Programmes neufs
Pour investir
Pour habiter
Acheter dans le neuf
Conseils
Simulateurs et calculatrices
Informations
Les villes où investir
TROUVEZ VOTRE LOGEMENT NEUF à prix direct promoteur

Acheter ou Investir en Immobilier Neuf à Lille

à partir de
573 318 EUR
Fiscalité
Déficit Foncier
Disponibilité
3 logements disp.
Livraison
4ème trimestre 2023
Rentabilité moyenne indicative
NC
Typologie : Du T3 au T5
Actabilité : NC
Prix au m² moyen : 6533 EUR/m²
Demande d'information

Vous avez une question sur ce bien ou vous souhaitez être recontacté par un de nos conseillers, merci de bien vouloir indiquer les renseignements suivants.

Quel est votre projet
Nom obligatoire Nom invalide invalide (ex : Doe)
Code postal obligatoire Code postal invalide (ex : 76000)
Numéro de téléphone obligatoire Numéro de téléphone invalide (ex : 0612345678)
Adresse email obligatoire Adresse email invalide (ex : john.doe@mail.com)

Les données signalées ci-dessus par un astérisque sont nécessaires pour nous permettre de répondre au mieux à votre demande. Elles sont collectées et traitées informatiquement, sur la base de votre consentement, et seront conservées pendant le délai nécessaire à l’exécution de votre demande, dans le cadre de nos opérations de prospection commerciale et à concurrence d’un délai de 3 ans maximum au terme duquel elles seront définitivement effacées sauf en cas de nouvelle demande de votre part. En application de la réglementation applicable à la protection des données personnelles, vous disposez sur vos données de droits d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation et de portabilité vers un prestataire tiers le cas échéant. Vous pouvez en outre vous opposer à tout moment au traitement de vos données. Vous pourrez faire valoir ces droits en envoyant un courrier à l’adresse suivante : à l’attention du DPO - SPHERE IMMO - 12 Rue Pierre Gilles de Gennes 76130 Mont-Saint-Aignan, accompagné d’une copie de pièce d’identité en cours de validité.

« 14-16 rue d'Inkermann », programme neuf à Lille - 59

Lille a la cote auprès des investisseurs en immobilier. En effet, Lille fait partie des villes les plus attractives de l’Hexagone dans ce domaine. Si Lille est tant appréciée de ceux qui souhaitent se constituer un patrimoine afin de réaliser un placement locatif en immobilier neuf, c’est en grande partie grâce à son dynamisme économique.

En effet, Lille dispose d’une large gamme d’établissements évoluant dans divers secteurs. Aussi, en matière de commerces, Lille bénéficie d’un dynamisme exacerbé par son emplacement stratégique. Lille compte approximativement 4 500 établissements du commerce et de l’artisanat. 

Par ailleurs, Lille constitue aussi l’une des principales places financières de France, juste après Paris. Plusieurs mutualistes et banques s’y trouvent, dont le Crédit Mutuel Nord-Europe, la Banque Scalbert-Dupont, etc.

Lille, où nous vous invitons à investir en immobilier neuf avec le dispositif du déficit foncier, se démarque également par la richesse de sa vie culturelle. En 2004, on lui a décerné le titre de « Capitale européenne de la Culture ». Cette distinction a permis à Lille d’être connue dans le monde entier. Afin de préserver son statut de ville culturelle, Lille a mis en place le programme culturel Lille 3000. Ce dernier permet aux artistes contemporains, toutes nationalités confondues, d’exposer leurs œuvres. La programmation culturelle de Lille se montre à la hauteur des plus exigeants puisque Lille brille par son Opéra, sa gare Saint-Sauveur (ancienne gare reconvertie en espace de loisirs et en centre culturel) et son Musée des Beaux-Arts. 

> Lille, connue pour son Dynamisme et son Attractivité, vous invite à Investir en Immobilier Neuf à l’aide du Déficit Foncier 


La popularité de Lille en matière d’investissement immobilier neuf n’est plus à faire. En effet, depuis quelques années, la commune a été classée parmi les villes françaises où il fait bon investir. Ce palmarès est basé sur de nombreux critères, dont le prix de l’immobilier, le marché immobilier locatif, l’emploi et, bien entendu, la démographie. 

Sachez d’ailleurs que devenir propriétaire à Lille vous permettra de profiter de l’emplacement privilégié de cette ville. Lille s’installe au carrefour de l’Europe. Grâce à l’Eurostar, Lille se trouve à 1 heure de Paris, 40 minutes de Bruxelles et 1h 20 de Londres, une situation idéale pour investir en immobilier neuf.

 Le déplacement au sein de cette métropole est assuré par un réseau routier, autoroutier et ferré développé. Par ailleurs, Lille est aussi très prisée des étudiants. Cela est surtout dû à la présence de pôles universitaires de renom tels que l’IESEG, l’EDHEC, l’Université catholique et l’école polytechnique. Chaque année, des dizaines de milliers de personnes arrivent à Lille afin de bénéficier de formations et enseignements de qualité. Cette forte attractivité occasionne une hausse démographique inévitable, ce qui fait de Lille l’une des villes françaises qui connaissent la plus importante hausse démographique et où il fait bon investir en immobilier neuf, comme vous le propose le programme immobilier 14-16 rue d’Inkermann, à l’aide du déficit foncier.

> Des Appartements Neufs éligibles au dispositif Déficit Foncier à Lille


Si vous envisagez de devenir propriétaire à Lille et d’investir en immobilier neuf, le programme 14-16 RUE D'INKERMANN mérite certainement votre attention. Ce programme immobilier neuf respecte les dernières normes environnementales en vigueur. Il est éligible au dispositif Déficit foncier. Celui-ci s’adresse aux contribuables voulant baisser leurs impôts sur le revenu. Les occupants de cette résidence profiteront au quotidien d’un cadre de vie agréable et bénéficieront des services de proximité proposés par Lille. Enfin, en matière de loisir et de divertissement, Lille propose à ses administrés des équipements sportifs ainsi que des espaces verts où ils pourront se promener et se détendre.

Au Fil de l'O pour investir en immobilier neuf à Maromme (76)

Réalisez un investissement locatif en Normandie