• Budget
    Fourchette de prix
    Réinitialiser
  • Pièces
    Nombres de pièces
    Réinitialiser
  • Surface
    Surface du logement
    Réinitialiser
  • Plus de critères
    Fiscalités
    Disponibilités
    Réinitialiser
Localisation
Budget
Nombres de pièces
Surface
Fiscalités
Date de livraison
Résidence principale
éligible Pinel
Prêt à taux 0 %
Description du programme
LES BERGES DU CENTRE (Wasquehal - 59)
à partir de 275 000
Wasquehal - 59
T4 85 m²
DATE DE LIVRAISON 4ème trimestre 2017
ACTABILITÉ NC
PRIX/M² À PARTIR DE 3236 /m²
RENTABILITÉ MOYENNE INDICATIVE 3.73 %
1 logement disponible

Programme immobilier neuf LES BERGES DU CENTRE (Wasquehal - 59)

Véritable lieu où règnent paix et sérénité, la résidence neuve Les Berges du Centre est située à Wasquehal dans le Nord. Elle se compose de 100 appartements neufs, allant du 2 au 5 pièces, où les prestations sont de haute qualité. Ces logements sont éligibles au dispositif Pinel. Grâce à cette loi vous pouvez espérer défiscaliser jusqu’à 63 000€.

> Le charme de la Normandie dans le Nord


Inspirée des villas normandes, l’architecture est composée de briques, d’enduits et d’une toiture en terre cuite. Les logements sont prolongés par des balcons et loggias ce qui contribue à l’originalité du bâtiment. La résidence Les Berges du Centre est tournée vers la nature puisqu’un jardin arboré et aménagé se déploie au cœur du programme pour offrir un véritable écrin de verdure. Les appartements neufs ont été optimisés pour garantir un confort de vie et être fonctionnels.

> Un emplacement au cœur de la métropole


Avec ses voisines : Bondue et Mouvaux, Wasquehal est l’une des communes les plus convoitées de la Métropole car elle est à seulement 15 minutes du centre-ville de Lille. Elle dispose de toutes les infrastructures dont les habitants ont besoin : des établissements scolaires, des commerces, un marché, des lieux culturels et sportifs. Elle est également bien desservie par les transports en commun tels que le train, le métro, le bus et le tramway. L’environnement est calme et verdoyant grâce à la présence de 35 hectares de parcs et jardins. Alors n’hésitez plus, investissez en loi Pinel et contactez notre équipe pour en savoir plus sur ce bien.  

Loi Pinel

Pour en savoir plus sur ce bien immobilier, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes à votre disposition pour vous conseiller.

Simuler

Détails des logements

L'ensemble des éléments contenus sur le site www.sphere-immo.com ne sont pas contractuels : les informations présentées font l'objet d'un traitement automatisé en provenance de nos partenaires promoteurs et sont susceptibles de comporter des erreurs. Les résidences et les logements présentés sur www.sphere-immo.com ne valent que pour énumération et leur disponibilité n'est pas garantie. Les particularités des logements présentés sont susceptibles d'être modifiées à tout moment tant pour des raisons techniques qu'administratives : les prix, les rentabilités, les dates de livraison, les dimensions annoncées des logements, les plans et les descriptifs techniques ne sont fournis qu'à titre indicatif. Le non-respect des engagements de location entraîne la perte des incitations fiscales.

Environnement du programme

Points d'interêts

Points d’intérêts

TRANSPORTS
ÉCOLES
COMMERCES
DIVERS

Données démographiques et flux migratoire à Wasquehal (59)

Habitants/Ménages

Arrivée de population

Etude de marché de l'immobilier à Wasquehal

Propriétaire VS Locataire

Appartement VS Maison

Répartition par typologie

Résidence Principale VS Secondaire

Statistiques Wasquehal

  • Nombre d'habitants 20 597 habitants
  • Nombre de ménages 8 695 ménages
  • Nombre de propriétaires 61.76 %
  • Nombre de locataires 38.24 %
  • Nombre de maisons 66.35 %
  • Nombre d'appartements 33.65 %
  • Nombre de résidences principales 99.62 %
  • Nombre de résidences secondaires 0.38 %

L'ensemble des données contenues ci-dessus sont des données Open Data sous Licence Ouverte et proviennent du site internet www.data.gouv.fr. Ces informations sont données à titre indicatif et la régularité de la mise à jour dépend du site internet www.data-gouv.fr.

Une question ? Un projet ? Contactez-nous !