Programmes neufs
Pour investir
Pour habiter
Acheter dans le neuf
Conseils
Simulateurs et calculatrices
Informations
Les villes où investir
TROUVEZ VOTRE LOGEMENT NEUF à prix direct promoteur

Résidence de l’école de Présidial : investir en Malraux dans une ville pleine d’atouts, Limoges (87)

à partir de
110 700 EUR
Fiscalité
Malraux
Disponibilité
3 logements disp.
Livraison
Programme livré
Rentabilité moyenne indicative
NC
Typologie : Du T3 au T4
Actabilité : NC
Prix au m² moyen : 4221 EUR/m²
Demande d'information

Vous avez une question sur ce bien ou vous souhaitez être recontacté par un de nos conseillers, merci de bien vouloir indiquer les renseignements suivants.

Quel est votre projet
Nom obligatoire Nom invalide invalide (ex : Doe)
Code postal obligatoire Code postal invalide (ex : 76000)
Numéro de téléphone obligatoire Numéro de téléphone invalide (ex : 0612345678)
Adresse email obligatoire Adresse email invalide (ex : john.doe@mail.com)

Les données signalées ci-dessus par un astérisque sont nécessaires pour nous permettre de répondre au mieux à votre demande. Elles sont collectées et traitées informatiquement, sur la base de votre consentement, et seront conservées pendant le délai nécessaire à l’exécution de votre demande, dans le cadre de nos opérations de prospection commerciale et à concurrence d’un délai de 3 ans maximum au terme duquel elles seront définitivement effacées sauf en cas de nouvelle demande de votre part. En application de la réglementation applicable à la protection des données personnelles, vous disposez sur vos données de droits d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation et de portabilité vers un prestataire tiers le cas échéant. Vous pouvez en outre vous opposer à tout moment au traitement de vos données. Vous pourrez faire valoir ces droits en envoyant un courrier à l’adresse suivante : à l’attention du DPO - SPHERE IMMO - 12 Rue Pierre Gilles de Gennes 76130 Mont-Saint-Aignan, accompagné d’une copie de pièce d’identité en cours de validité.

« Résidence de l'Ecole du Présidial », programme neuf à Limoges - 87

Le programme immobilier Résidence de l’École de Présidial qui est éligible au dispositif Malraux se trouve à Limoges. Acheter un appartement à rénover à Limoges, par le biais de cet ensemble immobilier, c’est faire d’une pierre deux coups. Premièrement, cette transaction vous permet de devenir propriétaire d’un bien immobilier ayant un cachet historique indiscutable. Deuxièmement, une telle opération vous donne la possibilité de bénéficier de tous les atouts et tous les attraits de Limoges tout en réduisant vos impôts grâce à la loi Malraux.

Limoges, où s’installe Résidence de l’École de Présidial, qui vous permet d’acheter un appartement à rénover avec la loi Malraux, est connue pour son économie florissante. Plus de 18 000 entreprises sont installées entre ses frontières. Limoges se démarque aussi par son offre pléthorique de divertissements. Plus de 5 000 pièces sont exposées dans cet établissement culturel. Sinon, Limoges compte aussi quelques patrimoines historiques impressionnants. Ainsi, pendant le week-end, les occupants du programme Résidence de l’École de Présidial, qui est idéal pour acheter un appartement à rénover et défiscaliser avec le dispositif Malraux à Limoges, pourront visiter en famille la cathédrale Saint-Étienne. Ce lieu de culte présente une architecture gothique. Sinon, Limoges possède aussi un superbe espace vert propice à la promenade. Il s’agit du jardin de l’Évêché. Plus de 3 000 espèces de plantes poussent dans ce site.

> Des appartements à restaurer avec le dispositif Malraux au centre-ville de Limoges


Le programme immobilier Résidence de l’École de Présidial, éligible loi Malraux, s’installe au beau milieu du centre-ville de Limoges. Cet ensemble architectural idéal pour acheter un appartement à rénover et défiscaliser avec la loi Malraux à Limoges se situe à quelques encablures de la place Denis Dussoubs. Il est également proche de la place d’Aine et de la place de la Motte. 

Par ailleurs, les occupants de cet ensemble immobilier à rénover à Limoges auront à leur disposition quelques centres de loisirs et commodités. Dans un rayon relativement proche de ce domaine, on peut notamment trouver la piscine municipale des Casseaux, le souterrain de la règle ou le restaurant la Tanière des Combes. Il y a également les diverses boutiques (de vêtements, de cosmétiques, etc.) qui bordent la rue du clocher.

> Résidence de l’École de Présidial pour défiscaliser en Malraux à Limoges


Le programme immobilier Résidence de l’École de Présidial constitue une opportunité à saisir pour devenir propriétaire d’un bien de qualité à Limoges. Cet ensemble architectural dédié aux personnes voulant acheter un appartement à rénover à Limoges pour défiscaliser avec la loi Malraux est composé de deux édifices accolés présentant la forme « L ». Il possède des éléments présentant un intérêt historique indéniable. 

La restauration de ce domaine ne s’intéressera pas uniquement à la préservation de ces composants, mais vise également à les mettre en avant. L’architecture de cet ensemble architectural qui vous invite à acheter un appartement à rénover à Limoges et défiscaliser avec la loi Malraux est marquée par des décrochés et des dents creuses. Cette résidence compte encore 21 logements disponibles de types T1, T2, T3 et T4 d’une superficie de 26 à 96 m².

Par ailleurs, acheter un appartement à rénover à Limoges par le biais de la Résidence de l’École de Présidial vous permet de défiscaliser avec la loi Malraux. Il s’agit d’un dispositif qui s’adresse aux personnes réalisant un placement locatif avec des logements à rénover. Le montant de la réduction d’impôts est calculé sur le budget dépensé pour la remise à neuf l’habitation.

Investissez à Alfortville avec la résidence Sillage

Réduisez vos impôts avec la loi Pinel à Alfortville (94)