
Habiter dans un lieu de villégiature à Pléneuf-Val-André en Bretagne
La commune de Pléneuf-Val-André composée d’environ 4000 habitants à l’année est une localisation placide de Bretagne. Cette station balnéaire est très prisée des touristes venant découvrir chaque année la baie de Saint-Brieuc Paimpol Les Caps ou la Côte d’Émeraude.
Acheter un appartement neuf dans le département des Côtes-d'Armor à Pléneuf-Val-André pour y vivre est un choix judicieux. La commune mêle mélodieusement activité économique et farniente pour le plus grand plaisir de ses habitants.
Ancrée dans l’histoire maritime de la Bretagne, Pléneuf-Val-André offre une ribambelle de points de vue, de promenades à pratiquer du Port de Dahouët à l’embouchure de la Flora et tout au long de son littoral doté de plages de sable fin.
Les amoureux de Golf pourront aussi pratiquer leur sport favori sur l’un des parcours les plus remarquables d’Europe sur la Côte de Penthièvre.
Habiter dans un logement neuf en Bretagne à Pléneuf, c’est aussi profiter journellement de ses centaines de commerces alentours, restaurants, supermarchés, casino. Des espaces verts variés et soignés parsèment la ville pour que ses résidents puissent profiter chaque jour de cet environnement en toute tranquillité.
Immobilier neuf : devenez propriétaire de votre logement à Pléneuf-Val-André
Les programmes immobiliers neufs se font rares à Pléneuf-Val-André. Utilisez notre outil en ligne pour découvrir les offres de maisons neuves ou d’appartement neufs en vente dans les Côtes-d’Armor ou à Pléneuf.
Manipulez notre moteur de recherche en immobilier neuf intuitivement et vous pourrez peut-être avoir la chance de trouver un logement neuf dans une résidence au coeur du village ou directement face à la sublime plage de sable de Pléneuf-Val-André sur la Promenade de la Digue par exemple.
Si vous le souhaitez, nous avons également mis à votre disposition divers articles vous expliquant les avantages d’un achat dans l’immobilier neuf ou encore les différentes aides existantes si vous êtes primo-accédant.