Pour investir
Pour habiter
Acheter dans le neuf
Programmes neufs
Conseils
Simulateurs et calculatrices
Informations
Les villes où investir
Revue de Presse
TROUVEZ VOTRE LOGEMENT NEUF à prix direct promoteur

Acheter ou Investir en Immobilier Neuf à Ajaccio

à partir de
149 450 EUR
Fiscalité
Résidence principale éligible Pinel
Disponibilité
0 logement disp.
Livraison
NC
Rentabilité moyenne indicative
4.72 %
Typologie : TNC
Actabilité : NC
Prix au m² moyen : 3575 EUR/m²
Demande d'information

Vous avez une question sur ce bien ou vous souhaitez être recontacté par un de nos conseillers, merci de bien vouloir indiquer les renseignements suivants.

Quel est votre projet
Nom obligatoire Nom invalide invalide (ex : Doe)
Code postal obligatoire Code postal invalide (ex : 76000)
Numéro de téléphone obligatoire Numéro de téléphone invalide (ex : 0612345678)
Adresse email obligatoire Adresse email invalide (ex : john.doe@mail.com)

Les données signalées ci-dessus par un astérisque sont nécessaires pour nous permettre de répondre au mieux à votre demande. Elles sont collectées et traitées informatiquement, sur la base de votre consentement, et seront conservées pendant le délai nécessaire à l’exécution de votre demande, dans le cadre de nos opérations de prospection commerciale et à concurrence d’un délai de 3 ans maximum au terme duquel elles seront définitivement effacées sauf en cas de nouvelle demande de votre part. En application de la réglementation applicable à la protection des données personnelles, vous disposez sur vos données de droits d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation et de portabilité vers un prestataire tiers le cas échéant. Vous pouvez en outre vous opposer à tout moment au traitement de vos données. Vous pourrez faire valoir ces droits en envoyant un courrier à l’adresse suivante : à l’attention du DPO - SPHERE IMMO - 12 Rue Pierre Gilles de Gennes 76130 Mont-Saint-Aignan, accompagné d’une copie de pièce d’identité en cours de validité.

« SAN BIAGGIU », programme neuf à Ajaccio - 2A

Notre projet s'inscrit donc dans une volonteteacute; d'extension du centre urbain de la citeteacute; impeteacute;riale tout en favorisant, dans un souci de respiration, de mieux vivre en ville, des habitations en continuel dialogue au paysage, aux exteteacute;rieurs et au veteacute;geteacute;tal. Ainsi, les logements collectifs, abriteteacute;s dans 3 plots en R+2, s'inscrivent dans la deteacute;cliviteteacute; du terrain, adosseteacute;s etagrave; la roche. Tous regardent le sud se deteacute;gageant au maximum des perspectives vers la vue, vers la citeteacute;. Le choix d'implantation des betacirc;timents est guideteacute; par la volonteteacute; de creteacute;er des liens paralletegrave;les, visuels et physiques, depuis les habitations vers la ville et vers les jardins. Le positionnement du betacirc;ti permet la creteacute;ation, au coeur du projet, d'un bassin de reteacute;tention paysager : nouvelle manietegrave;re de ramener le parc etagrave; tous. Tous les logements sont soit traversant, soit etagrave; double orientation, soit mono-orienteteacute;s toujours vers le sud. Chaque logement, profite d'un espace exteteacute;rieur, terrasse, jardin ou balcon, bien orienteteacute; et en liaison directe avec son espace de vie.

Défiscalisez jusqu'à 63 000€ avec la loi Pinel

Découvrez dès maintenant si vous êtes éligible au dispositif. N'hésitez pas à nous contacter. Nos conseillers sont à votre disposition.