• Budget
    Fourchette de prix
    Réinitialiser
  • Pièces
    Nombres de pièces
    Réinitialiser
  • Surface
    Surface du logement
    Réinitialiser
  • Plus de critères
    Fiscalités
    Disponibilités
    Réinitialiser
Localisation
Budget
Nombres de pièces
Surface
Fiscalités
Date de livraison
Résidence principale
éligible Pinel
Prêt à taux 0 %
Description du programme
Royal Saint Cyprien (Toulouse - 31)
à partir de 252 000
Toulouse - 31
T3 61 m²
DATE DE LIVRAISON 4ème trimestre 2018
ACTABILITÉ NC
PRIX/M² À PARTIR DE 4110 /m²
RENTABILITÉ MOYENNE INDICATIVE 3.13 %
1 logement disponible

Programme immobilier neuf Royal Saint Cyprien (Toulouse - 31)

La splendide Rive Gauche vous accueille Située entre Saint-Cyprien et Lardenne, et desservie par le métro ligne A et le tramway, la Rive Gauche dévoile son caractère urbain et commerçant qui s'apprécie notamment autour de son célèbre marché dont la halle d'époque a été conservée.  Offrant charme résidentiel et qualité de vie, la Rive Gauche accueille de nombreuses grandes écoles supérieures, écoles d'ingénieurs et lycée hôteliers, sans oublier son important pôle médical avec le Centre Hospitalier Universitaire de Purpan et la Clinique Pasteur. Lien vidéo présentation quartier : https://www.youtube.com/watch?v=PVTmw_nxTXM Royal Saint Cyprien, l'architecture urbaine dans toute sa splendeur Royal Saint Cyprien accueille des appartements du 1 au 5 pièces ouverts sur de belles terrasses avec pour certains des jardins d'hiver. Pour répondre aux besoins des familles comme des jeunes actifs, la résidence offre également des appartements-duplex 3 et 4 pièces avec jardin imaginés comme de petites maisons de ville. Les appartements neufs de Royal-Saint-Cyprien sont confortables et offrent des prestations soignées et contemporaines: cuisines ouvertes sur de lumineux séjours, salles de bains aménagées modernes, vastes terrasses, jardins de ville bucoliques. Bien-être et confort de vivre au quotidien  La résidence est sécurisée par interphone et badge de proximité, les stationnements en sous-sol sont sécurisés avec accès télécommandé. Les étages et les sous-sols sont desservis par un ascenseur sécurisé. Lien Appli 3D : http://www.agence-pict.com/apps/list/belin/app05.light/

Loi Pinel

Pour en savoir plus sur ce bien immobilier, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes à votre disposition pour vous conseiller.

Simuler

Détails des logements

L'ensemble des éléments contenus sur le site www.sphere-immo.com ne sont pas contractuels : les informations présentées font l'objet d'un traitement automatisé en provenance de nos partenaires promoteurs et sont susceptibles de comporter des erreurs. Les résidences et les logements présentés sur www.sphere-immo.com ne valent que pour énumération et leur disponibilité n'est pas garantie. Les particularités des logements présentés sont susceptibles d'être modifiées à tout moment tant pour des raisons techniques qu'administratives : les prix, les rentabilités, les dates de livraison, les dimensions annoncées des logements, les plans et les descriptifs techniques ne sont fournis qu'à titre indicatif. Le non-respect des engagements de location entraîne la perte des incitations fiscales.

Environnement du programme

Points d'interêts

Points d’intérêts

TRANSPORTS
ÉCOLES
COMMERCES
DIVERS

Données démographiques et flux migratoire à Toulouse (31)

Habitants/Ménages

Arrivée de population

Etude de marché de l'immobilier à Toulouse

Propriétaire VS Locataire

Appartement VS Maison

Répartition par typologie

Résidence Principale VS Secondaire

Statistiques Toulouse

  • Nombre d'habitants 448 110 habitants
  • Nombre de ménages 244 356 ménages
  • Nombre de propriétaires 34.44 %
  • Nombre de locataires 65.56 %
  • Nombre de maisons 17.15 %
  • Nombre d'appartements 82.85 %
  • Nombre de résidences principales 97.39 %
  • Nombre de résidences secondaires 2.61 %

L'ensemble des données contenues ci-dessus sont des données Open Data sous Licence Ouverte et proviennent du site internet www.data.gouv.fr. Ces informations sont données à titre indicatif et la régularité de la mise à jour dépend du site internet www.data-gouv.fr.

Une question ? Un projet ? Contactez-nous !