
Immobilier neuf en loi Pinel à Brest : le potentiel
La Cité du Ponant est située en zone B2, soit en zone non tendue et n’était plus éligible au dispositif Pinel depuis 2019. Cependant, le gouvernement est en train de mettre en place une régionalisation et expérimentation de la loi Pinel en Bretagne et la ville de Brest se retrouve à nouveau bénéficiaire de la loi Pinel.
Vous aimeriez investir dans le dispositif de défiscalisation loi Pinel à Brest pour réduire le montant de votre impôt sur le revenu en échange de l’acquisition d’un bien immobilier locatif pendant 6, 9 ou 12 ans ? Nous vous aidons à profiter de cette mesure phare du gouvernement, visant à relancer le secteur de la construction et de l’investissement immobilier pour les particuliers.
Pourquoi choisir Brest pour investir en loi Pinel ?
L’immobilier neuf à Brest connait un beau potentiel. Cette ville bretonne d’environ140 000 habitants, accueille avec ses métropole plus de 200 000 personnes qu’il faut loger. Second port militaire de France, Brest est également une ville universitaire face plus de 25 000 étudiants. Elle héberge ainsi un centre de recherche européen important, dédié à la mer, et les plus grands centres comme Ifremer ou encore l’Institut Polaire Français… De nombreuses écoles supérieures sont aussi présentes à Brest comme l’Université de Bretagne Occidentale, l’ENSA Bretagne, l’ENIB, l’École Navale, l’École Supérieure de Commerce Bretagne Brest…
En conclusion, Brest une ville de Bretagne qui conserve un beau potentiel en terme d’investissement immobilier, malgré un recul de son activité industrielle.
Dans cette ville ouverte sur la mer, on note la présence de 7 quartiers : Bellevue, Brest-Centre, Europe, Lambézellec, Saint-Marc, Saint-Pierre ou encore Quatre Moulins.
Vous avez désormais toutes les clés en main pour investir dans un logement neuf en loi Pinel à Brest dans le Finistère !
Un projet immobilier ? Parlons-en ici.