• Budget
    Fourchette de prix
    Réinitialiser
  • Pièces
    Nombres de pièces
    Réinitialiser
  • Surface
    Surface du logement
    Réinitialiser
  • Plus de critères
    Fiscalités
    Disponibilités
    Réinitialiser
Localisation
Budget
Nombres de pièces
Surface
Fiscalités
Date de livraison
Offre Spéciale

Frais de notaire OFFERTS + Réservez avec 0€ jusqu’au 31/10 pour les 5 prochains réservataires !

Résidence principale
éligible Pinel
Prêt à taux 0 %
Description du programme
Résidence des Chaumes (Wattignies - 59)
à partir de 179 750
Wattignies - 59
DU T2 AU T3 DE 50m² À 64 m²
DATE DE LIVRAISON Programme livré
ACTABILITÉ NC
PRIX/M² À PARTIR DE 3415 /m²
RENTABILITÉ MOYENNE INDICATIVE NC
5 logements disponibles

Programme immobilier neuf Résidence des Chaumes (Wattignies - 59)

  La résidence : Au calme de la rue Jules Ferry, découvrez la Résidence des Chaumes, une réalisation intimiste et sécurisée composée d'appartements du studio au 3 pièces, à seulement 5 km de Lille. Avec ses jolies toitures pentues en tuiles noires, le bâtiment dispose d’un véritable charme intimiste et d'une architecture simple et intemporelle. Pratiques et fonctionnels, les intérieurs ont été pensés pour vous offrir le maximum de confort et des prestations soignées. Certains logements disposent d’une belle terrasse prolongeant l’espace de vie et les appartements en rez-de-jardin proposent des jardins protégés. La ville : Témoin d’un riche passé historique, Wattignies se tourne aujourd’hui vers le futur et se donne les moyens de se développer. Profitant du rayonnement de l’agglomération lilloise, Wattignies bénéficie d’une économie en plein essor et prévoit de grands projets d’urbanisme qui contribueront à son dynamisme. Facilement accessible grâce à un réseau de transports bien développé, la commune n’en offre pas moins un cadre de vie calme et verdoyant. La convivialité de son centre-ville permet à ses habitants de profiter d’une vraie vie de village, à moins de 10 minutes de Lille. Commerces, services de proximité, infrastructures scolaires, équipements sportifs, etc. Tout est réuni pour faciliter le quotidien.  

Loi Pinel

Pour en savoir plus sur ce bien immobilier, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes à votre disposition pour vous conseiller.

Simuler

Détails des logements

L'ensemble des éléments contenus sur le site www.sphere-immo.com ne sont pas contractuels : les informations présentées font l'objet d'un traitement automatisé en provenance de nos partenaires promoteurs et sont susceptibles de comporter des erreurs. Les résidences et les logements présentés sur www.sphere-immo.com ne valent que pour énumération et leur disponibilité n'est pas garantie. Les particularités des logements présentés sont susceptibles d'être modifiées à tout moment tant pour des raisons techniques qu'administratives : les prix, les rentabilités, les dates de livraison, les dimensions annoncées des logements, les plans et les descriptifs techniques ne sont fournis qu'à titre indicatif. Le non-respect des engagements de location entraîne la perte des incitations fiscales.

Environnement du programme

Points d'interêts

Points d’intérêts

TRANSPORTS
ÉCOLES
COMMERCES
DIVERS

Données démographiques et flux migratoire à Wattignies (59)

Habitants/Ménages

Arrivée de population

Etude de marché de l'immobilier à Wattignies

Propriétaire VS Locataire

Appartement VS Maison

Répartition par typologie

Résidence Principale VS Secondaire

Statistiques Wattignies

  • Nombre d'habitants 13 910 habitants
  • Nombre de ménages 6 024 ménages
  • Nombre de propriétaires 49.7 %
  • Nombre de locataires 50.3 %
  • Nombre de maisons 53.11 %
  • Nombre d'appartements 46.89 %
  • Nombre de résidences principales 99.42 %
  • Nombre de résidences secondaires 0.58 %

L'ensemble des données contenues ci-dessus sont des données Open Data sous Licence Ouverte et proviennent du site internet www.data.gouv.fr. Ces informations sont données à titre indicatif et la régularité de la mise à jour dépend du site internet www.data-gouv.fr.

Une question ? Un projet ? Contactez-nous !