• Budget
    Fourchette de prix
    Réinitialiser
  • Pièces
    Nombres de pièces
    Réinitialiser
  • Surface
    Surface du logement
    Réinitialiser
  • Plus de critères
    Fiscalités
    Disponibilités
    Réinitialiser
Localisation
Budget
Nombres de pièces
Surface
Fiscalités
Date de livraison
Résidence principale
éligible Pinel
TVA Réduite
Prêt à taux 0 %
Description du programme
Les Demoiselles (Angers - 49)
à partir de 138 000
Angers - 49
DU T2 AU T5 DE 43m² À 102 m²
DATE DE LIVRAISON 4ème trimestre 2019
ACTABILITÉ NC
PRIX/M² À PARTIR DE 2650 /m²
RENTABILITÉ MOYENNE INDICATIVE 4.12 %
18 logements disponibles

Immobilier neuf Angers (49) : "Les Demoiselles"

« Les Demoiselles » est une résidence neuve située dans le quartier des Hauts de Saint-Aubin, dans la commune d’Angers, qui sera livrée au 4e trimestre 2019. Il s’agit d’une construction possédant le label RT 2012 et certifiée BBC. Celle-ci est éligible au dispositif Pinel. Ce programme est destiné aux projets d’habitation ou d’investissement locatif. Parcourez notre site pour découvrir l’ensemble des programmes immobiliers neufs qui pourraient vous intéresser.

> À Angers, un immobilier neuf de qualité

Le programme immobilier neuf « Les Demoiselles » comprend 76 logements disponibles, répartis en appartements de types T2, T3, T4 et T5 et en maisons de ville de types T3, T4 et T5. Soyez l’un des privilégiés à investir dans cette résidence de haut standing qui séduit par son architecture contemporaine, combinant façades aux enduits blancs et détails en métal et boiserie. Le tout est installé au cœur d’un îlot verdoyant qui offre suffisamment d’espace de détente aux résidents. Les appartements sont luxueux prolongés par un balcon, et les maisons de ville s’ouvrent sur des jardins privatifs. Les pièces intérieures de toutes les habitations reçoivent une belle luminosité naturelle grâce à leur orientation plein sud.

> Angers, une ville dynamique pour un investissement immobilier bénéfique

Le programme immobilier « Les Demoiselles » se trouve dans la ville d’Angers où il fait bon aussi bien à vivre qu’à investir. C’est aussi une zone de défiscalisation Pinel. La résidence se trouve plus exactement dans le quartier des Hauts de Saint-Aubin à proximité immédiate de deux centres de loisirs et de sports : le parc Terra Botanica et le centre Aquavita. À ceux-ci s’ajoutent des écoles, des bureaux de services publics et des commerces accessibles en quelques minutes depuis la résidence. L’arrêt Verneau se trouve à quelques pas de « Les Demoiselles », et le CHU est accessible en seulement 5 minutes via le tramway. Contactez-nous vite pour vous obtenir davantage d’informations ! 

Loi Pinel

Pour en savoir plus sur ce bien immobilier, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes à votre disposition pour vous conseiller.

Simuler

Détails des logements

L'ensemble des éléments contenus sur le site www.sphere-immo.com ne sont pas contractuels : les informations présentées font l'objet d'un traitement automatisé en provenance de nos partenaires promoteurs et sont susceptibles de comporter des erreurs. Les résidences et les logements présentés sur www.sphere-immo.com ne valent que pour énumération et leur disponibilité n'est pas garantie. Les particularités des logements présentés sont susceptibles d'être modifiées à tout moment tant pour des raisons techniques qu'administratives : les prix, les rentabilités, les dates de livraison, les dimensions annoncées des logements, les plans et les descriptifs techniques ne sont fournis qu'à titre indicatif. Le non-respect des engagements de location entraîne la perte des incitations fiscales.

Environnement du programme

Points d'interêts

Points d’intérêts

TRANSPORTS
ÉCOLES
COMMERCES
DIVERS

Données démographiques et flux migratoire à Angers (49)

Habitants/Ménages

Arrivée de population

Etude de marché de l'immobilier à Angers

Propriétaire VS Locataire

Appartement VS Maison

Répartition par typologie

Résidence Principale VS Secondaire

Statistiques Angers

  • Nombre d'habitants 143 420 habitants
  • Nombre de ménages 77 370 ménages
  • Nombre de propriétaires 32.31 %
  • Nombre de locataires 67.69 %
  • Nombre de maisons 22.92 %
  • Nombre d'appartements 77.08 %
  • Nombre de résidences principales 97.84 %
  • Nombre de résidences secondaires 2.16 %

L'ensemble des données contenues ci-dessus sont des données Open Data sous Licence Ouverte et proviennent du site internet www.data.gouv.fr. Ces informations sont données à titre indicatif et la régularité de la mise à jour dépend du site internet www.data-gouv.fr.

Une question ? Un projet ? Contactez-nous !