• Budget
    Fourchette de prix
    Réinitialiser
  • Pièces
    Nombres de pièces
    Réinitialiser
  • Surface
    Surface du logement
    Réinitialiser
  • Plus de critères
    Fiscalités
    Disponibilités
    Réinitialiser
Localisation
Budget
Nombres de pièces
Surface
Fiscalités
Date de livraison
Partagez sur :
Résidence principale
éligible Pinel
Prêt à taux 0 %
Description du programme
Les Alizés (Tours - 37)
à partir de 223 000
Tours - 37
TNC NC m²
DATE DE LIVRAISON Programme livré
ACTABILITÉ NC
PRIX/M² À PARTIR DE 2589 /m²
RENTABILITÉ MOYENNE INDICATIVE 3.61 %
0 lot disponible

Programme immobilier neuf Les Alizés (Tours - 37)

Le programme Les Alizés a été construit au nord de Tours, dans le quartier Sainte Radegonde. Il se compose de 33 appartements neufs répartis en T2, T3 et T4. Et grâce à la loi Pinel qui s’applique, vous pouvez investir dans l’immobilier puis, obtenir des réductions d’impôt.

> Un secteur tranquille où il est agréable de vivre


Sainte-Radegonde est un quartier calme de Tours situé dans un environnement verdoyant et préservé. De nombreux commerces et services se trouvent à proximité immédiate notamment, le centre commercial de la Petit Arche et sa zone d’activité. Très bien desservie, la résidence est à quelques minutes de l’arrêt de tram Monconseil qui permet de rejoindre le centre-ville en moins de 15 minutes.

> Un programme neuf de standing


Les Alizés est une résidence à taille humaine dont les appartements sont répartis sur 2 bâtiments de seulement 2 étages. Chaque logement dispose d’un balcon, d’une terrasse ou d’un jardin privatif. Pour le confort de ses habitants, des parkings extérieurs leur sont réservés ainsi que quelques caves. Les parties communes sont sécurisées par un digicode et un vidéophone. Les espaces intérieurs sont aménagés avec des matériaux de qualité : menuiseries, volets roulants, sols en PVC et placards. Le bâtiment respecte la norme RT2012, les performances énergétiques sont optimisées pour faire baisser la facture énergétique et respecter l’environnement. 

Loi Pinel

Pour en savoir plus sur ce bien immobilier, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes à votre disposition pour vous conseiller.

Simuler

Détails des logements

Afin de connaitre l'ensemble de tous les lots disponibles sur cette résidence, contactez-nous.

L'ensemble des éléments contenus sur le site www.sphere-immo.com ne sont pas contractuels : les informations présentées font l'objet d'un traitement automatisé en provenance de nos partenaires promoteurs et sont susceptibles de comporter des erreurs. Les résidences et les logements présentés sur www.sphere-immo.com ne valent que pour énumération et leur disponibilité n'est pas garantie. Les particularités des logements présentés sont susceptibles d'être modifiées à tout moment tant pour des raisons techniques qu'administratives : les prix, les rentabilités, les dates de livraison, les dimensions annoncées des logements, les plans et les descriptifs techniques ne sont fournis qu'à titre indicatif. Le non-respect des engagements de location entraîne la perte des incitations fiscales.

Environnement du programme

Points d'interêts

Points d’intérêts

TRANSPORTS
ÉCOLES
COMMERCES
DIVERS

Données démographiques et flux migratoire à Tours (37)

Habitants/Ménages

Arrivée de population

Etude de marché de l'immobilier à Tours

Propriétaire VS Locataire

Appartement VS Maison

Répartition par typologie

Résidence Principale VS Secondaire

Statistiques Tours

  • Nombre d'habitants 129 734 habitants
  • Nombre de ménages 72 557 ménages
  • Nombre de propriétaires 34.11 %
  • Nombre de locataires 65.89 %
  • Nombre de maisons 21.06 %
  • Nombre d'appartements 78.94 %
  • Nombre de résidences principales 97.38 %
  • Nombre de résidences secondaires 2.62 %

L'ensemble des données contenues ci-dessus sont des données Open Data sous Licence Ouverte et proviennent du site internet www.data.gouv.fr. Ces informations sont données à titre indicatif et la régularité de la mise à jour dépend du site internet www.data-gouv.fr.

Une question ? Un projet ? Contactez-nous !