Pour investir
Pour habiter
Acheter dans le neuf
Programmes neufs
Conseils
Simulateurs et calculatrices
Informations
Les villes où investir
Revue de Presse
TROUVEZ VOTRE LOGEMENT NEUF à prix direct promoteur

Immobilier neuf à Écully (69) : « Les Jardins de Césarée Bat B »

à partir de
77 943 EUR
Fiscalité
Démembrement
Disponibilité
3 logements disp.
Livraison
4ème trimestre 2020
Rentabilité moyenne indicative
NC
Typologie : Du T1 au T3
Actabilité : Oui
Prix au m² moyen : 3331 EUR/m²
Demande d'information

Vous avez une question sur ce bien ou vous souhaitez être recontacté par un de nos conseillers, merci de bien vouloir indiquer les renseignements suivants.

Quel est votre projet
Nom obligatoire Nom invalide invalide (ex : Doe)
Code postal obligatoire Code postal invalide (ex : 76000)
Numéro de téléphone obligatoire Numéro de téléphone invalide (ex : 0612345678)
Adresse email obligatoire Adresse email invalide (ex : john.doe@mail.com)

Les données signalées ci-dessus par un astérisque sont nécessaires pour nous permettre de répondre au mieux à votre demande. Elles sont collectées et traitées informatiquement, sur la base de votre consentement, et seront conservées pendant le délai nécessaire à l’exécution de votre demande, dans le cadre de nos opérations de prospection commerciale et à concurrence d’un délai de 3 ans maximum au terme duquel elles seront définitivement effacées sauf en cas de nouvelle demande de votre part. En application de la réglementation applicable à la protection des données personnelles, vous disposez sur vos données de droits d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation et de portabilité vers un prestataire tiers le cas échéant. Vous pouvez en outre vous opposer à tout moment au traitement de vos données. Vous pourrez faire valoir ces droits en envoyant un courrier à l’adresse suivante : à l’attention du DPO - SPHERE IMMO - 12 Rue Pierre Gilles de Gennes 76130 Mont-Saint-Aignan, accompagné d’une copie de pièce d’identité en cours de validité.

« LES JARDINS DE CESAREE - Bât B », programme neuf à Ecully - 69

Écully est une ville située dans le Rhône, en région Auvergne-Rhône-Alpes. Cette commune française est une petite cité de la banlieue lyonnaise. Ayant été occupée depuis la préhistoire, elle accueillait quatre aqueducs à l’instar de la Brévenne dont les ruines y sont toujours présentes. Profitant de la proximité et de la croissance de Lyon, la bourgade devient un lieu de villégiature prisé de la bourgeoisie lyonnaise. On y recèle de nombreux monuments ainsi que de belles habitations typiques. Aisée, la commune abrite plusieurs écoles de renom pour ne citer que l’EM Lyon Business School, l’école culinaire Paul Bocuse, et l’école centrale de Lyon. Bien desservie, elle est traversée par l’A6 et l’autoroute du soleil qui est accessible par la sortie n 35. Écully est également traversée par une voie ferrée qui fait partie du réseau de l’Ouest lyonnais, avec la gare Écully – La Demi-Lune. Cette dernière fait référence aux deux villes de Tassin-la-Demi-Lune et d’Écully. En ce qui concerne les transports urbains, la commune est desservie par différents bus de TCL Sur une superficie d’environ 8,50 km², la ville d’Écully accueille plus de 2 120 ha/km².En matière de logement, on y trouve 2 % d’HLM et 57 % de propriétaires. La commune est, en outre, agréable à vivre avec un cadre très calme et reposant. Ville verte, on y trouve de nombreux espaces verts. Parfaite pour s’installer en famille, Écully propose plusieurs crèches, collèges et écoles primaires. Offrant une vie pratique, la ville dispose de toutes les autres commodités facilitant le quotidien des habitants. On y trouve, entre autres, de nombreux commerces, supermarchés, boulangeries et boucheries. À cela s’ajoute la présence de services communaux.

> « Les Jardins de Césarée », un programme neuf pour investir en Pinel Écully (69)  

Écully est connue pour sa forte implantation d’établissements de pointe. Cette ville accueille également les sièges sociaux d’entreprises en peloton de tête telles que Feu Vert et le groupe SB. S’imposant comme un bassin d’emploi incontestable, elle offre de réelles opportunités pour investir dans l’immobilier neuf grâce au dispositif Pinel. En effet, très solliciter par les travailleurs, la ville favorise la création de nouveaux programmes alliant confort d’un bien immobilier et proximité de toutes les commodités. Elle invite, également, les primo-accédants à réaliser leur première acquisition d’appartement neuf à Écully avec le PTZ, non cumulable avec le dispositif Pinel. Dans un cadre de vie privilégié, au 6 rue du Collovrier à Écully, « Les Jardins de Césarée Bat B » répond parfaitement aux exigences d’intégration d’un projet de nouvelle génération respectueux de la qualité environnementale. La résidence est, en effet, implantée dans un havre de calme et de quiétude autour d’un espace arboré. Avec un jardinage en commun, elle se voit comme un lieu de rencontre et de partage pour offrir aux résidents un lieu de vie convivial. Proposant une offre variée, « Les Jardins de Césarée » propose des appartements spacieux allant du studio au 4 pièces ouverts sur les jardins. Chaque logement est pourvu d’une zone d’intimité, en particulier les logements en rez-de-chaussée. Les haies ainsi que les jeux de terrasses apportent, par ailleurs, un cachet supplémentaire aux appartements laissant entrer la lumière.  

> Vivre à Écully

La commune d’Écully est située en banlieue ouest de Lyon, dont elle est limitrophe. Cette ville huppée du département du Rhône affiche un charme authentique par la présence de ses somptueuses maisons individuelles. Cossue, la ville ne manque pas de séduire par son patrimoine naturel de 140 hectares d’espaces boisés laissant place à un environnement fleuri, avec 4 parcs et 2 étangs. Proposant tous les éléments permettant de mener une vie pratique et sans stress, la ville s’impose comme un endroit idéal pour réaliser un investissement immobilier sécurisant et rentable. Composée de 51 appartements du studio au T4, la résidence « Les Jardins de Césarée » propose des prestations de qualité avec, notamment du double vitrage isolant. Certains appartements bénéficient de double ou triple exposition avec de larges balcons, terrasses ou jardins privatifs. Chaque logement dispose, également, d’un chauffage gaz individuel. La résidence profite, en outre, de jardins potagers partagés par l’ensemble des résidents, un local à vélos sécurisé ainsi que des stationnements en sous-sol. À cela s’ajoute un accès sécurisé par vidéophone.

Par ailleurs, si les biens immobiliers que nous proposons répondent à vos exigences, vous pouvez remplir notre formulaire de contact. 

Résidences de Tourisme

En investissant dans un programme neuf en LMNP, vous pouvez obtenir des réductions sur vos impôts.