situation : La résidence Les Terrasses d'Hilario est située dans le quartier des Minimes sur la commune de Toulouse à 400 mètres d'une station de métro. Description : La résidence est un collectif en R+4 de 49 appartements du 2 pièces au 4 pièces tous dotés de grandes terrasses, ou balcons. Prestation : Les espaces verts, à usage collectif ont été pensés par un Architecte paysagiste et les halls d'entrée et les circulations ont été conçues par un Architecte d'intérieur. Les logements sont livrés et équipés (cuisines et salles de bains). Les entrées et les chambres bénéficient de placards (hors impossibilité liée aux normes handicapées). Les murs sont en finition peinture lisse. Sécurité : La résidence est fermée. Normes de construction : BBC Effinergie certifié PROMOTELEC (en cours de certification) . Accès : Le programme est accessible par la rue Bastiat, qui est desservie par des boulevards urbains et par la voie rapide. Pour les transports en commun, il bénéficie d'une station de métro à proximité, ainsi que de plusieurs lignes de bus. LES ENGAGEMENTS BIEN PLUS Investissement garanti : le risque de moins-value est couvert pendant 10 ans. Et le risque de loyer impayé couvert pendant 3 ans.(4) (4)Sous réserve de la souscription, de la formule Bien Protégé et de la formule Bien Géré+ Investisseurs. Tarifs et conditions disponibles en espaces de vente ou sur simple demande.

Loi Pinel

Pour en savoir plus sur ce bien immobilier, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes à votre disposition pour vous conseiller.

Simuler

Détails des logements

Afin de connaitre l'ensemble de tous les lots disponibles sur cette résidence, contactez-nous.

L'ensemble des éléments contenus sur le site www.sphere-immo.com ne sont pas contractuels : les informations présentées font l'objet d'un traitement automatisé en provenance de nos partenaires promoteurs et sont susceptibles de comporter des erreurs. Les résidences et les logements présentés sur www.sphere-immo.com ne valent que pour énumération et leur disponibilité n'est pas garantie. Les particularités des logements présentés sont susceptibles d'être modifiées à tout moment tant pour des raisons techniques qu'administratives : les prix, les rentabilités, les dates de livraison, les dimensions annoncées des logements, les plans et les descriptifs techniques ne sont fournis qu'à titre indicatif. Le non-respect des engagements de location entraîne la perte des incitations fiscales.

Environnement du programme

Points d'interêts

Points d’intérêts

TRANSPORTS
ÉCOLES
COMMERCES
DIVERS

Données démographiques et flux migratoire à Toulouse (31)

Habitants/Ménages

Arrivée de population

Etude de marché de l'immobilier à Toulouse

Propriétaire VS Locataire

Appartement VS Maison

Répartition par typologie

Résidence Principale VS Secondaire

Statistiques Toulouse

  • Nombre d'habitants 448 110 habitants
  • Nombre de ménages 244 356 ménages
  • Nombre de propriétaires 34.44 %
  • Nombre de locataires 65.56 %
  • Nombre de maisons 17.15 %
  • Nombre d'appartements 82.85 %
  • Nombre de résidences principales 97.39 %
  • Nombre de résidences secondaires 2.61 %

L'ensemble des données contenues ci-dessus sont des données Open Data sous Licence Ouverte et proviennent du site internet www.data.gouv.fr. Ces informations sont données à titre indicatif et la régularité de la mise à jour dépend du site internet www.data-gouv.fr.

Une question ? Un projet ? Contactez-nous !