• Budget
    Fourchette de prix
    Réinitialiser
  • Pièces
    Nombres de pièces
    Réinitialiser
  • Surface
    Surface du logement
    Réinitialiser
  • Plus de critères
    Fiscalités
    Disponibilités
    Réinitialiser
Localisation
Budget
Nombres de pièces
Surface
Fiscalités
Date de livraison
Résidence principale
éligible Pinel
Prêt à taux 0 %
Description du programme
Cour d Oé BBC (Tours - 37)
à partir de 228 400
Tours - 37
DU T3 AU T4 DE 66m² À 89 m²
DATE DE LIVRAISON Programme livré
ACTABILITÉ Oui
PRIX/M² À PARTIR DE 3530 /m²
RENTABILITÉ MOYENNE INDICATIVE 3.18 %
11 logements disponibles

Programme immobilier neuf Cour d Oé BBC (Tours - 37)

La résidence Cour d’Oé se situe à Tours dans le quartier calme des Prébendes. Répartis sur deux bâtiments, les logements neufs sont distribués en T1, T2, T3 et T4. Eligibles à la loi Pinel, ils vous permettront ainsi de diminuer le montant de vos impôts (jusqu’à moins 21% sur ce que vous avez investi).

> Un quartier parfait pour investi


Le quartier des Prébendes se trouve en bordure du centre-ville historique de la cité tourangelle. C’est un secteur calme et bourgeois où il fait bon vivre. Poche du jardin des Prébendes, c’est un lieu de vie apprécié des familles. Tours, labélisée « Ville d’art et d’histoire », est riche en monuments historiques et en lieux culturels. Son emplacement est idéal, à proximité de Paris et de la côte Atlantique. C’est donc la bonne adresse pour investir dans l’immobilier.

> Des prestations qualitatives

Répondant à la norme RT 2012, le bâtiment est économe en énergie grâce aux matériaux utilisés et à son isolation thermique. Chaque appartement dispose d’un parking privatif en sous-sol, ce qui est un atout majeur en centre-ville. Une cour intérieure aménagée et arborée offre un véritable écrin de verdure à ses résidents, c’est un endroit agréable où l’on aime flâner. Les logements de la résidence Cour d’Oé sont éligibles au dispositif Pinel, excellent moyen pour défiscaliser ou encore pour compléter ses revenus mensuels au travers d’un investissement locatif. Et pour vous simplifier le quotidien, votre courtier en immobilier neuf Sphère Immo propose désormais un service de gestion locative nommé Sphère Gestion. N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus. 


Loi Pinel

Pour en savoir plus sur ce bien immobilier, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes à votre disposition pour vous conseiller.

Simuler

Détails des logements

L'ensemble des éléments contenus sur le site www.sphere-immo.com ne sont pas contractuels : les informations présentées font l'objet d'un traitement automatisé en provenance de nos partenaires promoteurs et sont susceptibles de comporter des erreurs. Les résidences et les logements présentés sur www.sphere-immo.com ne valent que pour énumération et leur disponibilité n'est pas garantie. Les particularités des logements présentés sont susceptibles d'être modifiées à tout moment tant pour des raisons techniques qu'administratives : les prix, les rentabilités, les dates de livraison, les dimensions annoncées des logements, les plans et les descriptifs techniques ne sont fournis qu'à titre indicatif. Le non-respect des engagements de location entraîne la perte des incitations fiscales.

Environnement du programme

Points d'interêts

Points d’intérêts

TRANSPORTS
ÉCOLES
COMMERCES
DIVERS

Données démographiques et flux migratoire à Tours (37)

Habitants/Ménages

Arrivée de population

Etude de marché de l'immobilier à Tours

Propriétaire VS Locataire

Appartement VS Maison

Répartition par typologie

Résidence Principale VS Secondaire

Statistiques Tours

  • Nombre d'habitants 129 734 habitants
  • Nombre de ménages 72 557 ménages
  • Nombre de propriétaires 34.11 %
  • Nombre de locataires 65.89 %
  • Nombre de maisons 21.06 %
  • Nombre d'appartements 78.94 %
  • Nombre de résidences principales 97.38 %
  • Nombre de résidences secondaires 2.62 %

L'ensemble des données contenues ci-dessus sont des données Open Data sous Licence Ouverte et proviennent du site internet www.data.gouv.fr. Ces informations sont données à titre indicatif et la régularité de la mise à jour dépend du site internet www.data-gouv.fr.

Une question ? Un projet ? Contactez-nous !