En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez sur En savoir plus
Créé en 1966, Ogic construit et commercialise des résidences neuves en Île-de-France, en région Rhône-Alpes et en Provence-Alpes-Côte-d’Azur. Le groupe opère sur différentes branches du secteur du logement : immobilier résidentiel, d’entreprise, réhabilitation de bâtiments anciens et aménagement urbain. Son équipe d’experts aide et conseille les clients dans leur projet d’acquisition. Devenu incontournable sur le marché, ce promoteur fait partie de nos partenaires !
Ogic propose une large offre d’habitations allant du logement pour primo-accédant à la résidence haut de gamme. Toutes ces réalisations sont respectueuses de l’environnement et s’inscrivent dans une démarche de développement durable. Les constructions sont en harmonie avec leur milieu et un grand soin est donné de la conception jusqu’aux finitions.
Si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur ce promoteur et ses créations, n’hésitez pas à consulter notre site internet Sphère Immo !
La législation changeant constamment, les informations contenues sur le site www.sphere-immo.com sont données à titre purement informatif et ne peuvent donc être considérées comme des documents faisant juridiquement foi.
Contactez directement notre équipe, et nous étudierons votre projet ensemble.
Votre demande à bien été envoyée. Un conseiller va prendre contact avec vous dans les plus brefs délais.
Une erreur est survenue lors de votre demande, merci de réessayer ultèrieurement. Si le problème persiste, veuillez nous le faire savoir via ce formulaire de contact.
Un conseiller vous rappelle gratuitement dans les plus brefs délais afin de répondre à vos questions.
Être rappelé(e)Vous avez besoin de renseignements ? Vous souhaitez qu'un conseiller vous rappelle et réponde à vos interrogations ? N'hésitez pas à remplir nos formulaires en cliquant sur les boutons ci-contre.