• Budget
    Fourchette de prix
    Réinitialiser
  • Pièces
    Nombres de pièces
    Réinitialiser
  • Surface
    Surface du logement
    Réinitialiser
  • Plus de critères
    Fiscalités
    Disponibilités
    Réinitialiser
Localisation
Budget
Nombres de pièces
Surface
Fiscalités
Date de livraison
Résidence principale
éligible Pinel
Prêt à taux 0 %
Description du programme
Les Terrasses de l'Helvétie (Ambilly - 74)
à partir de 222 300
Ambilly - 74
DU T2 AU T5 DE 41m² À 121 m²
DATE DE LIVRAISON 2ème trimestre 2019
ACTABILITÉ NC
PRIX/M² À PARTIR DE 4936 /m²
RENTABILITÉ MOYENNE INDICATIVE NC
17 logements disponibles

Programme immobilier neuf Les Terrasses de l'Helvétie (Ambilly - 74)

Situé en zone de défiscalisation zone A Ain et Haute-Savoie, ce nouveau programme immobilier est idéal pour réaliser un investissement en loi Pinel.

> Une résidence au cœur de la nature


Au cœur du quartier en pleine mutation urbaine de la Croix d’Ambilly, ce nouveau programme immobilier neuf est doté de logements allant du studio au 5 pièces. La résidence est implantée autour d’un espace vert partagé en cœur d’îlot qui offre un véritable espace de rencontre et de convivialité à tous les résidents. 

Les appartements bénéficient également d’écrins de verdure privatifs de qualité : balcons, terrasses et jardins, et d’une vue dégagée sur la nature avoisinante aux derniers étages.

> Un placement immobilier idéal


Ambilly offre un cadre de vie agréable et idéal pour les transfrontaliers. La commune bénéficie d’un positionnement central privilégié et la résidence est à proximité immédiate des commerces, des écoles, de plusieurs parcs publics et des dessertes de transports en commun (tramway à 200m rattrapant la gare multimodale d’Annemasse en 10 min qui permet de rejoindre Genève). 

Grâce au dispositif Pinel et à Sphère Immo, vous pouvez aujourd’hui investir dans ce programme immobilier neuf à Ambilly pour obtenir une réduction d’impôts pouvant aller jusqu’à 63 000 €. En effet, Les Terrasses de l’Helvétie vous propose, de réaliser un investissement locatif sur 12 ans pour bénéficier de 21% de déduction fiscale.  

Loi Pinel

Pour en savoir plus sur ce bien immobilier, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes à votre disposition pour vous conseiller.

Envoyer ma demande

Détails des logements

L'ensemble des éléments contenus sur le site www.sphere-immo.com ne sont pas contractuels : les informations présentées font l'objet d'un traitement automatisé en provenance de nos partenaires promoteurs et sont susceptibles de comporter des erreurs. Les résidences et les logements présentés sur www.sphere-immo.com ne valent que pour énumération et leur disponibilité n'est pas garantie. Les particularités des logements présentés sont susceptibles d'être modifiées à tout moment tant pour des raisons techniques qu'administratives : les prix, les rentabilités, les dates de livraison, les dimensions annoncées des logements, les plans et les descriptifs techniques ne sont fournis qu'à titre indicatif. Le non-respect des engagements de location entraîne la perte des incitations fiscales.

Environnement du programme

Points d'interêts

Points d’intérêts

TRANSPORTS
ÉCOLES
COMMERCES
DIVERS

Données démographiques et flux migratoire à Ambilly (74)

Habitants/Ménages

Arrivée de population

Etude de marché de l'immobilier à Ambilly

Propriétaire VS Locataire

Appartement VS Maison

Répartition par typologie

Résidence Principale VS Secondaire

Statistiques Ambilly

  • Nombre d'habitants 5 975 habitants
  • Nombre de ménages 3 080 ménages
  • Nombre de propriétaires 50.53 %
  • Nombre de locataires 49.47 %
  • Nombre de maisons 16.62 %
  • Nombre d'appartements 83.38 %
  • Nombre de résidences principales 94.36 %
  • Nombre de résidences secondaires 5.64 %

L'ensemble des données contenues ci-dessus sont des données Open Data sous Licence Ouverte et proviennent du site internet www.data.gouv.fr. Ces informations sont données à titre indicatif et la régularité de la mise à jour dépend du site internet www.data-gouv.fr.

Une question ? Un projet ? Contactez-nous !