Pour investir
Pour habiter
Acheter dans le neuf
Programmes neufs
Conseils
Simulateurs et calculatrices
Informations
Les villes où investir
Revue de Presse
TROUVEZ VOTRE LOGEMENT NEUF à prix direct promoteur

Loi Malraux à Senlis : Investir avec la Résidence Saint-Joseph

à partir de
230 263 EUR
Fiscalité
Malraux
Disponibilité
12 logements disp.
Livraison
2ème trimestre 2022
Rentabilité moyenne indicative
NC
Typologie : Du T2 au T3
Actabilité : NC
Prix au m² moyen : 6493 EUR/m²
Demande d'information

Vous avez une question sur ce bien ou vous souhaitez être recontacté par un de nos conseillers, merci de bien vouloir indiquer les renseignements suivants.

Quel est votre projet
Nom obligatoire Nom invalide invalide (ex : Doe)
Code postal obligatoire Code postal invalide (ex : 76000)
Numéro de téléphone obligatoire Numéro de téléphone invalide (ex : 0612345678)
Adresse email obligatoire Adresse email invalide (ex : john.doe@mail.com)

Les données signalées ci-dessus par un astérisque sont nécessaires pour nous permettre de répondre au mieux à votre demande. Elles sont collectées et traitées informatiquement, sur la base de votre consentement, et seront conservées pendant le délai nécessaire à l’exécution de votre demande, dans le cadre de nos opérations de prospection commerciale et à concurrence d’un délai de 3 ans maximum au terme duquel elles seront définitivement effacées sauf en cas de nouvelle demande de votre part. En application de la réglementation applicable à la protection des données personnelles, vous disposez sur vos données de droits d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation et de portabilité vers un prestataire tiers le cas échéant. Vous pouvez en outre vous opposer à tout moment au traitement de vos données. Vous pourrez faire valoir ces droits en envoyant un courrier à l’adresse suivante : à l’attention du DPO - SPHERE IMMO - 12 Rue Pierre Gilles de Gennes 76130 Mont-Saint-Aignan, accompagné d’une copie de pièce d’identité en cours de validité.

« Résidence Saint-Joseph », programme neuf à Senlis - 60

Située à seulement 40 km au Nord de Paris, la ville de Senlis, où se situe la Résidence Saint-Joseph, qui vous permet d’investir en loi Malraux, est idéale pour ceux qui souhaitent s’installer ou investir dans le département de l’Oise, tout en bénéficiant d’un accès facile à la capitale. Senlis, cette commune d’accueil du programme la Résidence Saint-Joseph, est une localité de toute première importante sur le plan urbain et architectural. Pour les habitants de Senlis, la proximité avec les forêts de Chantilly, d’Halatte et d’Ermenonville offre un véritable poumon vert dans l’Oise.

Il faut en outre noter la réputation de Senlis en tant que ville d’art et d’histoire. Les nouveaux arrivants apprécient particulièrement l’ambiance authentique offerte par la présence d’un fort patrimoine architectural, mais aussi culturel. Ville de plus de 2 000 ans d’histoire, Senlis, où vous pouvez investir en loi Malraux avec la Résidence Saint-Joseph, séduit par ses hôtels particuliers, ses églises, ses abbayes et ses ruelles étroites ainsi que ses remparts. Autrement dit, Senlis s’affiche comme un véritable musée à ciel ouvert qui ne manque pas d’attirer les acquéreurs en quête d’authenticité et de charme du passé.

Senlis, la commune d’accueil de la Résidence Saint-Joseph, ouverte à l’investissement en loi Malraux, s’impose par ailleurs comme le premier bassin d’emploi de sa région. Senlis compte près de 10 000 emplois, un chiffre témoignant du dynamisme de l’activité locale. En sommes, investir en loi Malraux avec la Résidence Saint-Joseph, à Senlis, est un projet intéressant alliant opportunités immobilières et confort de vie. 

> Résidence Saint-Joseph : Investir en loi Malraux à Senlis (60) 


À 45 minutes au Nord de Paris par l’autoroute A1 et tout près de l’Aéroport Roissy Charles de Gaulle, Senlis, où se trouve la Résidence Saint-Joseph, vous permettant d’investir en loi Malraux, constitue un pôle urbain de 16 200 habitants, au cœur du massif formé par les 3 forêts de Chantilly, d’Halatte et d’Ermenonville. Pour profiter pleinement de la douceur de vivre de Senlis, mais aussi pour y effectuer un placement sécurisé, nous vous invitons à découvrir la Résidence Saint-Joseph, un programme éligible en loi Malraux à Senlis.

La Résidence Saint-Joseph est un programme pour investir en loi Malraux à Senlis. La Résidence Saint-Joseph se compose de 46 logements et 92 parkings. Le couvent Saint-Joseph fait partie des édifices qui font la richesse patrimoniale de cette ville qui allie le charme de la vie provinciale aux avantages que lui donne la proximité de Paris. En 1834 Anne-Marie Javouhey décide l’acquisition, place Saint-Maurice, de deux maisons contiguës et de trois jardins. Ces possessions, prolongées par d’autres achats de terrains les années suivantes, ont permis l’implantation de l’Institution à Senlis. 

Appartements neufs à Maromme

Habiter en immobilier neuf à Maromme