Pour investir
Pour habiter
Acheter dans le neuf
Programmes neufs
Conseils
Simulateurs et calculatrices
Informations
Les villes où investir
Revue de Presse
TROUVEZ VOTRE LOGEMENT NEUF à prix direct promoteur

Belvédère - Bordoscena : Investir en immobilier neuf dans une ville d'importance en Aquitaine, Bordeaux (33)

à partir de
400 000 EUR
Fiscalité
Résidence principale éligible Pinel
Disponibilité
5 logements disp.
Livraison
2ème trimestre 2022
Rentabilité moyenne indicative
2.44 %
Typologie : Du T4 au T5
Actabilité : Oui
Prix au m² moyen : 4841 EUR/m²
Demande d'information

Vous avez une question sur ce bien ou vous souhaitez être recontacté par un de nos conseillers, merci de bien vouloir indiquer les renseignements suivants.

Quel est votre projet
Nom obligatoire Nom invalide invalide (ex : Doe)
Code postal obligatoire Code postal invalide (ex : 76000)
Numéro de téléphone obligatoire Numéro de téléphone invalide (ex : 0612345678)
Adresse email obligatoire Adresse email invalide (ex : john.doe@mail.com)

Les données signalées ci-dessus par un astérisque sont nécessaires pour nous permettre de répondre au mieux à votre demande. Elles sont collectées et traitées informatiquement, sur la base de votre consentement, et seront conservées pendant le délai nécessaire à l’exécution de votre demande, dans le cadre de nos opérations de prospection commerciale et à concurrence d’un délai de 3 ans maximum au terme duquel elles seront définitivement effacées sauf en cas de nouvelle demande de votre part. En application de la réglementation applicable à la protection des données personnelles, vous disposez sur vos données de droits d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation et de portabilité vers un prestataire tiers le cas échéant. Vous pouvez en outre vous opposer à tout moment au traitement de vos données. Vous pourrez faire valoir ces droits en envoyant un courrier à l’adresse suivante : à l’attention du DPO - SPHERE IMMO - 12 Rue Pierre Gilles de Gennes 76130 Mont-Saint-Aignan, accompagné d’une copie de pièce d’identité en cours de validité.

« Belvedere - Bordoscena », programme neuf à Bordeaux - 33

À l’instar de Paris, Bordeaux, où s'installent les appartements neufs « Belvedere- Bordoscena », est l’une des quelques communes françaises jouissant d’une renommée internationale. Parmi les éléments conférant sa popularité à Bordeaux, il y a le domaine viticole. En effet, Bordeaux est connue dans le monde entier pour l’excellence de ses vins. Le vignoble bordelais compte approximativement 60 AOC ou Appellations d’Origine Contrôlée. Il couvre une superficie d’à peu près 117 000 ha. De ce fait, Bordeaux constitue un véritable paradis pour les passionnés d’œnologie et saura séduire les futurs résidents des appartements neufs du programme neuf « Belvedere- Bordoscena ». D’ailleurs, des ateliers et des excursions autour du vin y sont possibles.

Hormis la dégustation, ces visites permettent également de découvrir d’impressionnants patrimoines historiques, dont des châteaux. En effet, la ville de Bordeaux, terre d'accueil des appartements neufs « Belvedere- Bordoscena », est également réputée pour son histoire. Les sites historiques qui témoignent de son passé y foisonnent. On peut mentionner, à titre d’illustration, les quais de la Garonne. Plus de 350 constructions bordelaises sont inscrites au patrimoine de l’UNESCO ou aux monuments historiques. Si il y a des amoureux d'histoire parmi les futurs habitants des appartements neufs « Belvedere- Bordoscena », ils n'auront pas le temps de s'ennuyer ! Ces dans ce cadre de vie des plus agréables à Bordeaux, que nous vous proposons d'investir dans un des appartements neufs du programme immobilier neuf « Belvedere- Bordoscena ». Avec le dispositif Pinel, investir dans un de ces appartements neufs vous permettra de réduire vos impôts.

L’économie de Bordeaux repose sur diverses filières, dont le viticole. Chaque année, approximativement 4 milliards d’euros de vins bordelais se vendent dans le monde. Les principaux acteurs dans ce domaine sont les exportateurs, les négociants, les vignerons et les fournisseurs. Plusieurs géants dans la filière s’y trouvent, pour ne citer que le groupe Castel Frères, Johanès Boubée et Prodis. Mais le dynamisme de Bordeaux n’est pas seulement dû au secteur viticole. Plusieurs entreprises œuvrant dans d’autres domaines y sont implantées, dont CDiscount, le leader français du e-commerce et Herakles (filière aéronautique). Ces éléments confèrent un gros atout pour les investisseurs désireux d'investir dans des appartements neufs à Bordeaux, comme par exemple le programme immobilier neuf « Belvedere- Bordoscena ». Grâce au dispositif Pinel, ils pourront également réduire leurs impôts.

> « Belvedère Bordoscena » : investir dans des appartements neufs à Bordeaux et réduisez vos impôts 


Notre nouveau programme neuf « Belvedère Bordoscena » et ses magnifiques appartements neufs ont élu domicile dans le nouveau quartier Belvedère, sur la rive droite de la Garonne, à quelques encablures du pont Saint-Jean. Ce secteur enchantera les futurs habitants des appartements neufs « Belvedere- Bordoscena » avec les multiples commodités qui y sont recensées. En effet, on y trouve des commerces, des restaurants et des services. Grâce à ses allées plantées, cette zone offre de belles balades. 

« Belvedere- Bordoscena » est parée de pierre. Elle accueille de vastes terrasses en gradins. Les appartements neufs ont été agencés de manière à offrir à leurs résidents une qualité de vie optimale. À cela s’ajoutent une orientation étudiée et des volumes généreux. Les espaces extérieurs du programme neuf « Belvedere- Bordoscena » s’imposent comme étant un véritable lieu de repos. D’ailleurs, certains des appartements neufs de « Belvedere- Bordoscena » disposent d’une vaste terrasse pouvant atteindre une superficie de 200 m².

Si vous souhaitez faire un placement locatif dans ce quartier d’exception grâce au programme immobilier neuf « Belvedere- Bordoscena », sachez que nos appartements neufs sont éligibles au dispositif Pinel. Grâce à cette formule, les propriétaires pourront réduire leurs impôts, une baisse qui peut représenter 21 % de la somme qu’ils investiront. Par ailleurs, si vous êtes un primo-accédant et que vous ne disposez pas encore de la somme nécessaire pour financer l’achat d'un de ces appartements neufs de cette résidence neuve « Belvedere- Bordoscena », vous pouvez bénéficier du prêt à taux zéro.

> Bordeaux : ville propice pour investir dans des appartements neufs  


Comme dans bon nombre de villes françaises, les conséquences de la crise se sont fait sentir à Bordeaux. Toutefois, il ne faut pas pour autant s’alarmer, car la situation semble s’améliorer. D’ailleurs, les transactions connaissent une hausse considérable. Bordeaux accueille de nombreux nouveaux arrivants. Ces derniers y viennent pour profiter du dynamisme de cette commune et de son excellent cadre de vie. Les prix sont relativement stables, quoiqu’ils restent élevés dans certains secteurs très prisés. De plus, le marché immobilier bordelais profite des effets positifs des dispositifs de défiscalisation. 

Les acquéreurs, quel que soit leur projet (vivre ou investir), se laissent surtout attirer par les appartements neufs. Il faut également noter que le marché locatif dans cette municipalité se porte bien. D’ailleurs, la demande locative est plutôt forte. « Belvedere- Bordoscena » et ses appartements neufs représentent donc une réelle opportunité d'investir dans la ville de Bordeaux tout en réduisant vos impôts avec le dispositif Pinel.

Découvrez l'immobilier neuf

Investissez sans frais d'agence ni frais de dossier, à prix direct promoteur !