• Budget
    Fourchette de prix
    Réinitialiser
  • Pièces
    Nombres de pièces
    Réinitialiser
  • Surface
    Surface du logement
    Réinitialiser
  • Plus de critères
    Fiscalités
    Disponibilités
    Réinitialiser
Localisation
Budget
Nombres de pièces
Surface
Fiscalités
Date de livraison
Résidence principale
éligible Pinel
Prêt à taux 0 %
Description du programme
Le Clos Guibert (Bussy-saint-georges - 77)
à partir de 156 000
Bussy-saint-georges - 77
DU T1 AU T5 DE 32m² À 96 m²
DATE DE LIVRAISON 4ème trimestre 2020
ACTABILITÉ Oui
PRIX/M² À PARTIR DE 4371 /m²
RENTABILITÉ MOYENNE INDICATIVE NC
94 logements disponibles

Immobilier neuf à Bussy-Saint-Georges (77) « Le Clos Guibert »

Bussy-Saint-Georges est une ville du département de Seine-et-Marne en région Île-de-France. Sur un territoire de 13,39 km², la commune abrite une population comptant plus de 26 000 habitants. Elle est, de ce fait, la commune la plus peuplée de la communauté d’agglomération de Marne et Gondoire. À son aménagement, la cité s’est vu implanter des hôtels, un golf, de nombreux lieux de culte, des espaces verts ainsi que plusieurs logements. Elle dispose également de deux parcs industriels, dont le parc Léonard-de-Vinci et celui de Gustave-Eiffel se trouvant au sud, en bordure de l’A4. Bussy est, en outre desservie par l’A4 au sud et l’A104 à l’ouest. Elle est aussi située dans la zone 5 du réseau de transport d’Île-de-France et relié au RER A par la gare de Bussy-Saint-Georges. Les lignes du réseau de bus PEP’S ainsi que la ligne N130 du Noctilien desservent également ces secteurs quotidiennement. À proximité se trouve, par ailleurs, la gare de la Marne-la-Valée-Chessy qui est accessible par le RER A permettant des échanges avec l’Europe et la France.

La ville nouvelle de Bussy-Saint-Georges a été lancée en 1985. Depuis, elle a connu une véritable croissance en termes de population, passant du statut de village à celui de ville. Elle est constituée de 4 secteurs principaux, dont le quartier des Violennes et du Vieux Village, le centre-ville, le quartier des scientifiques et le quartier de Clos. Son écoquartier le Sycomore Est, en outre, le théâtre d’un grand projet de construction avec un objectif de 4 500 logements, dont le programme « Le Clos Guibert », un projet de transports en commun, une gare RER et de nouvelles pistes cyclables. Par ailleurs, Bussy favorise la qualité de vie de ses habitants en offrant toutes les commodités faciles d’accès. Il faut savoir qu’au fur et à mesure de son évolution, les secteurs commerçants de la commune se sont développés en centre-ville où se trouve un large choix de commerces de tout genre et de services. 

> Investir en Pinel ou avec un PTZ à Bussy-Saint-Georges (77)

Bussy-Saint-Georges présente un marché immobilier riche en opportunité. Par la qualité de vie qu’elle offre, de son cadre de vie agréable et de son accessibilité, la ville affiche un contexte parfait pour investir dans l’immobilier. Située en zone Pinel A, la commune regroupe divers programmes dédiés à l’investissement locatif à Bussy-Saint-Georges. C’est le cas, par exemple, du « Clos Guibert », un programme comprenant 108 logements en accession, dont 80 appartements et 26 maisons individuelles en bois. Outre leur éligibilité au dispositif de défiscalisation Pinel, les biens s’adressent aux primo-accédants en offrant à ces derniers le privilège de réaliser leur première acquisition avec un Prêt à Taux Zéro.

> « Le Clos Guibert », un nouveau programme pour un placement sans risque à Bussy-Saint-Georges (77)

Pour investir dans l’immobilier à Bussy-Saint-Georges, Sphère Immo met en scène « Le Clos Guibert ». Celui-ci est un ensemble immobilier structuré autour d’un parc/verger arboré ouvert à tous les résidents. Avec des prestations de qualité, chaque logement est équipé d’un chauffage et d’eau chaude sanitaire par Réseau de Chaleur urbain. Il est conçu selon les dernières normes environnementales et de constructions en vigueur pour procurer confort de praticité de vie au quotidien. 

Loi Pinel

Pour en savoir plus sur ce bien immobilier, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes à votre disposition pour vous conseiller.

Envoyer ma demande

Détails des logements

L'ensemble des éléments contenus sur le site www.sphere-immo.com ne sont pas contractuels : les informations présentées font l'objet d'un traitement automatisé en provenance de nos partenaires promoteurs et sont susceptibles de comporter des erreurs. Les résidences et les logements présentés sur www.sphere-immo.com ne valent que pour énumération et leur disponibilité n'est pas garantie. Les particularités des logements présentés sont susceptibles d'être modifiées à tout moment tant pour des raisons techniques qu'administratives : les prix, les rentabilités, les dates de livraison, les dimensions annoncées des logements, les plans et les descriptifs techniques ne sont fournis qu'à titre indicatif. Le non-respect des engagements de location entraîne la perte des incitations fiscales.

Environnement du programme

Points d'interêts

Points d’intérêts

TRANSPORTS
ÉCOLES
COMMERCES
DIVERS

Données démographiques et flux migratoire à Bussy-saint-georges (77)

Habitants/Ménages

Arrivée de population

Etude de marché de l'immobilier à Bussy-saint-georges

Propriétaire VS Locataire

Appartement VS Maison

Répartition par typologie

Résidence Principale VS Secondaire

Statistiques Bussy-saint-georges

  • Nombre d'habitants 25 262 habitants
  • Nombre de ménages 9 830 ménages
  • Nombre de propriétaires 57.6 %
  • Nombre de locataires 42.4 %
  • Nombre de maisons 32.89 %
  • Nombre d'appartements 67.11 %
  • Nombre de résidences principales 99.09 %
  • Nombre de résidences secondaires 0.91 %

L'ensemble des données contenues ci-dessus sont des données Open Data sous Licence Ouverte et proviennent du site internet www.data.gouv.fr. Ces informations sont données à titre indicatif et la régularité de la mise à jour dépend du site internet www.data-gouv.fr.

Une question ? Un projet ? Contactez-nous !