• Budget
    Fourchette de prix
    Réinitialiser
  • Pièces
    Nombres de pièces
    Réinitialiser
  • Surface
    Surface du logement
    Réinitialiser
  • Plus de critères
    Fiscalités
    Disponibilités
    Réinitialiser
Localisation
Budget
Nombres de pièces
Surface
Fiscalités
Date de livraison
Partagez sur :
Résidence principale
éligible Pinel
Prêt à taux 0 %
Description du programme
ESSENCIEL (Decines-charpieu - 69)
à partir de 171 000
Decines-charpieu - 69
T1 37 m²
DATE DE LIVRAISON 4ème trimestre 2018
ACTABILITÉ NC
PRIX/M² À PARTIR DE 4576 /m²
RENTABILITÉ MOYENNE INDICATIVE 3.47 %
1 logement disponible

Programme immobilier neuf ESSENCIEL (Decines-charpieu - 69)

Ce programme sera livré au 4ème trimestre 2018. En attendant, vous pouvez dès maintenant investir dans un logement et ainsi, profiter des avantages de la loi Pinel. De plus, en vous adressant à notre équipe, vous pouvez être conseillé et accompagné dans votre projet par l’un de nos courtiers en immobilier neuf.

> Une adresse contemporaine dédiée au bien-être


Dotée d’une architecture moderne, la résidence Essenciel a été imaginée pour offrir à ses occupants confort et sérénité. Elle s’intègre donc harmonieusement à son environnement. Composée de 36 appartements neufs, allant du studio au 4 pièces, elle est idéale pour habiter ou investir. A l’extérieur, un jardin d’agrément est à la disposition des habitants. Ces derniers bénéficient aussi de logements bien orientés et exposés, spacieux et connectés. En effet, des équipements domotiques ont été installés dans chaque appartement. De même, ils sont tous prolongés par un balcon.

> Un emplacement géographique privilégié


Essenciel se trouve place Roger Salengro à Décines-Charpieu. Aux alentours, il y a une école, des commerces, une ligne de tramway, la mairie, l’espace culturel « Toboggan » et de nombreuses autres commodités. Ainsi, les résidents ne manquent de rien ! De même, le célèbre quartier lyonnais de La Part-Dieu est à 25 minutes en voiture de la résidence. En plein essor, cette ville est donc parfaite pour un investissement en loi Pinel. D’ailleurs, c’est à Décines-Charpieu qu’a été construit le Parc Olympique Lyonnais qu’on appelle aussi « Stade des Lumières ». Enfin, la commune répond parfaitement aux attentes des familles en plaçant l’éducation en priorité avec une vingtaine d’écoles maternelles et primaires, deux collèges et un lycée. Pour en savoir plus sur ce programme immobilier neuf, n’hésitez pas à prendre contact avec notre équipe.  

Loi Pinel

Pour en savoir plus sur ce bien immobilier, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes à votre disposition pour vous conseiller.

Simuler

Détails des logements

L'ensemble des éléments contenus sur le site www.sphere-immo.com ne sont pas contractuels : les informations présentées font l'objet d'un traitement automatisé en provenance de nos partenaires promoteurs et sont susceptibles de comporter des erreurs. Les résidences et les logements présentés sur www.sphere-immo.com ne valent que pour énumération et leur disponibilité n'est pas garantie. Les particularités des logements présentés sont susceptibles d'être modifiées à tout moment tant pour des raisons techniques qu'administratives : les prix, les rentabilités, les dates de livraison, les dimensions annoncées des logements, les plans et les descriptifs techniques ne sont fournis qu'à titre indicatif. Le non-respect des engagements de location entraîne la perte des incitations fiscales.

Environnement du programme

Points d'interêts

Points d’intérêts

TRANSPORTS
ÉCOLES
COMMERCES
DIVERS

Données démographiques et flux migratoire à Decines-charpieu (69)

Habitants/Ménages

Arrivée de population

Etude de marché de l'immobilier à Decines-charpieu

Propriétaire VS Locataire

Appartement VS Maison

Répartition par typologie

Résidence Principale VS Secondaire

Statistiques Decines-charpieu

  • Nombre d'habitants 26 580 habitants
  • Nombre de ménages 10 962 ménages
  • Nombre de propriétaires 53.43 %
  • Nombre de locataires 46.57 %
  • Nombre de maisons 36.39 %
  • Nombre d'appartements 63.61 %
  • Nombre de résidences principales 99.55 %
  • Nombre de résidences secondaires 0.45 %

L'ensemble des données contenues ci-dessus sont des données Open Data sous Licence Ouverte et proviennent du site internet www.data.gouv.fr. Ces informations sont données à titre indicatif et la régularité de la mise à jour dépend du site internet www.data-gouv.fr.

Une question ? Un projet ? Contactez-nous !