• Budget
    Fourchette de prix
    Réinitialiser
  • Pièces
    Nombres de pièces
    Réinitialiser
  • Surface
    Surface du logement
    Réinitialiser
  • Plus de critères
    Fiscalités
    Disponibilités
    Réinitialiser
Localisation
Budget
Nombres de pièces
Surface
Fiscalités
Date de livraison

Découvrez ou redécouvrez la loi Pinel Outre-Mer 2018 

La loi Pinel Outre-Mer est une loi de défiscalisation qui vous permet d’obtenir une réduction d’impôts si vous investissez dans un logement neuf (ou en état futur d’achèvement, ou réhabilités sous certaines conditions très strictes) en Outre-Mer. Ce dispositif fiscal Pinel Outre-Mer, est rentrée en vigueur le 1er janvier 2015 et vous donne la possibilité à vous, investisseur, de bénéficier d’une réduction d’impôts de 23, 29 ou 32 % du prix de revient étalée sur 6, 9 ou 12 ans. Cette opération particulièrement puissante pour défiscaliser ses revenus et par la même occasion, construire un patrimoine est prolongée pour 4 années supplémentaires ! Jusqu’en 2021, le développement du secteur locatif en Outre-Mer devrait donc continuer. Découvrez dans ce nouveau guide sur la loi Pinel Outre-Mer 2018, tous les mécanismes pour cet investissement.

Loi Pinel Outre-Mer 2018, un investissement fructifiant

32% ! C’est le taux maximum que vous pouvez atteindre pour réduire vos impôts grâce à la loi Pinel Outre-Mer. La demande locative étant très élevé dans ces régions, le gouvernement met tout en place pour favoriser l’investissement locatif en Outre-Mer. Dans notre guide 2018 sur la loi Pinel Outre-Mer, retrouvez des exemples d’investissements pour une meilleure idée.

Avec un taux de défiscalisation plus conséquent, la volonté de redynamiser le parc locatif est bien présente. Et cela passe par un nombre important de construction de logements neufs.

À titre de d’exemple, il ne se vend pas moins de 750 logements neufs par an à La Réunion, alors que le besoin actuel est de deux fois plus.

Par ailleurs, les investisseurs conservent leur avantage concernant le plafonnement des niches fiscales. Celui-ci est supérieur en Outre-mer (18 000 euros) qu’en métropole avec ses 10 000 euros.

Dans notre guide sur la loi Pinel Outre-Mer 2018, vous constaterez que, mise à part la localisation des biens, elle est très semblable à la loi Pinel ordinaire, dans son mécanisme et dans les conditions d’éligibilité.

Pinel Outre-Mer, les changements de 2018

Reconduit jusqu’en 2021, la loi Pinel Outre-Mer 2018 a été quelque peu ajustée, sans pour autant perdre les nombres avantages accordés avec celle-ci aux investisseurs. Le but est simple, rendre le dispositif encore plus efficace face à une demande locative grandissante. Nouvelles conditions, nouveaux plafonds de loyers et de ressources, nouvelles zones, retrouvez toutes les informations indispensables pour un investissement en Outre-Mer dans notre nouveau guide 2018 spécialisé sur la loi Pinel Outre-Mer.

En bonus : Nos conseils pour investir en Outre-Mer !

La législation changeant constamment, les informations contenues sur le site www.sphere-immo.com sont données à titre purement informatif et ne peuvent donc être considérés comme des documents faisant juridiquement foi.

La législation changeant constamment, les informations contenues sur le site www.sphere-immo.com sont données à titre purement informatif et ne peuvent donc être considérés comme des documents faisant juridiquement foi.

Contactez-nous !

Contactez directement notre équipe, et nous étudierons votre projet ensemble.

Je prends contact
* champs obligatoire
Merci !

Votre demande à bien été envoyée. Un conseiller va prendre contact avec vous dans les plus brefs délais.

Oups !

Une erreur est survenue lors de votre demande, merci de réessayer ultèrieurement. Si le problème persiste, veuillez nous le faire savoir via ce formulaire de contact.

Les données signalées ci-dessus par un astérisque sont nécessaires pour nous permettre de répondre au mieux à votre demande. Elles sont collectées et traitées informatiquement, sur la base de votre consentement, et seront conservées pendant le délai nécessaire à l’exécution de votre demande, dans le cadre de nos opérations de prospection commerciale et à concurrence d’un délai de 3 ans maximum au terme duquel elles seront définitivement effacées sauf en cas de nouvelle demande de votre part. En application de la réglementation applicable à la protection des données personnelles, vous disposez sur vos données de droits d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation et de portabilité vers un prestataire tiers le cas échéant. Vous pouvez en outre vous opposer à tout moment au traitement de vos données. Vous pourrez faire valoir ces droits en envoyant un courrier à l’adresse suivante : à l’attention du DPO - SPHERE IMMO - 12 Rue Pierre Gilles de Gennes 76130 Mont-Saint-Aignan, accompagné d’une copie de pièce d’identité en cours de validité.

0€ d’impôts pendant 6, 9 ou 12 ans ?

C'est possible en investissant dans l'immobilier neuf !

Simuler

Je souhaite être rappelé(e)

Un conseiller vous rappelle gratuitement dans les plus brefs délais afin de répondre à vos questions.

Être rappelé(e)