• Budget
    Fourchette de prix
    Réinitialiser
  • Pièces
    Nombres de pièces
    Réinitialiser
  • Surface
    Surface du logement
    Réinitialiser
  • Plus de critères
    Fiscalités
    Disponibilités
    Réinitialiser
Localisation
Budget
Nombres de pièces
Surface
Fiscalités
Date de livraison

Immobilier neuf à Bordeaux (33) : « Quai 56 »

Acheter pour habiter ou investir en Loi Pinel Zone B1

Logo du Prêt à taux Zéro
Perspective du bien immobilier neuf Quai 56 (Bordeaux - 33)
Quai 56 (Bordeaux - 33)
À partir de 398 000
Bordeaux - 33
T4 DE 89m² À 90 m²
DATE DE LIVRAISON 1er trimestre 2022
ACTABILITÉ Oui
PRIX/M² À PARTIR DE 5606 /m²
RENTABILITÉ MOYENNE INDICATIVE 2.15 %
2 logements disponibles

« Quai 56 », programme neuf à Bordeaux - 33

Localisée au sud-ouest de la France, la commune de Bordeaux constitue la préfecture du département de la Gironde et le chef-lieu de la région Nouvelle-Aquitaine. Elle est située sur la bordure des Landes de Gascogne et est la capitale de l’ancienne Guyenne. Faisant partie intégrante de la Gascogne, la ville se trouve à 51 km d’Arcachon à vol d’oiseau. Accueillant chaque année de nombreux nouveaux habitants, son agglomération comptait, en 2015, plus de 900 000 habitants. S’imposant comme un nœud routier important de la façade Atlantique, Bordeaux est un passage obligé pour se rendre à la façade Atlantique de l’Espagne depuis Paris et de l’Europe du Nord. Bien accessible, la ville est reliée à Poitiers, à Paris par l’A10, à Mont-de-Marsan et Pau par l’A65 et à Toulouse par l’A62. Elle est également desservie par un réseau ferroviaire important. La municipalité est également dotée de 78 lignes de bus régulières qui desservent toutes ses 28 communes.

D’après des études menées par la mairie, la ville de Bordeaux offre un meilleur pouvoir d’achat comparé à d’autres communes à taille similaire comme la métropole de Lyon ou Paris. En matière de marché immobilier, la cité présente une réelle flexibilité, que ce soit dans l’ancien ou dans le neuf ainsi que des prix abordables. D’ailleurs, il faut préciser que l’objectif de la commune est de rester financièrement attractive dans ce domaine. 

> Pourquoi investir à Bordeaux ? 

Juste après Toulouse et devant Nantes, Bordeaux a été, en 2016, considéré comme la ville la plus appropriée pour investir dans l’immobilier. Aussi, elle fait partie des 5 villes en France où vous pouvez réaliser un placement dans la pierre sécurisante. La commune se pare, en effet, de ses innombrables atouts pour favoriser l’élargissement de son parc immobilier. D’abord, son emplacement près de la mer et à moins de 3 h de Paris ne manque pas de séduire les investisseurs et les familles en quête d’un cadre de vie agréable. Ensuite, son architecture séduit de plus en plus les architectes et les paysagers. Enfin, ses offres d’emploi et le dynamisme de son économie font de Bordeaux une ville très attractive. Très prisée par les investisseurs et les familles, la commune affiche une très forte demande locative. De plus, elle attire chaque année de nombreux touristes optant le plus souvent pour la location saisonnière. De ce fait, la ville est classée en zone A, zone considérée comme très tendue en termes de marché immobilier. Ainsi, elle présente une éligibilité aux différents dispositifs de défiscalisation, dont la loi Pinel. Il s’y trouve de nombreux programmes offrant de réelles opportunités de réduction d’impôt. C’est le cas, notamment du « Quai 56 » qui propose des logements éligibles à la loi Pinel. Ce programme s’adresse également aux primo-accédants souhaitant faire leur première acquisition en leur permettant de réaliser l’achat de leur logement avec un PTZ.

> « Quai 56 », un nouveau programme pour investir à Bordeaux

Ville d’histoire et de culture par excellence, avec 50 % de son patrimoine classé à l’UNESCO, Bordeaux affiche une croissance largement supérieure à la moyenne française, et ce, dans tous les domaines : démographique, économique, entrepreneurial et même touristique. Depuis plusieurs années, Bordeaux s’invite sur tous les podiums des destinations incontournables dans le monde : European Best Destinations, New York Times, Lonely Planet. La projection démographique évalue une augmentation de population de près de 25 % d’ici 2030. Cette hausse s’accompagne naturellement d’une mise sous tension du marché immobilier. En devenant propriétaire d’un bien neuf de standing au cœur d’un quartier en plein essor de Bordeaux, vous bénéficierez de toute la croissance de la métropole gasconne. Au cœur du quartier Brazza, sur la rive droite de la Garonne, « Quai 56 » vous ouvre de nouvelles perspectives à Bordeaux. Du studio au T5, du balcon dans les arbres à la terrasse sur le toit avec vue sur la Garonne, raffinée et aérienne, l’architecture de « Quai 56 » incarne l’esprit authentique, naturel et innovant de son quartier.

Photos de l'encart :
Grand lancement commercial pour habiter dans le neuf à Alfortville (94) N'attendez-plus pour vivre et vous installer dans le neuf à Alfortville (94) Envoyer ma demande

Disponibilités et prix des logements neufs - Quai 56

T4 à partir de 398000 €

PlanPlanSurfaceSurf.ÉtageEtg.OrientationExp.ParkingParkingRenta. indicativeRenta. indicativeDisponibilitéDisp.RéservationRésa.
Lot n° G4B401
Surface : 89 m²
Étage : 4
Orientation : Ouest
Parking : Oui
Rentabilité indicative : 1.71 %
Disponibilité : Libre
Plus d'infos Être appelé(e)
Lot n° G7201
Plan G7201, appartement neuf type T4 au 2ème étage, orienté Nord faisant 90m² du programme neuf Quai 56 à Bordeaux.
Surface : 90 m²
Étage : 2
Orientation : Nord
Parking : Oui
Rentabilité indicative : 2.58 %
Disponibilité : Option
Plus d'infos Être appelé(e)

L'ensemble des éléments contenus sur le site www.sphere-immo.com ne sont pas contractuels : les informations présentées font l'objet d'un traitement automatisé en provenance de nos partenaires promoteurs et sont susceptibles de comporter des erreurs. Les résidences et les logements présentés sur www.sphere-immo.com ne valent que pour énumération et leur disponibilité n'est pas garantie. Les particularités des logements présentés sont susceptibles d'être modifiées à tout moment tant pour des raisons techniques qu'administratives : les prix, les rentabilités, les dates de livraison, les dimensions annoncées des logements, les plans et les descriptifs techniques ne sont fournis qu'à titre indicatif. Le non-respect des engagements de location entraîne la perte des incitations fiscales.

Bordeaux et son environnement/quartier

Adresse :
54 QUAI DE BRAZZA, 33000 Bordeaux
Points d'interêts

Points d’intérêts

TRANSPORTS

ÉCOLES

COMMERCES

DIVERS

Données démographiques et flux migratoire à Bordeaux (33)

Habitants/Ménages

Arrivée de population

Etude de marché de l'immobilier à Bordeaux

Propriétaire VS Locataire

Appartement VS Maison

Répartition par typologie

Résidence Principale VS Secondaire

Statistiques Bordeaux

  • Nombre d'habitants 238 267 habitants
  • Nombre de ménages 133 536 ménages
  • Nombre de propriétaires 32.51 %
  • Nombre de locataires 67.49 %
  • Nombre de maisons 23.74 %
  • Nombre d'appartements 76.26 %
  • Nombre de résidences principales 96.42 %
  • Nombre de résidences secondaires 3.58 %

L'ensemble des données contenues ci-dessus sont des données Open Data sous Licence Ouverte et proviennent du site internet www.data.gouv.fr. Ces informations sont données à titre indicatif et la régularité de la mise à jour dépend du site internet www.data-gouv.fr.

Vous avez besoin de renseignements ? Vous souhaitez qu'un conseiller vous rappelle et réponde à vos interrogations ? N'hésitez pas à remplir nos formulaires en cliquant sur les boutons ci-contre.

Demande de renseignement Un conseiller me rappelle
Une question ? Un projet ? Contactez-nous !